5 de livrées dans ma CC a cotés de Beaune ce jour pour des commandes de Fin Janvier
C'est étrange ces livraisons

C'est étrange ces livraisons

Content pour toi, tout arrivevoila un coup de tel a mon cc ma 3008 vient d’être fini de fabriquer donc suivant le transporteur livraison fin de semaine ou semaine prochaine enfin le bout du tunnel pour rappelle Gtline commandé le 18/10/16 mon cc ma indiquer qu'ils avait enlever le gt line 130 eat6 du catalogue pour le moment pour essayer de récupérer le retard....j’espère que c'est pour ça et pas pour un autre problème

Content pour vousContent pour toi, tout arrive![]()
La mienne est arrivée en concession vendredi 14 avril et je la récupère ce vendredi 21 avril.
![]()
![]()
![]()
mais la mienne attend toujours de m'être livrée, normalement elle doit être finie puisque commande du 21/11/16 mais où se trouve t-elle ? ? ? ?Content pour vousmais la mienne attend toujours de m'être livrée, normalement elle doit être finie puisque commande du 21/11/16 mais où se trouve t-elle ? ? ? ?

Faudrait qu' elle arrive avant Melenchon, sinon il va te la piquer![]()
![]()
![]()

Faudrait qu' elle arrive avant Melenchon, sinon il va te la piquer![]()
![]()
![]()
.
Bonjour à tous,
Rappel de ma configuration :
3008 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6
Blanc nacré avec toit ouvrant panoramique et roue galette
Elle est chez moi depuis ce matin![]()
Mes premiers kms : un seul mot, formidable !![]()
Bilan :
- commande :
09/11/2016
- date prévisionnelle de livraison client :
30/04/2017
- fabrication :
70ème 3008 fabriquée le 03/04/2017
- livraison en concession :
14/04/2017
- réception :
ce jour, le 21/04/2017 avec 2 kms au compteur (durée : une heure avec la partie administrative mais sans temps mort et avec de bonnes explications et je n’ai pas trop posé de questions car, soit bien expliqué, soit je savais)
- ajustement du capot :
pas trop mal mais pas trop bien à mon goût quand même (attention je suis un perfectionniste)
- vibration du capot :
pas encore testée sur autoroute (ne bouge pas à 120 km/h)
- ajustement du hayon :
pas trop mal (juste un petit déséquilibre d’alignement vertical côté droit / côté gauche)
- appuie de tête place centrale arrière :
comme tout le monde
- services connectés :
souscrits ce matin, le jour de la réception du véhicule (VIN connu que la veille du fait de problème de logiciel à la préfecture) et donc pas encore actifs ce matin et actifs en fin d’après-midi
- références des versions :
NAC : 21.04.62.54_NAC-r0 / avant dernière version à priori, mise à jour à faire donc
GPS : 3.0.1-r0 / avant dernière cartographie à priori, mise à jour à faire donc
- Android auto, MirrorLink :
actifs mais pas encore testés
- quelques ajustements et/ou alignements (intérieur et extérieur) entre certains composants pouvant être, pour moi améliorés (attention, je le répète, je suis un perfectionniste)
photos :
désolé, ce sera pour plus tard
Tu trouveras toutes les explications sur ce lienRavi pour toi, mais comment sais tuque c'est la 70ème construite le 03/04 ?
Bonjour,Salut,
Quelles sont tes impressions sur la boîte et la puissance moteur de 130ch?
Merci.
Content pour toi,livraison de mon véhicule si je reçoit la carte grise dans les temps vendredi...enfin tout arrive ....
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
voila enfin mon cadeaux est entre mes mains que du bonheur.....ça fais presque oublier les six moi et demi d'attente....
Surprise ce matin, sur androïde, j'ai mon n° de châssis![]()
Donc je me rends au garage pour avoir le papier d'immatriculation et là bardaf ils n'ont même pas mon n° de châssis![]()
Quel bordel chez peugeot![]()
Bonjour, bon 1er mai,
Moi aussi j'ai reçu le 28 mon VIN, et la garantie démarre au 8-05, comment interpréter cette date.
Quand démarre la garantie ?
-a la sortie de fabrication
-a la livraison
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Légalement, la garantie commence à la date de la facture d'achat, même si la carte grise a été faite avant.
Peugeot compte 1 semaine entre la sortie du VIN et le démarrage de la garantie sur My Peugeot.
Ta voiture va t'être livrée vers le 11/05.