Bonjour à tous.
J'ai commandé un scooter citystar 125 le 25 mai dernier. A ce jour, il n'est toujours pas livré et je doute même qu'il soit sur la chaine de fabrication... Mon plus gros soucis est que je n'arrive à avoir des info que via Messenger... Même le concessionnaire par qui je suis passé n'arrive pas à avoir d'info! il est impossible de joindre quelqu'un au téléphone et encore moins par mail (trois mail sans réponses!)
Est ce que quelqu'un au rait un conseil à me donner afin de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone au service commercial?
Je commence à regretter ma commande et suis à deux doigts de l'annuler tout simplement mais avec regret bien entendu!
Merci de vos réponses.
J'ai commandé un scooter citystar 125 le 25 mai dernier. A ce jour, il n'est toujours pas livré et je doute même qu'il soit sur la chaine de fabrication... Mon plus gros soucis est que je n'arrive à avoir des info que via Messenger... Même le concessionnaire par qui je suis passé n'arrive pas à avoir d'info! il est impossible de joindre quelqu'un au téléphone et encore moins par mail (trois mail sans réponses!)
Est ce que quelqu'un au rait un conseil à me donner afin de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone au service commercial?
Je commence à regretter ma commande et suis à deux doigts de l'annuler tout simplement mais avec regret bien entendu!
Merci de vos réponses.