retros-électriques

thi

Membre
21 Février 2006
5
0
0
bonjour a tous,

je suis nouveau proprio d'une 307hdi xsi, et a vrai dire j'en suis très content...mais.....il y a un mais!!!

-mon rétro droit ne s'ouvre plus tout seul, il faut l'aider a la main !!!! par contre il se referme tout seul !!!!!!

-et petit truc aussi, lorsqu'il pleut ou quand je lave la 307 au karcher, sous la roue de secours c'est une piscine !!!
j'ai donc vérifié les joints, le feu arriere.....l'eau rentre par la gauche mais d'où ??????????

elle passe en rèvision dans 2000km mais si je pouvais résoudre les soucis avant, cela m'éviterais peut-etre une trop grosse facture!!!!

alors auriez-vous une idée ou cela vous est-il arrivé ??????????????

merci
 

-et petit truc aussi, lorsqu'il pleut ou quand je lave la 307 au karcher, sous la roue de secours c'est une piscine !!!
j'ai donc vérifié les joints, le feu arriere.....l'eau rentre par la gauche mais d'où ??????????
Bonsoir thi, bienvenu sur FP :coucou :coucou :coucou
Je suppose que tu me parles de ton aquarium :lol: :lol: , je sais c'est pas drole :evil: :evil:
C'est un problème connu sur 406... sur 307 je sais pas.
Perso ça a été pris sans ronchonner par la garantie.
La solution de rechnage c'est de siliconer de partout au niveau du joint.

Mais pour être sur que c'est bien le feu qui a un soucis, as tu de la condensation dans ton feu??
 

J'ai le meme problem de rabattage des retro, sauf que c moi c un peu moin chaint puisque c'est coté conducteur, si qqun a la solution je suis prenneur.
 

merci a vous!

-non, pas de condensation dans le feu !

en plus, plus de garantie...grrrrrr :rolleyes:
 

Tiens, c'est etrange ce problème d'aquarium... comme la mienne dort dehors, et qu'il ne fait pas très beau en ce moment, je regarderais demain matin si je n'ai pas de poisson à la place d'une roue de secours.
 

:confused: :confused: :confused: tu parle de quelle 307 CAN CAN ou CAN VAN

CAN VAN il faut echanger le retro il y as des l'eau qui rentre dans le moteur de rabatement

CAN CAN il faut telecharge lenouveau soft du BSI
 


C'est reseau de communication de la 307. Soit c'est une CAN, soit c'est une VAN. Dis nous de quand elle est (année + mois).