restyling 807

407fab : Merci pour ces infos !!! :oui:

Donc j'attend septembre pour commander le 807 2.0HDI 138cv avec boite auto 6 rapports ? :love: :love: :love:

Le concessionnaire du coin ici a Londres n'a rien dans le tuyau ou plutot au bout du tunnel... :lol:

A plus
 

Y'aura pitètre quelques éléments du concept-car Grand Tourisme ?

807grandtourisme1.jpg

2003-Peugeot-807-Grand-Tourisme-Grand-Mini-Van-Concept-D-full.jpeg
 

D'après l'AJ, le restyling 807 est prévu pour automne 2007.
Mais on n'en sait pas bcp plus malheureusement (calandre, moteur, intérieur, gamme,...?)

A propos du dessin de la prochaine version: bravo!
 

Les modèles actuels sont remplacés tous les 7 ans. Le restylage a lieu à mi-vie.

Le 807 (comme le Citroën C8 ...) est sorti en 2002. Il devrait donc être remplacé en 2009. Un restylage pour 2 ans de vie ? la 807 n'est sans doute pas prêt d'être remplacé ...
 

Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours entendu dire (sources FP bien renseignées apparement) que 807 ne bénéficerait pas de restylage. Une MAJ hardware vient d'avoir lieu: passage à CAN, nouveau moteur diesel et instru orange.
PSA ne jugeant pas nécessaire de faire un restylage de la bête.
La durée de vie de ce genre de véhicule est supérieure à la moyenne, donc il est possible de faire un restylage.... mais ça serait un scoop.

Il y a t'il des PSA qui confirme ou infirme l'info de l'AJ?
 

D'après l'AJ, le restyling 807 est prévu pour automne 2007.
Mais on n'en sait pas bcp plus malheureusement (calandre, moteur, intérieur, gamme,...?)

A propos du dessin de la prochaine version: bravo!

çà pourrait ressemblait à çà

peugeot-808.jpg


mais je doute que PSA investisse dans un restyling sur ce genre de modèle...