Retard Puretech 130 EAT6

pas vraiment récente, elle date du 21/11 et 3 jours + tard elleétait sur My Peugeot ! ! !
En fait je n'ai jamais trop compris si ce numéro indiquait que la commande est enregistrée chez Peugeot ou s'il s'agit que la production est planifiée :???:
Dans mon cas, APBE... dans l'application sur Android mais rien sur la version PC !

En fait je n'ai jamais trop compris si ce numéro indiquait que la commande est enregistrée chez Peugeot ou s'il s'agit que la production est planifiée :???:
Dans mon cas, APBE... dans l'application sur Android mais rien sur la version PC !

APFR ou APBE sont des numéros de commande, ce qui veut dire que votre commande a bien était prise en compte.
Ce numéro n'est visible que sous Androïd. Pas sur iPhone iPad et PC.

APFR ou APBE sont des numéros de commande, ce qui veut dire que votre commande a bien était prise en compte.
Ce numéro n'est visible que sous Androïd. Pas sur iPhone iPad et PC.

sous androïd dans my peugeot ou ? ? ?

effectivement, avec mon smartphone j'ai un n° VIN qui est le APBE01503411. Mais que représente ce n° :bounce:

Bonjour, je suis un nouveau membre, j'ai commander le nouveau 3008 1.2 130cv Pure Tech EAT6 GT Line Rouge Ultimate le 08/11/2016 avec une date de livraison le 30/03/2017 et hier j'ai reçu un courrier qui me dit que la livraison de mon véhicule sera le 28/04/2017, j'ai été donc chez mon concessionnaire hier pour avoir des explications sur ce retard et à mon arrive il me dise qu'il se sont trompé dans la date et ce n'est pas le 28/04/2017 mais le 29/05/2017, je me demande si nous allons recevoir un jour notre nouveau 3008.

Bonjour, je suis un nouveau membre, j'ai commander le nouveau 3008 1.2 130cv Pure Tech EAT6 GT Line Rouge Ultimate le 08/11/2016 avec une date de livraison le 30/03/2017 et hier j'ai reçu un courrier qui me dit que la livraison de mon véhicule sera le 28/04/2017, j'ai été donc chez mon concessionnaire hier pour avoir des explications sur ce retard et à mon arrive il me dise qu'il se sont trompé dans la date et ce n'est pas le 28/04/2017 mais le 29/05/2017, je me demande si nous allons recevoir un jour notre nouveau 3008.

Au moins tu as reçu qq chose, moi depuis ma commande le 21/11 plus aucune nouvelle :fou:

Belle initiative, merci.
Par contre il serait intéressant d indiquer egalement le modele car je crois que ça joue beaucoup sur le délai entre une allure et un gt par exemple

Moi c'est un GT-line avec toit ouvrant, hayon électrique, grip control.

Bonsoir,
Mon expérience ,
Commande GT Line 130 eat6, le 21/10/2016, TOE , blanc nacré ,
Livraison prévue à la commande 31/01/2017 , super !
J'apprends courant décembre que la commande est enregistrée le 30/11/2016, bof , quel dommage ,
SAUF ...
Début janvier , on m'annonce , juin 2017 , quel dommage ...
Début février , on m'annonce , avril 2017 ,
À quoi on joue ...

bonjour,

merci à meneo et beret basque pour cet inventaire des livraisons.

appel ce matin du service clientele(il me l'avait promis,j'apprécie) pour ma commande du puretec allure EAT6 gris artense, led,TO, galette, hml ,du 12/10; le véhicule sort d'usine le 2mars au matin. sochaux étant tres, trop, loin de l'hérault, il faudra attendre 2 à 3 semaines pour la livraison.
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/bounce.gif

bonjour,

merci à meneo et beret basque pour cet inventaire des livraisons.

appel ce matin du service clientele(il me l'avait promis,j'apprécie) pour ma commande du puretec allure EAT6 gris artense, led,TO, galette, hml ,du 12/10; le véhicule sort d'usine le 2mars au matin. sochaux étant tres, trop, loin de l'hérault, il faudra attendre 2 à 3 semaines pour la livraison.
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/bounce.gif

super ça approche pour vous...Vous pouvez nous dire votre niveau de finition ? allure, Gt line....autre ? Merci bien

oups je viens de relire vous l'avez indiqué désolé j'ai rein dis ....

super ça approche pour vous...Vous pouvez nous dire votre niveau de finition ? allure, Gt line....autre ? Merci bien

oups je viens de relire vous l'avez indiqué désolé j'ai rein dis ....
Marquer dans le message : ALLURE

bonjour, est ce que quelqu'un sait si la production des pure tech 130 ch EAT6 a commencée?

Réponse de mon cc pour une gt line eat6 ==> Pour la livraison de votre voiture, il est vrai qu’il y a eu du retard dans la production mais je peux vous confirmer que votre commande sera produite sous peu et la livraison sera prévu au courant du mois de mai.

Réponse de mon cc pour une gt line eat6 ==> Pour la livraison de votre voiture, il est vrai qu’il y a eu du retard dans la production mais je peux vous confirmer que votre commande sera produite sous peu et la livraison sera prévu au courant du mois de mai.

Merci,

mon CC ma dit la même chose, mais il ne ma pas dit que la production était commencée.

Si la livraison est prévu mi-Mai, alors la production n'aura pas lieu avant Avril.
" Sous peu " a-t-il dit ?

Si la livraison est prévu mi-Mai, alors la production n'aura pas lieu avant Avril.
" Sous peu " a-t-il dit ?

Oui, c'est une réponse de normand de la part de mon cc :(
Pour lui la chose la plus importante était la signature du bon de commande et le reste basta :(

D'après ce que je comprends elle n'a pas commencée :(

J'attends un appel de la part de mon cc aujourd'hui, mais toujours pas d'appel a l'heure ou j'écris ce message, pour avoir des infos sur cette fameuse production du 130 ch EAT6

Appel de mon cc aujourd'hui, et me confirme ce que je vous disais il y à quelques jours. Peugeot France à envoyer un courrier à toutes les cc pour leurs dire de faire un geste commerciale soit une année supplémentaire de garantie, soit les zones à risques.

La production a commencé fin janvier, sur le site collaborateur il y en a un sorti le 06/02/2017
http://www.ambalion.com/liste_veh.asp
J'attend le mien première quinzaine de Mars.(réponse du service client peugeot), fabriqué le 28/02/2017

ENFIN... une bonne nouvelle ... en espérant que cette fois les délais annoncés seront tenus ! :pt1cable:

Donc, appel de mon CC pour m'annoncer que ma 3008 GT Line 1,2L Puretech 130 EAT6 Gris Amazonite avec les options HML et Pack City 2 commandée le 08/09/2016... sera mise en production le 28/02/2017 avec une livraison prévue pour mis mars. :bounce:

Bon courage à ceux qui sont en attente de leur 3008. :hello:

Appel de mon cc aujourd'hui, et me confirme ce que je vous disais il y à quelques jours. Peugeot France à envoyer un courrier à toutes les cc pour leurs dire de faire un geste commerciale soit une année supplémentaire de garantie, soit les zones à risques.

en France uniquement ou pour la Belgique également ? Serait intéressant d'avoir une copie de ce courrier car mon cc ne m'en parlera sûrement pas :fou:

Apres, cela doit dependre du retard de la date de livraison annoncée...
Peugeot va peut être rattraper ce retard cumulé au fil des mois [:alvone]

C'est ce que m'a dit ma commercialle, elle a 25 ans de Peugeot derrière elle et commence a bien maîtriser la politique maison.
Pour ma part, j'ai pris presque 4 semaines de plus, 7 avril au lieu du 15 mars. Commande du 21/10/16 d'un GT Line avec TOP, HML et city 2.

Mise à jour du 20/02/2017 à 21H00

Avancement des informations fabrication PT 130 EAT6 recues par nos forumeurs;
mises en production programmées ou livraisons sur info de leur concession ou de Peugeot France.
  • vince_007 ; GTline ; Cde du 21/10 ; mise en prod. estim. Sem. 12 ; HML+TOP+City2
Total 10

Attention, en ce moment, les chaines tournent de manière irrégulière.
Pour la livraison client, ajouter une bonne quinzaine.

Si vous voulez compléter le tableau, à votre guise.

pour completer; le service clientele m'a annoncé aujourd'hui que mon vehicule allure sortait d'usine le 2/3 au matin

Pour compléter la liste :

3008 GT Line 1,2L 130 EAT6 commandé le 07/11
Options :
Blanc nacré
Attelage

Mise en production estimée 15 mars
Livraison estimée 20 avril