Retard Puretech 130 EAT6

Une autre petite eat de sortie, on avance a petits pas mais on avance !!!
Vous avez bien de la chance, profitez en bien
J attends encore deux mois pour profiter egalement de la mienne, bonne journee sous ce beau soleil au volant de votre lionne !!!
 

Bonjour,

Mon véhicule 3008 130 PT EAT6 dont la livraison était prévu initialement fin mars, est repoussée à fin avril (Cde de début décembre). Je partirai donc en vacances le mois prochain sans lui. Pour moi, c'est la mise en production tardive de cette version 130 Puretech qui est le principal motif du report. Les options jouent surement un rôle, mais c'est très difficile de savoir lesquelles, Hayon ?, Focal ?, Sièges électriques AGR ?, pour la peinture métallisée ou la roue de secours, je doute fortement que ce soit çà.
 

Bonjour,

Mon véhicule 3008 EAT6 dont la livraison était prévu initialement fin mars, est repoussée à fin avril. Je partirai donc en vacances le mois prochain sans lui. Pour moi, c'est la mise en production tardive de cette version 130 Puretech qui est le principal motif du report. Les options jouent surement un rôle, mais c'est très difficile de savoir lesquelles.
Quelles sont les ref de la voiture et la date de la commande svp ?
 

Allure Business 130 PT EAT6 avec Focal, Sièges électriques AGR, peinture métallisée, Roue de secours.
 

Bonjour,
Ma Lionne est arrivée :pt1cable: : 1.2 Puretech 130 ch GT Line EAT6 Blanc nacré (sans barres de toit).
Réception hier à 14h00 (Huy en Belgique).
GT Line commandée le 21/10/2016. Livraison prévue 25/02. Reportée à la semaine du 03 au 07/04 et finalement livrée le 28/03.
Très bon accueil à la CC. La voiture est vraiment très agréable, très silencieuse et la boite EAT6 est efficace. l'alarme fonctionne nickel.
Pas encore possible de donner des impressions fiables car 45 km au compteur…
Et pour terminer, quelques photos du fauve !
Courage si vous êtes toujours en attente de livraison. :coucou:

Ca ne serait pas la première GTLine 130 eat6 du forum ca?
 

Bonjour,
Mon véhicule 3008 130 PT EAT6 dont la livraison était prévu initialement fin mars, est repoussée à fin avril (Cde de début décembre). Je partirai donc en vacances le mois prochain sans lui. Pour moi, c'est la mise en production tardive de cette version 130 Puretech qui est le principal motif du report. Les options jouent surement un rôle, mais c'est très difficile de savoir lesquelles, Hayon ?, Focal ?, Sièges électriques AGR ?, pour la peinture métallisée ou la roue de secours, je doute fortement que ce soit çà.
Allure Business 130 PT EAT6 avec Focal, Sièges électriques AGR, peinture métallisée, Roue de secours.
J'ai passé commande d'un modèle Allure 130 PureTech Eat6 avec peinture métallisée, Hi-Fi Focal, Pack City 2 et roue de secours le 26/10/2016 avec délai initial au 31/03/17, repoussé, lui-aussi, à fin avril.
Il va y avoir une bordée de modèles nommés "Nouveau SUV Peugeot 3008 Désirée". :D
 

Appel de Peugeot aujourd'hui, mon 3008 est sortie d'usine, j'ai le VIN, il va partir en transit jusqu'à la concession, livraison autour du 7 avril.

Commande fin octobre 2016, GT Line Puretech EAT6, TOP, HML, City 2, galette.

Ça fera presque 6 mois d'attente, je n'ai jamais attendu une voiture aussi longtemps.
 

Appel de Peugeot aujourd'hui, mon 3008 est sortie d'usine, j'ai le VIN, il va partir en transit jusqu'à la concession, livraison autour du 7 avril.

Commande fin octobre 2016, GT Line Puretech EAT6, TOP, HML, City 2, galette.

Ça fera presque 6 mois d'attente, je n'ai jamais attendu une voiture aussi longtemps.



A quel numéro faut il appeler pour avoir ces renseignements (la même, commandée le 25/10) ?
Merci
 

A quel numéro faut il appeler pour avoir ces renseignements (la même, commandée le 25/10) ?
Merci

Normalement le numéro de votre vendeur tout simplement.
Il est capable de vous donner tous ces éléments.
 

C'est la commercial qui m'a appelé pour me le dire et préparer le paiement au passage.
 


Appel de Peugeot aujourd'hui, mon 3008 est sortie d'usine, j'ai le VIN, il va partir en transit jusqu'à la concession, livraison autour du 7 avril.

Commande fin octobre 2016, GT Line Puretech EAT6, TOP, HML, City 2, galette.

Ça fera presque 6 mois d'attente, je n'ai jamais attendu une voiture aussi longtemps.
Ha moi non plus et jamais plus :non:
 



Bonsoir

Appel de la CC : "votre 3008 a été livré sur le parking ce matin".
Il y a 2 jours, ils m'ont dit qu'ils ils n'avaient pas le VIN donc pas passé sur chaine ?

Rendez vous pour mise à disposition, Vendredi 07/04 à 10H00.

Commandé le 17 octobre, soit 5 mois et 3 semaines d'attente.
Allure, PT100, EAT6, Blanc banquise + Hayon mains libre + Toit Black Diamond + Galette.

J'ai mis le tableau à jour.
 


Pareil pour moi, 5 mois et 3 semaines.

La voiture est donnée pour arriver le 7/04 au plus tard donc livraison la semaine suivante.

J'ai négocier des barres de toit à 209€ en dédommagement, c'est passé facilement sans batailler. J'aurais du demander l'attelage !
 


3008.jpg
 


Ooooh un frère jumeau de mon futur baby :sol:

comment il déchire dans cette couleur :love: :love:

tres bon choix ced11, tu n'as pu qu'a aller sur les routes des cordieres :love:
 

Appel de Peugeot aujourd'hui, mon 3008 est sortie d'usine, j'ai le VIN, il va partir en transit jusqu'à la concession, livraison autour du 7 avril.

Commande fin octobre 2016, GT Line Puretech EAT6, TOP, HML, City 2, galette.

Ça fera presque 6 mois d'attente, je n'ai jamais attendu une voiture aussi longtemps.

Nouvelle fraîche de ce matin, j'ai reçu ma carte grise avec une date d'immatriculation au 30/03/2017.
J'ai pas encore le RDV pour la récupérer mais j'espère l'avoir semaine prochaine, elle était donnée pour le 7/04 en concession, c'est bien partie pour respecter cette date.
 

Mes parrents ont commandé le 09 janvier une allure puretech eat6 en Belgique. La livraison a été prévue au 15/05/2017

Options :
-Couleur Blanc Nacré (un peu peur qu'il y en ai trop sur les routes mais bon il voulait changer du gris, pour moi l'artense reste le top)
-Toit Panoramique
-Full Led
-Toit Black Diamond avec rétro noir
-Grip Control
-Sellerie Cuir Claudia
-Pack Safety plus
-Siège Electrique & Chauffant
-VisioPark 2 (cam 360 et aide au stationnement)
-Clef main libre

Et voilà que aujourd'hui 01/04/2017 en passant par hasard devant notre petite concession j'ai vu une voiture qui semblait ressembler à la 3008 commandée par mes parents.

Je m'arrête, je regarde à la vitrine, toute les options corresponde; allure/logo puretech/eat6/grip control/toit pano/cuir/full led
Je vais donc demandé au garagiste et là à ma grande surprise il s'agit bien de leur voiture :)
Super en avance (prévue au 15/05/2017). Au final livraison en environ 3 mois.
Plus qu'à attendre les papiers :)

 

Mes parrents ont commandé le 09 janvier une allure puretech eat6 en Belgique. La livraison a été prévue au 15/05/2017

Options :
-Couleur Blanc Nacré (un peu peur qu'il y en ai trop sur les routes mais bon il voulait changer du gris, pour moi l'artense reste le top)
-Toit Panoramique
-Full Led
-Toit Black Diamond avec rétro noir
-Grip Control
-Sellerie Cuir Claudia
-Pack Safety plus
-Siège Electrique & Chauffant
-VisioPark 2 (cam 360 et aide au stationnement)
-Clef main libre

Et voilà que aujourd'hui 01/04/2017 en passant par hasard devant notre petite concession j'ai vu une voiture qui semblait ressembler à la 3008 commandée par mes parents.

Je m'arrête, je regarde à la vitrine, toute les options corresponde; allure/logo puretech/eat6/grip control/toit pano/cuir/full led
Je vais donc demandé au garagiste et là à ma grande surprise il s'agit bien de leur voiture :)
Super en avance (prévue au 15/05/2017). Au final livraison en environ 3 mois.
Plus qu'à attendre les papiers :)

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/86072520170401151349.jpg[/URL]
Mise à part la couleur les sièges électriques et le Grip Contrôle les autres options sont les mêmes,
Je l'ai commandée 4 jours avant et je dois attendre encore 2mois et demie !
 

Il faudrait peut-être se décider à informer la société Peugeot que vous aimeriez profiter un peu de votre 3008 avant que cette chose ne nous tombe sur la tête ...

Après, ce ne sera vraiment plus la peine !! :cry: :cry: :cry:

IMG_2088.jpg
 


Nouvelle fraîche de ce matin, j'ai reçu ma carte grise avec une date d'immatriculation au 30/03/2017.
J'ai pas encore le RDV pour la récupérer mais j'espère l'avoir semaine prochaine, elle était donnée pour le 7/04 en concession, c'est bien partie pour respecter cette date.


Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir des nouvelles fraiches, véhicule sortie de prod le 28/03/2017, la carte gris avec date d'immat le 30/03/2017 reçu ce jour,
Mon CC ma donner comme date de réception le 14/04/2017 :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir des nouvelles fraiches, véhicule sortie de prod le 28/03/2017, la carte gris avec date d'immat le 30/03/2017 reçu ce jour,
Mon CC ma donner comme date de réception le 14/04/2017 :bounce: :bounce: :bounce:

Yes une gt line pt 130 eat!!! :bounce:
Et la date de la commande?
 

Bonjour
Gt line 130 eat metalic cooper réceptionnée aujourd'hui a 15h.
Très agréable a conduire et quel silence.
Commande de début Septembre.
 

Bonjour
Gt line 130 eat metalic cooper réceptionnée aujourd'hui a 15h.
Très agréable a conduire et quel silence.
Commande de début Septembre.

Genial, felicitations !!
Mais qu est ce que ca a du vous paraitre long [:alvone:2]