Retard Puretech 130 EAT6

Les news du CC...

Pour rappel, commandé le 12-11-2016, livraison le 15-03-2017 (s11).
reporté semaine 14, et maintenant semaine 18....

Au moins tu as une réponse de ton cc, moi bernique :fou:
Je lui ai déjà demandé par trois fois depuis le 21/11/16 une copie des G.C. de l'assistance + . . . . toujours même réponse ==> j'ai oublié, je vous l'envoie et 4 mois après toujours rien :fou: alors je n'ose même pas lui demander pour la voiture :fou: :fou:

Bon, bah voilà.
Mon concessionnaire me confirme un numéro de châssis et une livraison entre le 27 et le 31/03 !
Y a plus qu'à attendre sereinement...

Aujourd'hui petite discyssion avec une personne garer a coté de moi qui avait un 3008 GT line 130 EAT 6 full option (Grip control, TOE , siege cuir, siege electrique massant , hayon main libre, focal , park assist ... ) bon c'est une personne de chez peugeot ..
Je lui est parler des soucis de capot et du faux son en mode sport, il savent tout cela et travail dessus...
En tout cas rencontre bien sympa avec un passionné d'auto .
Et au vu de ce qu'il me disait je regrette ma commande d'un HDI 120 EAT ...

Aujourd'hui petite discyssion avec une personne garer a coté de moi qui avait un 3008 GT line 130 EAT 6 full option (Grip control, TOE , siege cuir, siege electrique massant , hayon main libre, focal , park assist ... ) bon c'est une personne de chez peugeot ..
Je lui est parler des soucis de capot et du faux son en mode sport, il savent tout cela et travail dessus...
En tout cas rencontre bien sympa avec un passionné d'auto .
Et au vu de ce qu'il me disait je regrette ma commande d'un HDI 120 EAT ...

Qu'est ce que tu entends par "faux son" ?

et pourquoi regrettes tu d'avoir choisi le 120 HDI ?

Simplement car je roule de moins en moins avec mon véhicule principale environ 20000 km / an donc le 130 pourrait être intéressant. Mais bon la commande est faite ....

J'ai essayé le 120 et le 130 et sans hésiter j'ai re-pris l'essence car en plus j'étais déjà ravi de ce moteur sur 308 un délice.

J'ai essayé le 120 et le 130 et sans hésiter j'ai re-pris l'essence car en plus j'étais déjà ravi de ce moteur sur 308 un délice.

Réel différence d'agrément ou ça ce vaut ? Points forts points faibles de chacun ?

Je trouve l'essence beaucoup plus dynamique et réactive. Le couple est extra pour une essence et aucun bruit contrairement au diesel que j'ai trouvé plus poussif et bcp plus bruyant. Voilà mon ressenti.

Si cela peut vous faire patienter , il faut trois ans pour avoir une Bugatti Chiron , heureusement qu'on ne peut pas se l'offrir :pt1cable:
bon dimanche en attendant .

Si cela peut vous faire patienter , il faut trois ans pour avoir une Bugatti Chiron , heureusement qu'on ne peut pas se l'offrir :pt1cable:
bon dimanche en attendant .

Vu aussi, ca donne le temps d'economiser!!! [:smiley:1]

Salut
Appel de mon cc ce matin, livraison de mon véhicule fin de semaine, prise de rdv pour réception le 24. Ça devient bon :bounce: :bounce:

Bonjour Oneil

Je te suis car tu as commandé le 15/10, tu la recevras le 24/03; sans options.

J'ai commandé la mienne le 17/10 et délai 24/03, retardé au 10/04 ;
mes options (HML et toit Black Diamond) n'y sont sans doute pas pour rien ?

J'attends aussi des nouvelles de Romain56 (17/10) et de danton42 (18/10) pour essayer prévoir ma livraison.

Bonjour Oneil

J'attends aussi des nouvelles de Romain56 (17/10) et de danton42 (18/10) pour essayer prévoir ma livraison.

Pour ma part le CC m'a appelé la semaine dernière le 08/03, le véhicule est arrivé chez le préparateur, livraison possible demain (14/03) mais je suis en vacances donc j'en prends possession le 24/03 :)
La tienne ne devrait plus tarder !

Bonjour Oneil

Salut,
Appel ton CC, car en fait cela fera une semaine d'avance pour moi par rapport à ce que disait mon cc et par contre pile poile par rapport à l'annonce que m'avais faite Peugeot France. D'ailleur je rappel à tous que lors de mon échange avec une responsable Peugeot France, elle m'avais dis de me rapprocher de mon cc car ils avaient tous reçus une lettre leur demandant de faire un geste commercial (pris en charge par Peugeot France) qui concernait soit l'option des zones de danger soit une année de garantie. Donc allez-y moi mon cc ma confirmé avoir bien reçu cette lettre.

Merci de vos infos

pierrot777, quelle date ta commande, je ne te vois pas dans le tableau ?
Bonjour,
je me permets de répondre à la place de pierrot777 ayant trouvé les données de son 3008 dans le tableau de référencement des commandes.
commande en CC France du 23/11/2016 avec comme options, peinture métallisée gris artense et roue de secours galette
@+

Bon courage à tous ceux qui attendent , ça vient , les 4 mois sont passé très vite , je vous donnerais mes impressions dès que possible avec quelques photos , bonne soirée.

Salut,
Appel ton CC, car en fait cela fera une semaine d'avance pour moi par rapport à ce que disait mon cc et par contre pile poile par rapport à l'annonce que m'avais faite Peugeot France. D'ailleur je rappel à tous que lors de mon échange avec une responsable Peugeot France, elle m'avais dis de me rapprocher de mon cc car ils avaient tous reçus une lettre leur demandant de faire un geste commercial (pris en charge par Peugeot France) qui concernait soit l'option des zones de danger soit une année de garantie. Donc allez-y moi mon cc ma confirmé avoir bien reçu cette lettre.

Ce geste "commercial" demandé par Peugeot France est-il également valable pour Peugeot Belgique ?

Wouawwwwwww
Surprise dans ma boite mail :love:
Je reviens vers vous concernant la livraison de votre véhicule.
Je constate que votre voiture arrivera dans les temps. Elle sera en Belgique la semaine du 17/04/2017 et donc 1 à 2 semaine plus tard dans notre garage.
Pour les accessoires demandés, vous avez tout à fait la possibilité d’avoir les coques de rétroviseurs chromés et le traitement de peinture Waxoyl.
Tenez moi au courant si vous souhaitez passer commande de ces accessoires.
:pt1cable:

Ce geste "commercial" demandé par Peugeot France est-il également valable pour Peugeot Belgique ?

Je ne sais pas c'est Peugeot France qui m'a donné l'information. Appelle les tu verra bien