Retard Puretech 130 EAT6

Amis Puretech 130 EAT6

Je viens de fusionner mes infos avec l'excellent tableau de fr9230 pour rejoindre les 165EAT6
Cela devient le grand Tableau ESSENCE EAT6.

On y voit notre souffrance avec une production qui n'a démarré que fin Janvier et un délai moyen de d'attente de 120 jours soit 4 à 5 mois déjà subis.

Pour nos forumeurs, seuls 2ou 3 vont toucher les tout premier véhicule sortis, d'ici la fin de semaine.
 

Amis Puretech 130 EAT6

Je viens de fusionner mes infos avec l'excellent tableau de fr9230 pour rejoindre les 165EAT6
Cela devient le grand Tableau ESSENCE EAT6.

On y voit notre souffrance avec une production qui n'a démarré que fin Janvier et un délai moyen de d'attente de 120 jours soit 4 à 5 mois déjà subis.

Pour nos forumeurs, seuls 2ou 3 vont toucher les tout premier véhicule sortis, d'ici la fin de semaine.
Euh j'y ai mis mon diesel, je pouvais pas ??
 


Super
J'ai mis à jour le tableau pour mois avec la date de livraison avancée au 25/03/2017
 



Bonjour, appel du commercial hier. La voiture arrive en concession le lundi 06/03. Livraison prévue le vendredi 10, voire le mardi 7 si possible.
Le commercial nous a dit que l'on devrait bientôt recevoir la carte grise.
Pour rappel, c'est un GT-Line commandé le 13/10 avec HML, Grip Control et sièges chauffants.
En définitive, ça fait 5 mois de délai, dont un mois de retard(on nous avait dit fin janvier à la commande) Dans le fond, ça ne me choque pas. Chez VW on avait commande une Golf il y a quelques années. Oui n avait attendu 6 mois, dont 2 mois de retard... Pour une Golf Plus confortline toute bête... :heink:
 

Bonjour, appel du commercial hier. La voiture arrive en concession le lundi 06/03. Livraison prévue le vendredi 10, voire le mardi 7 si possible.
Le commercial nous a dit que l'on devrait bientôt recevoir la carte grise.
Pour rappel, c'est un GT-Line commandé le 13/10 avec HML, Grip Control et sièges chauffants.
En définitive, ça fait 5 mois de délai, dont un mois de retard(on nous avait dit fin janvier à la commande) Dans le fond, ça ne me choque pas. Chez VW on avait commande une Golf il y a quelques années. Oui n avait attendu 6 mois, dont 2 mois de retard... Pour une Golf Plus confortline toute bête... :heink:
Génial, j'ai l'impression qu'ils mettent le paquet sur les PureTech EAT6 pour le moment ! :bounce:
Ton VIN apparaît-il déjà dans MyPeugeot ?
Merci.
 

En effet, Peugeot a mis le paquet en production sur les EAT6. Les Allure passent en premier et vont suivre très rapidement (je l'espère) les GT Line.

Vite vite :bounce: :bounce:
 

Il faut espérer que ce ne sera pas au détriment de la qualité d'assemblage , se presser n'est pas toujours bon , on peut laisser passer pas mal de choses .
 

Après avoir sollicité le commercial de ma CC par SMS

Cde du 17/10 pour PT130 EAT6 Allure, sièges Pack Elec; toit Black Diamond; Hayon ML
Inscrit dans le tableau.
Sa réponse :
"j'ai une date de livraison prévue livraison prévue le 24 mars dans l'informatique, je croise les doigts pour qu'il arrive avant"

et moi, je croise les doigts pour qu'il n'arrive pas après !!!
 

(...)
"j'ai une date de livraison prévue livraison prévue le 24 mars dans l'informatique, je croise les doigts pour qu'il arrive avant"

et moi, je croise les doigts pour qu'il n'arrive pas après !!!

Dis-lui de faire gaffe à ses doigts... :D
 


Il faut espérer que ce ne sera pas au détriment de la qualité d'assemblage , se presser n'est pas toujours bon , on peut laisser passer pas mal de choses .

Tu penses qu'il y a un gars en bout de chaine qui appuie sur un bouton et qui hop, fait avancer la chaine 10% plus rapide ? :lol:
 


Comment différentier dans le tableau les couleurs "blanc nacré" du "blanc banquise" ? [:alvone:2]
Bon je déconne, SUPER BOULOT [:leon29:3]

c'est bien d'avoir séparé la feuille de données https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

de la feuille statistiques https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=1459594861
 

Je trouve aussi, comme beaucoup trifouille le fichier sans forcément connaitre ça plantait parfois.

Pour les couleurs c'est moi qui est pris l'initiative ainsi que les choix par menu déroulant ça évite d'avoir à entrer des variables différentes.

J'ouvre à l'instant et à nouveau le fichier est corrompu, manque plein de ligne...
 

mais non, quelqu'un utilise les filtres ... bon on sait qui c'est, il a saisi 5 lignes :lol:
 

Je pense que si on veut jouer avec les filtres, il vaut mieux créer une copie dans son propre drive. Et quand on a fini, on l'efface et la fois suivante, pareil. autrement, c'est ingérable :)
 

A mon tour d'avoir un peu plus de précision quant à ma livraison :pt1cable:
L'ordinateur de Peugeot indique une livraison en concession semaine 13 :bounce:
En Belgique il est très difficile d'avoir la date de production, mais à priori elle devrait être produite la semaine prochaine ou la suivante au plus tard !
Voilà qui devient concret...
Pour rappel : PureTech EAT6 / Allure / HML / Toit Black Diamond / Commandé le 10/10/2016
Je n'en peux plus d'attendre ! :cry:
 


J'ai appelé ma concession ce matin car ma voiture était prévu au 15 mars et décalée au 7 avril le mois dernier.

A priori, elle a été avancé au 31 mars, donc seulement 15 jours de retard à priori. C'est pas la mort.

Je l'avais commandé fin octobre, donc ça ferais 5 mois tout rond.
 

Génial, j'ai l'impression qu'ils mettent le paquet sur les PureTech EAT6 pour le moment ! :bounce:
Ton VIN apparaît-il déjà dans MyPeugeot ?
Merci.

Carte grise recue hier ! :sol:
 

Salut
Quelqu'un à son vin à jour dans l'application MyPeugeot ? Car moi mon véhicule est sensé sortir de chaîne aujourd'hui mais j'ai toujours le vin apfr
Merci
 

ENFIN ! :pt1cable:

Appel ce matin de mon CC, ma 3008 II GT Line 1.2 PureTech EAT6 gris Amazonite avec HML et Pack City2 commandée le 08/09/2016 avec une date limite de livraison prévue à l'origine le 23/12/2016 me sera livrée le mardi 7 mars matin.

Plus que quelques jours de patience. :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai mis le fichier à jour.

Bon courage à ceux qui attendent encore la leur. :coucou:
 

Salut
Quelqu'un à son vin à jour dans l'application MyPeugeot ? Car moi mon véhicule est sensé sortir de chaîne aujourd'hui mais j'ai toujours le vin apfr
Merci

Bonjour,

La livraison de ma 3008 II est prévue mardi prochain et je n'ai toujours pas le VIN dans MyPeugeot ni sur mon ordinateur, ni sur mon portable.
 

bonjour

dernière nouvelle suis passer chez mon CC ce matin,prévision de livraison fin avril.
pour rappel livaison était prévue le 6 janvier,ensuite reporter 1er quizaine de mars
pour rappel 3008 II GT Line 1.2 PureTech EAT6,voiture commander le 3 octobre

cela devient très lourd
impossible d'avoir une réponse vraiment fiable
 

bonjour

dernière nouvelle suis passer chez mon CC ce matin,prévision de livraison fin avril.
pour rappel livaison était prévue le 6 janvier,ensuite reporter 1er quizaine de mars
pour rappel 3008 II GT Line 1.2 PureTech EAT6,voiture commander le 3 octobre

cela devient très lourd
impossible d'avoir une réponse vraiment fiable

Arfffffff moi je n'ai même pas de réponse [:alvone:2]
 

Arfffffff moi je n'ai même pas de réponse [:alvone:2]

Bonjour, hier le cc m'a contacté pour une autre chose et m'à re dit qu'il n'y aurait pas de retard dans la livraison.
Concessionnaire de awans en Belgique.
 

salut maousse,même CC que toi,mais pour avoir une info dur dur,la nana n'a pas l'air tres motiver.