qu'il y avait bien une 407 rouge sur le parking qu'elle était arrivée il y a trois jours mais pas encore identifiée. Ben oui monsieur vous comprenez il faut vérifier le numéro de chassis pour etre certain que c'est la votre !
Pour avoir vu comment ça se passait dans ma concession il y a plus de 3 ans avec un commercial qui était bien (et oui, y'en a
), je dirais seulement qu'ils contrôlent normalement et s'ils sont sérieux, la voiture à la descente du camion pour savoir s'il y a des problèmes lors du transport et IMMEDIATEMENT, ils identifient la voiture avec un contrôle de conformité.Donc, concernant ton garage, j'ai un gros doute sur la qualité du service..................
Encore une chose si ca ce passe mal je balance l'adresse du garage![]()
Faut pas hésiter, ça permettra à d'autres clients de rester attentif dans ce genre de "boutique"...................
En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir rapidement prendre possession du véhicule car il n'y a rien de plus énervant que de savoir que sa titine est au garage et rien ne se passe pour te la livrer

déja 270 Km de bonheur !!!
après 7 mois de délai car j'avais pris l'option TO que j'ai fait annulé au mois de juillet.