salut maousse,même CC que toi,mais pour avoir une info dur dur,la nana n'a pas l'air tres motiver.
moi cc de bruxelles et livraison 1er semestre 2017 il ne se mouille pas bcp

salut maousse,même CC que toi,mais pour avoir une info dur dur,la nana n'a pas l'air tres motiver.

Salut qui est le commercial ? Tu peux mettre ses initiales si tu veux.salut maousse,même CC que toi,mais pour avoir une info dur dur,la nana n'a pas l'air tres motiver.

le commercial qui me la vendu n'était plus la 15 jours aprèsSalut qui est le commercial ? Tu peux mettre ses initiales si tu veux.
Un conseil quand tu envoie un mail tu mets le chef de site en copie ils réagissent plus volontiers !![]()
![]()
À samedi pour les premières impressions ....
Salut
Quelqu'un à son vin à jour dans l'application MyPeugeot ? Car moi mon véhicule est sensé sortir de chaîne aujourd'hui mais j'ai toujours le vin apfr
Merci

Bonjour,
Ma 3008 II a été produite le 28/02/2017 avec une livraison le 07/03/2017 : j'ai depuis ce matin le VIN dans MyPeugeot sur mon ordinateur, et sur mon portable.
Bonne journée à tous.![]()
VIN avec un n° de chassis ou de commande ?
Pas eu l'occasion de beaucoup rouler pour l'instant mais les 1eres impressions sont bonnes.Bonjour Tonio33700,
alors quelles sont tes impressions sur ton 3008 Pure Tech 130 EAT6,![]()
finitions , confort, Boite EAT6...
). Juste qu'au moment de la livraison et de la démo du HML, ce dernier ne se verrouillait pas lorsqu'on le fermait. Un réglage a été nécessaire. 
Pas eu l'occasion de beaucoup rouler pour l'instant mais les 1eres impressions sont bonnes.
EAT6 : Il faut que je m'habitue à cette boite car j'avais auparavant une boite auto Lexus (ou Toyota) qui sont des CVT (de type variateur) donc absolument aucun passage de vitesse (avec en contrepartie un petit désagrément de bruit quand on monte dans les tours).
Mais je connaissais la différence donc pas surpris. Il n'y a pas d'à-coup au passage des vitesses et franchement la puissance du 130ch me suffit : on est rapidement à 100-110. (J'avais hésité avec les 165ch du 1.6l)
Finitions : très correctes (je ne parle pas du capot). Juste qu'au moment de la livraison et de la démo du HML, ce dernier ne se verrouillait pas lorsqu'on le fermait. Un réglage a été nécessaire.
Confort : à voir dans le temps. Il faut que je commence à trouver le bon réglage des super sièges AGR/électriques/chauffant/massant mais ils ont l'air top !
Bonne position de conduite. Faut que je m'habitue aussi au hayon arrière qui n'a pas une très grande surface vitrée.
Mais tout cela pour l'instant n'est que de l'adaptation et de la découverte comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de Noël![]()
Pas eu l'occasion de beaucoup rouler pour l'instant mais les 1eres impressions sont bonnes.
EAT6 : Il faut que je m'habitue à cette boite car j'avais auparavant une boite auto Lexus (ou Toyota) qui sont des CVT (de type variateur) donc absolument aucun passage de vitesse (avec en contrepartie un petit désagrément de bruit quand on monte dans les tours).
Mais je connaissais la différence donc pas surpris. Il n'y a pas d'à-coup au passage des vitesses et franchement la puissance du 130ch me suffit : on est rapidement à 100-110. (J'avais hésité avec les 165ch du 1.6l)
Finitions : très correctes (je ne parle pas du capot). Juste qu'au moment de la livraison et de la démo du HML, ce dernier ne se verrouillait pas lorsqu'on le fermait. Un réglage a été nécessaire.
Confort : à voir dans le temps. Il faut que je commence à trouver le bon réglage des super sièges AGR/électriques/chauffant/massant mais ils ont l'air top !
Bonne position de conduite. Faut que je m'habitue aussi au hayon arrière qui n'a pas une très grande surface vitrée.
Mais tout cela pour l'instant n'est que de l'adaptation et de la découverte comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de Noël![]()
Non je parlais du bruit du moteur Lexus/Toyota avec boite variateur quand on monte dans les tours.Bonjour,
pour le bruit quand tu montes dans les tours c'est le bruit typique du 3 cylindres,
roule bien et amuses toi bien avec ton beau cadeau!
j'attends le mien avec impatience.
Non je parlais du bruit du moteur Lexus/Toyota avec boite variateur quand on monte dans les tours.
Le bruit du 3 cylindres Peugeot me plait bien, ça va, mais je trouve qu'on l'entend qd même moins dans le 3008 II que dans une 308 (voiture que m'avait prêté le CC)

Relance de la situation des premières commandes.PT 130 EAT 6
Certaines sont déjà livrées, mais nous n’avons ni confirmation ni nouvelles des utilisateurs.
Quelques retours seraient précieux et sympa pour ceux qui attendent.
Pour d’autres, les livraisons doivent être imminentes, ou pas.
Pour d’autres encore, les délais théoriques sont dépassés mais sommes sans informations.
Quelques uns nous ont donné des nouvelles récentes (Tonio, Franbracq, pvs, JPB83, … j’en oublie)
Cdes Septembre :
Petit zic
JPB83
Toto
Pvs
Cdes 0-15 Octobre
Tonio 33700
Ratafia
Olive 77400
JM 60
pasdesou
pvs
Falcon64
eng933
izolda2229
Cdes 16-21 Octobre
Oneil
Franbracq
Romain 56
beretbasque
Danton 42
Cd11
Popeye06
Vince_007
A votre bon cœur pour avoir des infos ici et dans le grand tableau de fr92330.
Ca diminue courageBonjour,
J'ai eu confirmation que la livraison de mon PureTech EAT6 commandé le 10/10/2016 serait bien livré la semaine du 27/03/2017.
J'y suis presque !

Bonjour,
Nous avons pris réception ce jour de la 3008. C'est vraiment un très belle voiture, très valorisante. L'intérieur est vraiment chouette.
C'est la voiture de ma compagne, donc je ne l'ai pas encore conduite. En tant que passager, j'ai trouvé le son du 1.2L sympa tout en étant discret.
J'essaierai de vous mettre des photos demain.
Félicitations pour votre voiture, profitez en bien.Bonjour,
Nous avons pris réception ce jour de la 3008. C'est vraiment un très belle voiture, très valorisante. L'intérieur est vraiment chouette.
C'est la voiture de ma compagne, donc je ne l'ai pas encore conduite. En tant que passager, j'ai trouvé le son du 1.2L sympa tout en étant discret.
J'essaierai de vous mettre des photos demain.