(j'ai commandé le 30008 en 130 EAT6, j'arrive pas à changer ma voiture en signature)
Merci pour le retour. Je découvre que j'aurais le droit au mode sport![]()
J'avais été un peu déçu sur ma 308 II par le THP 125 étouffé par la BVM 6 en venant d'une 308 I 110 hDi BVM5. Notamment sur autoroute pour départ en vacance un peu chargé, impossible de garder le 130km/h en (grosse) cote sans rétrograder en 5 voire 4 donc en montant bien dans les tours. C'est pas rédhibitoire mais bon je me renseigne le 3008 étant un peu plus lourd.
Bonjour,
je vais partie la semaine prochaine et je passe par le massif central donc plusieurs montées de quelques kilomètres à 5 voir 6%, je te donnerai mon avis quand je rentrerai. Je ferrai une comparaison car avant j'avais le 3008 HYbrid4 (163ch+37ch élec) avec lui aucun problème mais il fait 400KG de plus que le pure tech 130.
et mon cc joue également la grande muette ![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
?
Et c'est la qu'on en reviens sur la com de chez peugeot
mais j'ai tél à mon cc (Bruxelles) d'après lui il doit s'agir d'un bugg car sur son ordi il sait toujours la configurer ! ! !![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
ça va être longggggggggggggggg mais tellement bon, après ces presque six mois d'attente !!! A suivre.........