Bonjour,Bonjour
Moi aussi j'ai un numéro commençant par VRF et mon CC à appelé la hotline de Peugeot qui lui à expliqué que mon véhicule était en pré fabrication, donc le châssis est prêt à rentrer sur la chaîne de production et que dès qu'il sortira j'aurai un VIN en VF.
Voilà ce que Peugeot dit....

Non mon VIN est toujours en APFR, mais j'ai appelé mon CC pour qu'il m'explique ce que cela veut dire. En gros notre châssis est fabriqué, ils attendent la boîte auto pour mettre la voiture en productionBonjour,
Si j'ai bien compris, il y a quelques jours ton application "MyPeugeot" t'indiquait un VIN style APFR... suivi de 8 chiffres et depuis hier tu as un véritable VIN ?
Je demande cela car j'ai moi aussi un VIN de type APBE... (Belgique) et vu que j'ai commandé mon Allure le 10/10/2016, je me dis que je risque d'être dans la même situation que toi !
Je l'espère en tout cas![]()
Ok.Non mon VIN est toujours en APFR, mais j'ai appelé mon CC pour qu'il m'explique ce que cela veut dire. En gros notre châssis est fabriqué, ils attendent la boîte auto pour mettre la voiture en production

Bonjour
Moi aussi j'ai un numéro commençant par VRF et mon CC à appelé la hotline de Peugeot qui lui à expliqué que mon véhicule était en pré fabrication, donc le châssis est prêt à rentrer sur la chaîne de production et que dès qu'il sortira j'aurai un VIN en VF.
Voilà ce que Peugeot dit....
Salut tout le monde,
Comment faites-vous pour vous inscrire sur mypeugeot.fr ? Il y est demandé le VIN du véhicule, mais tant qu'il n'est pas entré en production, ce code d'identification n'est pas déterminé...
Merci d'avance pour vos lumières![]()
Le CC qui rempli ces renseignements, il a du demander une adresse @.
Personnellement mon compte a été créé automatiquement 2 ou 3 jours après avoir signé le bon de commande.Je viens de l'avoir au téléphone, j'en ai profité pour lui en parler et il me dit que ce n'est pas possible avant la mise en production...?

Je viens de l'avoir au téléphone, j'en ai profité pour lui en parler et il me dit que ce n'est pas possible avant la mise en production...?
SalutEvident qu'il ne peut mettre de VIN avant la production.
Quand il sera fabriqué le VIN sera transmis au CC.
Me concernant, j'ai eu mon VF et l'immat ce jour, les 2 en même temps, et pas encore eu d'appel du CC.
Date provisoire, le 02/02/2017 d'aprés My Peugeot
3008 THP 165 BVA GT Line
Couleur: Metallica Copper
Hayon main libre
Roue de secours
Pack électrique
Barres de toit
Recharge sans fil, prise 220 v
Pack city 2
Pack drive assist
Salut tout le monde,
Comment faites-vous pour vous inscrire sur mypeugeot.fr ? Il y est demandé le VIN du véhicule, mais tant qu'il n'est pas entré en production, ce code d'identification n'est pas déterminé...
Merci d'avance pour vos lumières![]()

je confirme que sur android,j'ai aussi un numéro vin attribuer

Le comble c'est que CarPlay est dispo mais pas encore Android auto xd
Après j'ai des doutes quand à la valeur de ce numéro apfr, il est apparu 5j après ma commande réelle pour une livraison programmée fin mai...
Je pense plus à un enregistrement informatique de la commande qu'à un quelconque début de fabrication !
Super , et on compte sur toi pour nous donner tes impressions par rapport à 508.
pas de soucis dès que j'aurais roulé un peu, et surtout l'avoir eu.Oui, c'est simplement un numéro de commande, rien de plus !Bonjour à tous......ATTENTION en aucun cas votre n° APFR ou APBE n'est un VIN. Renseignez-vous auprès de votre cc.

Bonjour,Moi j'ai passé commande le 23/11/2016 , et il n'y a rien sur mon espace mypeugeot![]()
Par MYPEUGEOT (WEB), je parlais du site internet "MYPEUGEOT"Quelle est la différence entre mypeugeot web et mypeugeot app