Retard Puretech 130 EAT6

(j'ai commandé le 30008 en 130 EAT6, j'arrive pas à changer ma voiture en signature)
Merci pour le retour. Je découvre que j'aurais le droit au mode sport :bounce:
J'avais été un peu déçu sur ma 308 II par le THP 125 étouffé par la BVM 6 en venant d'une 308 I 110 hDi BVM5. Notamment sur autoroute pour départ en vacance un peu chargé, impossible de garder le 130km/h en (grosse) cote sans rétrograder en 5 voire 4 donc en montant bien dans les tours. C'est pas rédhibitoire mais bon je me renseigne le 3008 étant un peu plus lourd.

Bonjour,

je vais partie la semaine prochaine et je passe par le massif central donc plusieurs montées de quelques kilomètres à 5 voir 6%, je te donnerai mon avis quand je rentrerai. Je ferrai une comparaison car avant j'avais le 3008 HYbrid4 (163ch+37ch élec) avec lui aucun problème mais il fait 400KG de plus que le pure tech 130.

Ça y est ! RDV vendredi à 9H pour réceptionné mon 3008 GT Line, 15 jours entre la sortie d'usine et la livraison finale.
1 mois de retard pil poil, 5 mois et 3 semaines de délai.

J'espère ne pas avoir à regretter l'attente aussi longue.

Ça y est ! RDV vendredi à 9H pour réceptionné mon 3008 GT Line, 15 jours entre la sortie d'usine et la livraison finale.
1 mois de retard pil poil, 5 mois et 3 semaines de délai.

J'espère ne pas avoir à regretter l'attente aussi longue.

Bien vince!! Derniere ligne droite, les jours sont comptés :bounce:

vous avez bien tous de la chance moi aucune nouvelle j'attend la semaine prochaine pour appeler ma cc les 6 mois d'attente serons passé.... dur dur

vous avez bien tous de la chance moi aucune nouvelle j'attend la semaine prochaine pour appeler ma cc les 6 mois d'attente serons passé.... dur dur

Tu n'es pas le seul dans ce cas :fou: et mon cc joue également la grande muette [:alvone:2]

En Belgique, la 3008 GTline 1.2 Puretech 130 EAT6 est retirée du catalogue ... Elle n'est plus sur le site Peugeot.be

J'ai remarqué çà hier soir , je pensais que c'était un bug. Je constate qu'aujourd'hui toujours pas disponible.

J'ai remarqué çà hier soir , je pensais que c'était un bug. Je constate qu'aujourd'hui toujours pas disponible.

Bizard :pt1cable: Et c'est la qu'on en reviens sur la com de chez peugeot :fou:

Moi,j'ai eu ça avec hayon main libre sur 5008

Disparu de la possibilité de config sur allure...heureusement commandé avant :hello:

Donc maintenant si vous voulez le 130 eta6 achetez le e 5008 tant qu'il est encore dispo :pt1cable:

En Belgique, la 3008 GTline 1.2 Puretech 130 EAT6 est retirée du catalogue ... Elle n'est plus sur le site Peugeot.be

Je viens de vérifer sur le site peugeot.be et la version GT line toujours dessus ! ! !

PT 130 EAT6 a disparu chez mandataire Auto JM.
Donc, cette configuration n'est plus disponible pour les CC étrangères.

Non disponible non plus sur 5008 et 2008.

Oui, mais pas en motorisation essence 1.2 boite automatique ... ! ! !

Tu as raison :) mais j'ai tél à mon cc (Bruxelles) d'après lui il doit s'agir d'un bugg car sur son ordi il sait toujours la configurer ! ! !
J'espère que sur l'ordi de ma, future 3008 prévue pour fin du mois, il n'y aura pas de bugg [:alvone:2]

Tu as raison :) mais j'ai tél à mon cc (Bruxelles) d'après lui il doit s'agir d'un bugg car sur son ordi il sait toujours la configurer ! ! !
J'espère que sur l'ordi de ma, future 3008 prévue pour fin du mois, il n'y aura pas de bugg [:alvone:2]
Le CC de Liège n'a plus la possibilité de la commander lui dans le système Peugeot, et elle a disparu du site italien aussi mais est toujours sur le site Français ... Mystèèèère

Il ne me parait pas étonnant que Peugeot ne propose plus la boîte EAT6 pour les Cc étrangers sur le PT 130.
Devant la forte demande qui avait été mal évaluée et le report de la mise en production à Février pour ce moteur (PT 130).
Cela va dans le sens des retards de livraison des commandes mandataires qui passent par des Cc étrangers.

:bounce:[:colosseb:1]:bounce:[:colosseb:1]:bounce:[:col osseb:1]:bounce: [:colosseb:1]

Salut à tous,
Appel reçu ce matin de mon CC et rdv pris pour la semaine prochaine 21/04 à 10h00 pour prendre la 'carette' (info véhicule dans la signature)
:bounce:[:jak-69:8] :pt1cable:[:jak-69:8] :bounce:

J'ai reçu la carte grise en début d'après-midi, quel bonheur.
Vivement la semaine prochaine [:gbtest2:1] ça va être longggggggggggggggg mais tellement bon, après ces presque six mois d'attente !!! A suivre.........
Courage à tous

[:colosseb:1] :bounce: :)

PT 130 EAT6 a disparu chez mandataire Auto JM.
Donc, cette configuration n'est plus disponible pour les CC étrangères.

Non disponible non plus sur 5008 et 2008.

disparu aussi de chez Macchi auto

:)
Commande GT Line , PT 130, EAT6, Blanc nacré, TOP, Focal, HML, le 26/10/2016
Sortie d' usine le 12/04/2017

Ca commence à sentir bon !!!

Bonjour la belle arrivée se jour livraison mardi commande du 21/11 prévu le 25/03 puretech Eat6 allure avec visiopark2 hayon électrique park assist gris attende barre de toit roue de secours

Bonjour,

J ai commandé ma 3008 noir perla nera GT Line 130ch eat6 avec barres de toit et alarme en option.
Commande passée le 7/4 et livraison prévue le 18/09!!! :kaola:
Ça va être long... très long...
A t on des retours sur cette motorisation associée à la boîte auto ?
Merci

Mon concessionnaire à dit que maintenant si on commande 7 mois d'attente
Tu sais nous on a commandé, il y a 6 mois et toujours rien.
Alors pas de stress, elles viendront bien un jour.
En attendant courage à tous :bounce: :bounce: :bounce:

voila un coup de tel a mon cc ma 3008 vient d’être fini de fabriquer donc suivant le transporteur livraison fin de semaine ou semaine prochaine enfin le bout du tunnel pour rappelle Gtline commandé le 18/10/16 mon cc ma indiquer qu'ils avait enlever le gt line 130 eat6 du catalogue pour le moment pour essayer de récupérer le retard....j’espère que c'est pour ça et pas pour un autre problème