retro sur gris sidobre

Ça dépend, avec des jantes noires, rétros noirs ou carbone, avec des grises, rétros gris sidobre

Salut, que donnent les carbonnes sur gris sidobre ?
Sans titre555.png

j'espère simplement qu'en vrai les carbonnes vont bien avec les sortilège mid.silver et le gris sidobre, j'suis un peu parano ;)

Je trouve le gris Sidorbe vachement chouette sur le configurateur.
Mais l'ayant vu en vrai en concession, je le trouve un peu trop clair, trop argent (les goûts et les couleurs...). Mas il reste très beau
Et les Anthra Grey :love:

Je trouve le gris Sidorbe vachement chouette sur le configurateur.
Mais l'ayant vu en vrai en concession, je le trouve un peu trop clair, trop argent (les goûts et les couleurs...). Mas il reste très beau
Et les Anthra Grey :love:

je disait donc ...les carbonnes vont bien avec les sortilège mid.silver et le gris sidobre, adjugé.

non je sais je les ai vues mais je doutais simplement de l'harmonie des jants de la voiture et des carbonnes

ca fait beaucoup de couleur ac carbonne (jantes arche toit) plus de 2 couleurs normalement ca fait trop

Bonjour,

je déterre ce sujet car j'ai aussi l’intension de faire monter des coques de rétro carbone sur ma rcz sidobre + sortilège.
Ayant 2 mains gauches ;) , je voudrais savoir si les coques se monte très facilement soi-même ou si c'est mieux de passer par Peugeot ?
Et si je les fait monter par Peugeot, combien cette opération me couterai (en plus des 325€ des coques) ?

De plus si quelqu'un l'a fait et peut nous montrer quelque photo :jap: , je trouve que ce n'est pas très visible sur celle plus haut...

bizarre qu'elles sifflent, je croyais qu'elles étaient de la même forme que les autres, seul la matière changeait... :???:

Merci pour les photos vincent71, très belle ta Z ;)

Par contre en fouinant un peu plus sur le forum, je suis tombé sur celles-ci :
retrocarbone2.jpg

limitededitionbb0050543.jpg

Je trouve en fait que c'est dommage que le reste du rétroviseur ne soit pas en carbone aussi, la bande de couleur carrosserie gâche un peu l'effet du carbone. :heink:

Suffit de la peindre... je l'ai fais, car le bout blanc c'est laid... :

IMG_5659.JPG

IMG_5660.JPG

et avec des Midnight silver :

IMG_6752.JPG

IMG_5653.JPG

IMG_5662.JPG