Bonjour,
Tout est dans le titre mais ma question porte plus sur l'aspect reprise lors de la livraison du véhicule neuf.
Sachant que tout est virtuel, existe t'il un risque que le montant de la reprise et du bonus annoncé soit (bien) moindre que ce qui a été prévu ?
L'acheteur du store est il moins garanti sur ce sujet que celui en concession en raison de bons de commande moins précis et prêtant à confusion ?
Bien entendu je parle d'un véhicule qui est rendu tel qu'il était, cosmétiquemment et mécaniquement, lors de l'évaluation et avec un kilométrage excédentaire dans la norme par rapport au nombre de mois entre la commande et la livraison.
Merci pour vos retours d'expérience qu'ils soient positifs ou pas.
Tout est dans le titre mais ma question porte plus sur l'aspect reprise lors de la livraison du véhicule neuf.
Sachant que tout est virtuel, existe t'il un risque que le montant de la reprise et du bonus annoncé soit (bien) moindre que ce qui a été prévu ?
L'acheteur du store est il moins garanti sur ce sujet que celui en concession en raison de bons de commande moins précis et prêtant à confusion ?
Bien entendu je parle d'un véhicule qui est rendu tel qu'il était, cosmétiquemment et mécaniquement, lors de l'évaluation et avec un kilométrage excédentaire dans la norme par rapport au nombre de mois entre la commande et la livraison.
Merci pour vos retours d'expérience qu'ils soient positifs ou pas.