Retard Puretech 130 EAT6

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai reçu une réponse du service client Peugeot à une sollicitation de vendredi:

Gt line Puretech Eat6 commandée le 17/12/2016
Initialement Livraison concession semaine 12 (date max 10/04/2017 sur le bon de commande

Le 09 janvier annonce d'un report d'1 mois
Début février : confirmation de livraison pour le 05 mai

Aujourd'hui le service client m'annonce livraison en concession semaine 20 (du 15 au 19 mai)...

J'ai l'impression de courir un marathon, qu'il me reste quelques kms à faire et que des petits malins reculent la ligne d'arrivée à chaque fois :whistle:

Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir des nouvelles fraiches, véhicule sortie de prod le 28/03/2017, la carte gris avec date d'immat le 30/03/2017 reçu ce jour,
Mon CC ma donner comme date de réception le 14/04/2017 :bounce: :bounce: :bounce:

L'appli peugeot me donne le 9 avril à la rubrique entretien. La voiture doit arriver le 7 avril en concession.

J'ai toujours pas le rdv pour la récupérer. Je trouve abusé d'immatriculer la voiture 15 jours avant la livraison, ça te bouffe 2 semaines de garantie.

Bonjour!
La nôtre arrivera ce vendredi nous l'aurons le samedi 15 avril.
Commandée fin août 1.2 Allure Pure Tech EAT6- Gris artense-toit ouvrant noir-full led-Hayon mains libres-démarrage mains libres- Pack safety plus-visiopark 2 (caméras 360° Park assist)

Bonjour!
La nôtre arrivera ce vendredi nous l'aurons le samedi 15 avril.
Commandée fin août 1.2 Allure Pure Tech EAT6- Gris artense-toit ouvrant noir-full led-Hayon mains libres-démarrage mains libres- Pack safety plus-visiopark 2 (caméras 360° Park assist)

8 mois d'attente. :pfff:

Bonjour
Gt line 130 eat metalic cooper réceptionnée aujourd'hui a 15h.
Très agréable a conduire et quel silence.
Commande de début Septembre.

Bonjour Janick,

Félicitations pour cette belle livraison. Pouvez-vous mettre des photos s'il vous plaît ? J'attends la même :)

D'avance, merci.

L'appli peugeot me donne le 9 avril à la rubrique entretien. La voiture doit arriver le 7 avril en concession.

J'ai toujours pas le rdv pour la récupérer. Je trouve abusé d'immatriculer la voiture 15 jours avant la livraison, ça te bouffe 2 semaines de garantie.

D'apres ce que j'ai compris, la garantie debute bien au jour de la livraison réelle. Par contre, pour la cote argus, là, c'est mort. :/ Un peu chiant quand ça saute d'un mois en plus.

D'apres ce que j'ai compris, la garantie debute bien au jour de la livraison réelle. Par contre, pour la cote argus, là, c'est mort. :/ Un peu chiant quand ça saute d'un mois en plus.

En Belgique, c'est quand on renvoie la demande immatriculation, on a deja les plaques (On peut garder à vie). :pt1cable: :bounce:

Bon je suis dégoutté, mon 3008 ne me sera livré que le 14 avril ! 15 jours après la sortie d'usine et l'immatriculation.

La raison: les trains de marchandises ne sont pas prioritaire en période de vacances scolaires, la voiture qui devait arriver le 7/04 en concession et repoussé au 11/04.

Yes une gt line pt 130 eat!!! :bounce:
Et la date de la commande?

Bonsoir,

voici une superbe nouvelle pour moi, ce matin un nouveau appel téléphonique pour me dire que la livraison de mon 3008 sera le 6 avril à 15h30 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
commandé le 09/11/2016

bonsoir,

je prends une extension de garantie! donc pas très grave.

Bonsoir,

voici une superbe nouvelle pour moi, ce matin un nouveau appel téléphonique pour me dire que la livraison de mon 3008 sera le 6 avril à 15h30 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
commandé le 09/11/2016

Super !! Avant le 14 alors...
Un petit peu de patience encore [:alvone]

Ça a l'air de se décanter cette fois ; c'est de bonne augure !
Un collègue a aussi reçu semaine dernière sa GTLine EAT6 130 PT, commandée aux PO d'octobre 2016.

Il semble qu'il y ait pas mal de livraisons en cours ou proches sur le forum. Possible que les voitures qui étaient en attente de pièces soient enfin livrables.
Les chiffres sur Avril devraient etre bon si le fournisseur qui merde arrete ses conneries.

Il semble qu'il y ait pas mal de livraisons en cours ou proches sur le forum. Possible que les voitures qui étaient en attente de pièces soient enfin livrables.
Les chiffres sur Avril devraient etre bon si le fournisseur qui merde arrete ses conneries.

:bounce: BONNE NOUVELLE :bounce:
Mail de mon CC ce jour: Votre 3008 est parti d’usine aujourd’hui.

Pas plus de commentaires du CC, mais je vois le bout du tunnel.Encore un peu de patience.

Pour rappel: allure pur tech eat6 avec (pleins) d'options commande du 21/10/2016 (voir tableau)

Courage à tous ,ils arrivent les pur tech eat6. :wahoo:

bonsoir,

en effet la garantie débute bien le jour de la livraison du véhicule et non le jour de la première mise en circulation de la carte grise. Pour la cote, je change de véhicule environ tous les 3/4 ans donc ça ne va pas changer grand chose.

:bounce: j - 1 :bounce:

Bonjour
J'ai enfin reçu ce vendredi 07 avril mon véhicule :
PT 130 EAT6, Allure, Banquise, HML, Toit black Diamond, galette , sièges AGR.

Commandé le 17/10 reçu après 5 mois et 3 semaines de patience.
J'ai mis le tableau à jour pour la ligne qui m'intéresse.

Aujourd'hui 300 km, passage à Deauville Honfleur et retour
Que du bonheur
  • Silence impressionnant en régime établi
  • Précision de conduite et amortissement
  • Consommation avec 3 personnes à bord
route + autoroute 6.9 L/100 ODB (rodage calme, 90 route et 110 autoroute)
  • Options GPS un peu difficiles à gérer au volant, malgré les tutos, mais ca viendra.
J'aurai sans doute l'occasion d'être plus précis dans qques temps.
Patience à tous les participants de ce forum, je reste solidaire.

Merci pour ce petit retour ainsi que pour ton esprit solidaire
Bonne route

Bonjour

Que du bonheur
  • Options GPS un peu difficiles à gérer au volant, malgré les tutos, mais ca viendra.
De quelles options parles tu ? Parce que, à part, le bouton permettant de lancer la commande vocale et dire "Guider vers ..." je ne vois d'options GPS sur le volant

Bonjour

Que du bonheur

Felicitations beretbasque, bonne route au volant de ton bolide :)

Bonjour à tous,

Rappel :
En attente de mon GTLine - blanc nacré - 1,2l Puretech EAT6 (TOP + roue galette) commandé le 09/11/2016 pour une date prévisionnelle de livraison annoncée au 30/04/2017.
J’ai vendu (le 01/04/2017, il y a donc une semaine) mon véhicule actuel, un 3008 hybrid4, en espérant que ma nouvelle 3008 ne soit pas en retard par rapport à la date prévisionnelle de livraison (30/04/2017), n’ayant plus que la voiture de mon épouse comme moyen de transport.
En effet, voulant attendre encore avant de le vendre, j’avais raté quelques opportunités, mais cette fois je n’ai pas laissé passer cette occasion.
J’ai annoncé par mail, cette semaine, à mon commercial, qu’il n’y aura pas de reprise de mon ancien véhicule (c’était une possibilité indiquée dans le bon de commande) et je lui ai dit que, me retrouvant avec un seul véhicule, j’espérais qu’il n’y aurait pas trop de retard dans la livraison de mon nouveau 3008.
Il m’a répondu ceci :
bonjour Monsieur,
Suite à votre mail, je me permets de revenir vers vous pour vous indiquer un délai de livraison d’environ 10 jours à compter de celui-ci (il s’agissait du 04/04/2017). :pt1cable: :love:
Cordialement,

J'ai appelé mon commercial ce samedi et il m'a confirmé une livraison par le transporteur de mon 3008 en concession pour le vendredi 14 avril (si tout va bien).
:bounce:
Ça se précise donc ...
:bounce:

Bonne fin de journée ensoleillée à tous !

Quel c.l !!!!
J' attends le même commandé le 25/10 et prévu pour fin du mois seulement !
En attendant, je vais me taper Toulouse _ Marseille avec la C2 de ma femme, ayant également vendu ma 2008 de 2014

Beaucoup de 3008 puretech sur les routes ce week end
j'ai discuté avec deux heureux propriétaires , ils étaient sur des commandes avec des délais de trois ou quatre

Bonjour,

Sinon quel est le retour du 130 EAT6 en étant chargé en côte ? toujours silencieux ? et reste-il un peu de reprise ? sur autoroute reste il en 6, ou passe-t-il en 5 ou 4 ?

Salut. Après un week-end à avoir pas mal roulé avec je confirme mon premier sentiment sur ce moteur couplé a l'EAT6.

En mode normale c'est normal. Pas bcp de sensation.

En mode Sport là c'est bien plus sympa.

Sur autouroute la boite se cale en 6eme à 90Km/h meme en mode sport.

(j'ai commandé le 30008 en 130 EAT6, j'arrive pas à changer ma voiture en signature)
Merci pour le retour. Je découvre que j'aurais le droit au mode sport :bounce:
J'avais été un peu déçu sur ma 308 II par le THP 125 étouffé par la BVM 6 en venant d'une 308 I 110 hDi BVM5. Notamment sur autoroute pour départ en vacance un peu chargé, impossible de garder le 130km/h en (grosse) cote sans rétrograder en 5 voire 4 donc en montant bien dans les tours. C'est pas rédhibitoire mais bon je me renseigne le 3008 étant un peu plus lourd.

Pour la signature, tu fais l'opération et il faut attendre ensuite normalement la validation d'un admin.