Restyling 407



C'est vrai qu'il faut avoir les doigts bien propres avec les écran tactiles : j'ai du mal à pas avoir de traces de doigt sur mon Garmin... [:alvone:1] Mais c'est bien pratique en revanche. :oui:

Tiens au fait David, ta voiture a eu 3 ans hier. Plus qu'un an avant le CT cette fois, ça passe vite hein !! :eek:

Sauf à se laver les mains toutes les 3 minutes c'est impossible. Donc, quoi que tu fasses, y'a des traces.
Perso, je prefere la commande vocale à la commande tactile. :D
 

Je tripote mon tomtom et pas de soucis de trace de doigt :spamafote: .
Un bel écran tactil façon lexus.... ça ferait classe et ça te supprimerais tou un tas e bouton bien laids :sarcastic: :sarcastic: .

Après il y a aussi la manière de les présenter. Quand je compare la petite console de clim discrète de Lag3 vs le gros tas de bouton de C5 II :eek: :eek: :eek: .
 

Je tripote mon tomtom et pas de soucis de trace de doigt :spamafote: .
Un bel écran tactil façon lexus.... ça ferait classe et ça te supprimerais tou un tas e bouton bien laids :sarcastic: :sarcastic: .

Après il y a aussi la manière de les présenter. Quand je compare la petite console de clim discrète de Lag3 vs le gros tas de bouton de C5 II :eek: :eek: :eek: .


Mais pour le reste :(
 

D'aprés un commercial rencontré ce WE, la sortie est prévue fin juin avec de faibles modifs de la face avant, bouclier AR et combiné. Rien de plus ...
 

L'espoir reste de mise, les commerciaux étant bien souvent les "derniers" au courant des nouveautés (sauf ceux qui trainent sur les forums ... ;) )
 

L'espoir reste de mise, les commerciaux étant bien souvent les "derniers" au courant des nouveautés (sauf ceux qui trainent sur les forums ... ;) )
La date est stable depui un petit moment déjà. Et "l'ampleur" :ange: du restylage est connue aussi.
 

Mais quelle est la date? On a dit bientôt, on a dit Mondial de l'Automobile Paris (octobre), et maintenant on a dit fin juin.
 

Mais quelle est la date? On a dit bientôt, on a dit Mondial de l'Automobile Paris (octobre), et maintenant on a dit fin juin.
J'ai toujours entendu fin juin :spamafote: :spamafote: .
Bon après je suis pas chez Peugeot :D .
 

D'aprés un commercial rencontré ce WE, la sortie est prévue fin juin avec de faibles modifs de la face avant, bouclier AR et combiné. Rien de plus ...


pil poil, rien de plus. :chinois:
 



oui c'est ce que je pense aussi surtout qu'il paraît que le restylage sera trés léger ...

elle à prit un coup de vieux la pauvre 407 ! :spamafote:
 

c'est vrai elle a pris un coup de vieux car quand je suis en déplacement pour le boulot défois je prend la laguna 3 ca change mais la 407 reste super confortable.
mais moi je suis à 100% peugeot donc j'acheterai pas la laguna ou la c5 je prendrai une 407 phase 2 esperons quel sort bientot.
 

elle à prit un coup de vieux la pauvre 407 ! :spamafote:
Pour la ligne extérieure, je trouve pas tant que ça...
Par contre dedans, tableau de bord and co, c'est possible.
Il faut poursuivre les efforts sur les assemblages afin d'éradiquer les rossignols.
Les autres ont réussis, il n'y a pas de raisons que Peugeot n'y arrive pas
 

La 407 a pris un coup de vieux ? :non: !
Je ne trouve pas, et l'extérieur n'a pas pris une ride non plus, il faut arrêter... :pfff:
A la limite dites que vous vous êtes lassés, c'est surtout ça... :rolleyes:
 

La 407 a pris un coup de vieux ? :non: !
Je ne trouve pas, et l'extérieur n'a pas pris une ride non plus, il faut arrêter... :pfff:
A la limite dites que vous vous êtes lassés, c'est surtout ça... :rolleyes:




Ben au niveau du tableau de bord je suis lassé mais tous les essayeurs autoplus etc ... sont de mon avis :D
Face à la concurence ...
 

oui enfin l'extérieur est toujours bien il suffirait juste de mettre des feux a diode et de greffer le bouclier arriere de la 308 modifier légèrement la calandre avant, de nouvelles jantes et c'est bon pour l'exterieur
l'interieur une nouvelle console centrale pour faire plaisir à certains.
Et de nouvaux équipement phares directionnels aide au stationnement av...
 

Ben au niveau du tableau de bord je suis lassé mais tous les essayeurs autoplus etc ... sont de mon avis :D
Face à la concurence ...

moi aussi je le dis la 407 je la trouve belle mais j'en suis lassé oui
j'en ais depuis 2005 mais afforce pff
 

Salut à tous...

Je reviens d'un WE en Suisse et évidemment, je suis allé faire un tour au salon de Genève. J'ai pu y admirer une (très) belle 407 SW V6 Hdi full option et une C5 Tourer Exclusive du même métal... Et bien je vous dis que la (je répète) très belle 407 prend néanmoins un sacré coup de vieux face à la C5 !

Pour les lignes générales, chacun ses goûts. Mais d'une manière plus objective, la qualité des matériaux n'est pas comparable. Rien que l'habillage du coffre de la C5 est très supérieur qualitativement à celui de la 407 SW.

Quand aux "petits plus" de la C5 (bixénons directionnels, AFIL, sièges massants), espérons que la 407 restylée en bénéficie.

C'est la dure loi de la nouveauté !

Amicalement,

G2
 

Salut à tous...

Je reviens d'un WE en Suisse et évidemment, je suis allé faire un tour au salon de Genève. J'ai pu y admirer une (très) belle 407 SW V6 Hdi full option et une C5 Tourer Exclusive du même métal... Et bien je vous dis que la (je répète) très belle 407 prend néanmoins un sacré coup de vieux face à la C5 !

Pour les lignes générales, chacun ses goûts. Mais d'une manière plus objective, la qualité des matériaux n'est pas comparable. Rien que l'habillage du coffre de la C5 est très supérieur qualitativement à celui de la 407 SW.

Quand aux "petits plus" de la C5 (bixénons directionnels, AFIL, sièges massants), espérons que la 407 restylée en bénéficie.

C'est la dure loi de la nouveauté !

Amicalement,

G2

C'est tout à fait logique. La 407 est devant nos yeux depuis 4 ans alors que les C5, pour la plupart d'entre nous, ca se limite à du papier glacé ou un essai vidéo.
On est donc blasé par rapport à la 407.
Quant à la finition, je dirais qu'heuresuement qu'elle progresse 4 ans plu stard. ;)