Retard Puretech 130 EAT6

Bin c'est le jour :pt1cable:
Appel de mon cc ce matin, elle est arrivée à la concession, rdv pris pour lundi 11h :love:

martyfr, vous avez toutes les réponses à vos questions dans le fichier de référencement des commandes

Réception de mon 3008 prévue le 18/05/17.
Commande du 26/11/16 - délais annoncé 31/03/17 => presque 6 mois d'attente. Prêt d'un véhicule du 31/03 au 18/05.

:fou:
Demain j'attaque mon 5ème mois d'attente. Petite visite chez le CC ce matin et là nouvelle désillusion, le véhicule qui devait entrer en production en semaine 20, est reporté probablement en semaine 22, pas de 3008 pour partir en vacances et des travaux à effectuer sur l'ancien 3008 avant de partir :fou:

:fou:
Demain j'attaque mon 5ème mois d'attente. Petite visite chez le CC ce matin et là nouvelle désillusion, le véhicule qui devait entrer en production en semaine 20, est reporté probablement en semaine 22, pas de 3008 pour partir en vacances et des travaux à effectuer sur l'ancien 3008 avant de partir :fou:

Courage, une fois qu'elle rentre en production ce la va vite, mais . . . . . . . il faut qu'elle rentre en production :(

Mwouais. Voiture produite le 12/04, mais pas encore arrivée au garage, milieu de la semaine prochaine d'après les infos de ce matin... donc il ne faut pas trop s'avancer :-)

Mwouais. Voiture produite le 12/04, mais pas encore arrivée au garage, milieu de la semaine prochaine d'après les infos de ce matin... donc il ne faut pas trop s'avancer :-)

la mienne produite le 18/04 d'après cc et arrivée en Belgique le 28/04 toujours d'après le cc. Arrivée au garage le 10/05 et réception prévue le 15/05 ouffffff je vois la fin du tunnel :bounce:

ah ben la mienne produite le 12/4, arrivée le 3/5 en Belgique, et pas encore livrée au garage .... Je leur ai dit qu'ils avaient de la chance de ne pas produire des denrées périssables ....

ah ben la mienne produite le 12/4, arrivée le 3/5 en Belgique, et pas encore livrée au garage .... Je leur ai dit qu'ils avaient de la chance de ne pas produire des denrées périssables ....

Pour ....... l'attente ils m'offrent un traitement/protection de peinture (Waxoyl) mais ils ne font pas une grande perte, le prix est de 99 €

Voilà venu le temps de faire mon "intervention" dans cette rubrique :hello:
Hé oui, j'ai reçu mon nouveau jouet ce matin à 11h et maintenant est venu le temps de faire tous les réglages . . . . et il y en a :pt1cable:
Peut-être à bientôt sur une autre rubrique :hello:
voiture 1.png

Réception de mon 3008 prévue le 18/05/17.
Commande du 26/11/16 - délais annoncé 31/03/17 => presque 6 mois d'attente. Prêt d'un véhicule du 31/03 au 18/05.

Bonjour,

3008 commandée par CC ou mandataire ??

Bonjour tout le monde, nous sommes toujours en attente de notre gt line puretech 130 eat6, commandé chez un mandataire le 30/11/16. Hate de l'avoir entre les mains. L'attente parait longue, surtout que le mandataire semble ne pas avoir de retour de leur partenaire Italien.

A+

Bonjour tout le monde, nous sommes toujours en attente de notre gt line puretech 130 eat6, commandé chez un mandataire le 30/11/16. Hate de l'avoir entre les mains. L'attente parait longue, surtout que le mandataire semble ne pas avoir de retour de leur partenaire Italien.

A+

Salut, il s'agit de quel mandataire si ce n'est pas indiscret ? :???:

ps : après vérification, ton véhicule ne figure pas dans le tableau référençant les commandes... Ça serait sympa de le remplir... Tu peux également mettre ton véhicule en attente dans ta signature (ce qui évitera qu'on te pose la question à chaque fois).

Merci d'avance :hello:

@++

A+

Bonjour ,
Il y a de quoi s inquiéter quand on voit que les mandataires sont incapables de donner une date de livraison précise après plus de 5 ou 6 mois d attente ?

Bonsoir tout le monde,

Appel de la cc aujourd'hui, ça y est ! Mon 3008 est arrivé hier en centre de préparation, à quelques dizaines de kilomètres d'ici. J'ai rendez-vous pour la prise en main vendredi prochain, le 26 mai, à 16h00.

:bounce: tic-tac-tic-tac-tic-tac :bounce:

Le temps va passer encore plus lentement maintenant qu'il ne reste plus qu'une huitaine de jours... En attendant, je vais me faire une liste des points à vérifier (ajustements divers, finitions intérieures,...)

Rendez-vous bientôt ici pour le compte-rendu et les premières photos.

Rappel : 3008 1.2 PT 130 EAT6 GT-Line Metallic Copper + Focal / hayon motorisé / toit panoramique ouvrant / galette - commandé le 21/12/2016 - Livraison initialement prévue le 30/04/2017

Bonsoir tout le monde,

Appel de la cc aujourd'hui, ça y est ! Mon 3008 est arrivé hier en centre de préparation, à quelques dizaines de kilomètres d'ici. J'ai rendez-vous pour la prise en main vendredi prochain, le 26 mai, à 16h00.

:bounce: tic-tac-tic-tac-tic-tac :bounce:

Le temps va passer encore plus lentement maintenant qu'il ne reste plus qu'une huitaine de jours... En attendant, je vais me faire une liste des points à vérifier (ajustements divers, finitions intérieures,...)

Rendez-vous bientôt ici pour le compte-rendu et les premières photos.

Rappel : 3008 1.2 PT 130 EAT6 GT-Line Metallic Copper + Focal / hayon motorisé / toit panoramique ouvrant / galette - commandé le 21/12/2016 - Livraison initialement prévue le 30/04/2017

Bravo pour toi ,encore une 3008 livrée par un CC en 5 mois alors que la mienne ,meme modèle,cdée par mandataire ,je n ai aucune date précise avant le 20/10/2017 et peut etre plus loin encore ?? :pt1cable:

Bravo pour toi ,encore une 3008 livrée par un CC en 5 mois alors que la mienne ,meme modèle,cdée par mandataire ,je n ai aucune date précise avant le 20/10/2017 et peut etre plus loin encore ?? :pt1cable:

Bonjour Bernard,

11 mois de délai ??? Ton mandataire n'a pas besoin de sous ou quoi ?...

Peux-tu me dire quelle est la raison qui t'a amené à passer par un mandataire plutôt qu'un cc ?

Bonjour Bernard,

Peux-tu me dire quelle est la raison qui t'a amené à passer par un mandataire plutôt qu'un cc ?

lol, t'as pas une petite idée ?
en ce qui me concerne -17%. Sur un véhicule à plus de 30k€, ça fait plus de 5000€.
je pense que ça doit être pour cette même raison que bernard076 est passé par un mandataire.

Bonjour Bernard,

Tout simplement pour le prix avantageux.

lol, t'as pas une petite idée ?
en ce qui me concerne -17%. Sur un véhicule à plus de 30k€, ça fait plus de 5000€.
je pense que ça doit être pour cette même raison que bernard076 est passé par un mandataire.

J'avais bien ce critère dans un coin de ma tête, mais je pensais qu'il y avait peut-être trouvé d'autres avantages...

La question ne s'était pas posée pour moi vu que j'étais passé par mon entreprise et que j'avais obtenu 17% de remise, négociée finalement à 18%. Je comprends bien sûr que ce soit motivant :)