Personnellement mon compte a été créé automatiquement 2 ou 3 jours après avoir signé le bon de commande.
Tous les paramètres de mon New 3008 y étaient déjà encodés. Il n'y a que quelques jours qu'un VIN provisoire a fait son apparition.
Je n'ai jamais rien fait de particulier![]()
Moi j'ai passé commande le 23/11/2016 , et il n'y a rien sur mon espace mypeugeot![]()

Ok , donc le véhicule n'existe pas encore![]()
c'est faux, mon 3008 en commande a été mis automatiquement dans MyPeugeot sans le VIN, voir la discussion de l'époque http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/livraison-3008-ii-sujet_59_4.htm#t6770Sans le VIN du nouveau tu ne verras jamais rien hein![]()
Faux, moi, le mien est enregistré suite a la commande, c'est deja çaSans le VIN du nouveau tu ne verras jamais rien hein![]()

VIN = véhicule identifié et prêt à être fabriqué.
Avoir un compte MyPeugeot d'ouvert c'est super, mais ça ne signifie rien sans n° VIN associé.

Bon, je viens d’appeler mon CC, mon 3008 GTLine Puretech EAT6 est décalé au 7 avril, initialement prévu au 15 mars.
Presque 1 mois de plus, je l'ai commandé début novembre.
J'ai envie de dire normal, la plupart des commandes de octobre vont arrivés courant Avril, rajoutes à ça la finition GT line qui retarde un petit peu par rapport aux finitions Allure et en dessous.
7 Avril je trouve même cela optimiste.
Attention, le service client Peugeot ma confirmé par téléphone le 31/01/2017que l'incendie de l'usine de tableaux de bord n'avait pas de conséquence majeur pour la fabrication du 3008.(stocks reconstitués sous 3 jours)
Renseignements donnés par le service client Peugeot en date du 31/01/2017 j'ai soi disant eu une responsable des ventes au bout du fil.... mais ou est la vérité.....
finalement le retour du services client et des commerciaux ne correspondent pas …cela devient compliqué de savoir la vérité….je pense qu’il faut apprendre à patienter pour recevoir notre 3008. Tout cela n’est pas bien grave.
c'est une autre histoire
Clairement pour tous c’est surtout ce manque d’information, de vérité qui manque et çà personne ne le supporte… du moins difficilement 
Du coup ils ont décider de ne pas les produireL'engouement pour le 1,2 PT EAT 6 à surpris,
.
.
.Je ne voulais pas le direDu coup ils ont décider de ne pas les produire![]()
.
Non il y a derrière ce décalage continue de la mise en production un problème sur l'adaptation du 3008 existant au PT EAT6 existant.
Les 2 ingrédients existent et sont produits.... mais la combinaison pose problème.
J'espère que les premiers clients n'auront pas de soucis avec leur véhicule.

Justement ils ont "suspendu" la proposition PT+EAT6vous ne pensez pas que si ils proposent ce modèle c'est que des essais ont été fait en amont ,
.
.