retour du cc aprés soucis ...


Si tu as demandé l'option Gris Platinium chez Vw c'est normal...

:) même pas, mais si je prends par exemple un Tiguan allspace, mêmes options à motorisation équivalente, je suis bien au-dessus des 52k€ sur le configurateur VW.

Bon ceci dit mettre plus de 40k€ dans une voiture c'est pas vraiment le genre de chose que je souhaite faire de toute façon.
 

J'ai un souci également sur mon 5008 que j'ai depuis 3 jours, un élément de parechoc n'est plus là (entre les 2 grilles d'aération sous la plaque d'immatriculation)....! Soit je n'ai pas vu à la livraison , soit il s'est détaché. Bref le concessionnaire m'annonce qu'on a pu me "le voler". Improbable !
 

Petits soucis dès réception pour moi (j'ai maintenant 500 km au compteur) :
- défaut d'alignement de la portière passager
- sigle "GT" sur le coffre décollé sur la moitié du 'T"
- une sangle de siège rang 3 m'est restée dans les mains à la seconde utilisation : l'une des deux extrémités s'est barréee du rivet, il faut dire que c'était déjà de la charpie.

A voir avec mon CC, mais je pense que ça devrait aller. Faut aussi que je demande un passage à la valise pour enlever ce bruit de kéké quand on roule en mode sport, c'est insupportable
 

à priori le bruit 'sport' n'est pas une option d'après les retours d'autres gars

en même temps diesel et sport -_-
 

AH la vache!!!Je croyais qu'ils avaient abandonné ce bruit ridicule! T'es sur Gonzoide qu'on peut le retirer?
 


C'est parce que les CC veulent pas se faire ch.... mais je ne vois pas pourquoi ca ne se retirerait pas...
 

AH la vache!!!Je croyais qu'ils avaient abandonné ce bruit ridicule! T'es sur Gonzoide qu'on peut le retirer?
J'avais lu ici même que c'était possible ... comme dit Gregorak, ça me semblerait incroyable de pas pouvoir l'enlever en concession.

L'idéal aurait été d'en faire une option, tout est réglable sur la bagnole sauf cet horrible bruit de Jacky. J'ai payé pour avoir une bagnole bien insonorisée, c'est pas pour subir ça.
 

Et je te rejoins. Rouler avec ce bruit sourd à la longue c'est pénible. Apres c'est peut être une habitude.
Apres le 5008, je m'achète ma Pontiac de 1968, je serai rodé.
 

Ce bruit est déjà ridicule au bout de 30 secondes dans une 308 GT mais alors dans un 5008 familial, je comprends même pas qu’ils aient pu y penser. Il aurait mieux valu une sonde à 2€ pour le niveau de lave glace, c’eut été plus utile.

Sinon faut faire comme Audi mais ça coûte plus cher, beaucoup plus cher.

https://youtu.be/kNbhBAO978M
 

Ouaip, ça me rappelle quand on trafiquait les pots de mobylette pour épater les filles.
 


Ce bruit est déjà ridicule au bout de 30 secondes dans une 308 GT mais alors dans un 5008 familial, je comprends même pas qu’ils aient pu y penser. Il aurait mieux valu une sonde à 2€ pour le niveau de lave glace, c’eut été plus utile.

Sinon faut faire comme Audi mais ça coûte plus cher, beaucoup plus cher.

https://youtu.be/kNbhBAO978M
Je suis pas plus convaincu par une option à 1000 € pour faire le cake... je crois qu'il y a le même sur le SQ5 TDI, d'ailleurs.
J'ai un bruiteur aussi, dans ma Lexus, avec une molette pour régler le volume... autant dire que je m'en suis pas souvent servi...

J'espère bien qu'on pourra me désactiver le bruiteur sur la 5008.
 

Je suis pas plus convaincu par une option à 1000 € pour faire le cake... je crois qu'il y a le même sur le SQ5 TDI, d'ailleurs.
J'ai un bruiteur aussi, dans ma Lexus, avec une molette pour régler le volume... autant dire que je m'en suis pas souvent servi...

J'espère bien qu'on pourra me désactiver le bruiteur sur la 5008.

suffit d'éviter de prendre une GTline ou GT :eek:
 



mais si vous voulez, on peux desactiver le bruit du mode dynamique via telecodage du BSI :eek:
mais vous allez perdre l'affichage du cmb associé
 


Ben moi j'ai une GTline en puretech
Et ce bruit ben..... on n'entend pas vraiment de différence avec le mode normal, à mon avis ils ont oublié de le mettre chez moi :sarcastic:
Ceci dit je ne l'utilise quasi jamais
J'aime pas le rouge du mode dynamique et ca n'a aucun intérêt sur une familiale de 130cv
 


mais si vous voulez, on peux desactiver le bruit du mode dynamique via telecodage du BSI :eek:
mais vous allez perdre l'affichage du cmb associé

As tu plus d'infos sur ce telecodage?
Le CMB, c'est l'affichage derrière le volant(compteurs)?
 

Il paraît qu'il est possible d'avoir l'affichage normal en mode sport, non?
j'ai testé rapidement le mode sport hier soir, pour avoir de le pêche au démarrage ne sortant du décat', pas de changement de l'affichage chez moi, mais je crois que ça se règle dans ton profil conducteur, pas encore trop eu le temps de fouiller
 

Ben moi j'ai une GTline en puretech
Et ce bruit ben..... on n'entend pas vraiment de différence avec le mode normal, à mon avis ils ont oublié de le mettre chez moi :sarcastic:
Ceci dit je ne l'utilise quasi jamais
J'aime pas le rouge du mode dynamique et ca n'a aucun intérêt sur une familiale de 130cv

salut !!
moi j'utilise le mode sport sur une 130 ... je l utilise surtout sur les petites routes ... il me permet de "rétrograder" avec les palettes au lieu d'utiliser les freins !! je n'avais pas l'habitude de freiner autant avec une boite manuelle ! donc depuis que j'ai le 5008 ... oui le mode sport m'est utile pour ça ... ;)
 

Si tu appuie sue le bouton sport, cela ne change pas la couleur d'ambiance, il y a juste un S rouge qui apparait à coté du D

Le profil boost, lui change l'ambiance en rouge, mais n'à pas le mode sport par défaut (un peu bete je trouve)
Moi j'ai activé mode sport dans le profil boost
 

Après avoir un peu roulé et fait le tour à plusieurs reprises d'Enrico (Madame l'a surnommé ainsi..) je n'ai trouvé aucun défaut majeur, pas de bruit particulier, alignement du capot nickel, aucune vibration même à 130km/h.

Quelques ajustements auraient pu être mieux fait, notamment sur le raccord entre le pavillon de toit et les montants de pare brise/portes à l'avant mais c'est négligeable.

Je suis très content de mon achat jusque là.

Il me semblait utile de le dire histoire de ne pas faire flipper tout le monde avec les problèmes rencontrés par certains membres du forum, moins chanceux que moi semble-t-il.
 

Merci pour ce retour S4tyrcon, j'envisage un modèle comme le tien et cela rassure quelque peu :).
Content de cette motorisation?