Retard Puretech 130 EAT6

Je viens donner des nouvelles, mon GT Line Puretech EAT6 commandé fin octobre devait être livré le 15 mars, il avait été repoussé au 15 avril puis ré-avancer au 30 mars.
Et maintenant, j'apprends qu'il n'est pas encore produit et qu'il ne me sera pas livré ce mois ci. Il devait être fabriqué semaine prochaine ou la 1ere semaine d'avril puis encore 1 semaine de plus pour faire Sochaux / Toulouse.

Bref, ça commence à m'agacer sérieusement cette politique de faire du Allure diesel en pagaille et de ne sortir aucun GT Line essence.

Tu as raison vince, on a vraiment l'impression qu'il n'y a que des allures qui sortent en ce moment et pour les delais, on voit des nouvelles commandes gt line de mars livrables soit disant mi juin soit 3 mois... Combien de gt line ici ont deja ete livrees? Pas des masses...

Je viens donner des nouvelles, mon GT Line Puretech EAT6 commandé fin octobre devait être livré le 15 mars, il avait été repoussé au 15 avril puis ré-avancer au 30 mars.
Et maintenant, j'apprends qu'il n'est pas encore produit et qu'il ne me sera pas livré ce mois ci. Il devait être fabriqué semaine prochaine ou la 1ere semaine d'avril puis encore 1 semaine de plus pour faire Sochaux / Toulouse.

Bref, ça commence à m'agacer sérieusement cette politique de faire du Allure diesel en pagaille et de ne sortir aucun GT Line essence.

Bonjour,

pour moi, 3008 commandé le 9 novembre et livraison 28 avril.
ne t'agaces pas, on l'aura un jour (notre 3008) on l'aura!

Pour moi, commandé le 25/10, devrait sortir de chaine le 28/03 !!
combien de temps pour aller jusqu'à Rodez ??

Cmde fin oct, gt line eat6, liv fin janv sur BC ,
Puis , liv fin Mai ,
Maintenant , mi Avril ... J'ai un doute ,

Wait and See ...

Bonjour à tous,
Bah voilà, réception de mon 3008 Allure PureTech EAT6 en concession demain et prise en main ce samedi 01/04 ! Enfin...
Pour rappel, commande du 10/10/2016 avec date de livraison initialement prévue au 17/02/2017.
Les derniers jours vont être longs, mais quel soulagement de savoir qu'il est enfin là !

Prise en main le 01 avril...
Ce serait pas une mauvaise blague de ton CC ? :D

Félicitation, profites en bien.

procter a écrit :

Bonjour sur la finition allure c'est une option

En France, c'est de série :jap:

En Suisse aussi c'est une option à 300 CHF

Avez vous lu le reportage sur auto plus sur le piratage des cartes et clès mains libre ?
cela ne donne pas trop envie de prendre l'option.

Bonsoir,
Ayant commandé un 3008 GT Line 1.2 puretech 130 EAT6 blanc nacré et HML le 07/02/2017 avec une date prévue de livraison le 29/09/2017. J'ai signé en connaissance de cause.
Or dans le tableau de référence des commandes je vois un 3008 avec les mêmes références et commandé le 19/03/2017 avec une date prévue de livraison le 23/06/2017.
Où est l'erreur?
Cordialement

Non non je ne dors pas encore , première courte sortie aujourd'hui , un régal , la boite auto et le puretech , le rêve . Je vous en dirais plus après une sortie un peu plus longue mercredi vers Saint Tropez . Bonne soirée , faites de beaux rêves de 3008.

Et voilà maintenant on attend avec impatience les réactions détaillées sur le comportement de l'auto avec se couple boîte moteur de cd11 et Pierrot777 :)

Bonjour
Ca devient bon aussi pour moi.
Livraison prévue vendredi 31 mars :bounce:
On y arrive enfin...

Bonjour,
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez aller dans votre profil et ajouter votre vehicule qui apparaitra en bas de chacun de vos posts comme le mien.
Au moins, on verra de quel vehicule vous parlez quand vous postez...
Bonne journee

HS; comment faire, exactement, pour modifier la signature sur mon profil, je ne trouve pas le truc ? Merci.
fin HS

Bonjour,

Il faut aller dans

--> Profil --> Informations relatives au forum --> Signature

Et voila !

Elle sera entre mes mains vendredi 31 !

C'est une Allure Gris artance Puretech EAT6, Toit noir, HML commandé le 15/10/16.

Content pour toi , fait bien le tour de la voiture à la loupe chez peugeot , les nettoyeurs sont des bourrins , je pense que c'est eux qui mon fait le gnon à l'arrière .
Bonne route.

Bonsoir,

Vous nous donnerez vos impressions concernant l'agrément de la boite EAT6... ainsi que l'utilisation de l'alarme.
Merci ;)

Bonjour,
Ma Lionne est arrivée :pt1cable: : 1.2 Puretech 130 ch GT Line EAT6 Blanc nacré (sans barres de toit).
Réception hier à 14h00 (Huy en Belgique).
GT Line commandée le 21/10/2016. Livraison prévue 25/02. Reportée à la semaine du 03 au 07/04 et finalement livrée le 28/03.
Très bon accueil à la CC. La voiture est vraiment très agréable, très silencieuse et la boite EAT6 est efficace. l'alarme fonctionne nickel.
Pas encore possible de donner des impressions fiables car 45 km au compteur…
Et pour terminer, quelques photos du fauve !
Courage si vous êtes toujours en attente de livraison. :hello: