Restyling


La 607 a tete restylée il n'y a pas si lontemps que ca.

Pour la 608 c'est pour 2010 non ??
 

Oui mais bon, pour moi, un retsylage, ce n'est pas le fait d'ajouter 10 cm de chrome.

Ceux qui veulent du haut de gamme ne cherche pas une 607 actuellement, pourquoi en prendraient ils une quasi identique dans 2 mois ?

Je parle dun changement plus cons2quent
 

La 608 est prévue selon l'AJ (et oui encore et toujours :lol: ) au printemps 2009 avec les dents de lapins inspirées du concept 908 RC
 

Oui mais bon, pour moi, un retsylage, ce n'est pas le fait d'ajouter 10 cm de chrome.

Ceux qui veulent du haut de gamme ne cherche pas une 607 actuellement, pourquoi en prendraient ils une quasi identique dans 2 mois ?


Je parle dun changement plus cons2quent


Peugeot produit actuellement moins de 50 607 par jour. Contre plus de 2000 207. Alors un gros restyling de la 607 n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Faut attendre 608, si elle arrive.
 

Salut, :coucou:

Il y a ue le tres tres tres leger restyling du salon de Geneve 2007 avec nouveaux feux arriere et nouvelles jantes. :heink:
si on peut appeler ça restyling :lol: :lol: .

@ + Wil :bounce:
 

Salut, :coucou:

Il y a ue le tres tres tres leger restyling du salon de Geneve 2007 avec nouveaux feux arriere et nouvelles jantes. :heink:
si on peut appeler ça restyling :lol: :lol: .

@ + Wil :bounce:
Sans compter celui du mondial 2006 avec le pare choc avant et 2 ou 3 détails sur les harmonies intérieurs.
C'est la méthode Peugeot :spamafote:.
Regarde la 206 produite à qq millions d'exemplaire... elle a pas eu droit a un restylage plus profond ;) .