revue tech pour C8 / 807 essence

Cllu8

Membre régulier
1 Novembre 2012
42
0
0
Bonjour,

Je galère pour trouver la revue technique correspondante à mon C8 essence, moteur 2l 16V.
On m'a proposé celle du 806 / évasion mais ce ne sont pas les mêmes voitures, alors est-ce le même moteur?

Je n'ai pas besoin des détails de la carrosserie ni de l'habitacle (sinon j'aurais pris la RT diesel) mais uniquement du compartiment moteur (avec clim, injection, etc...)
Est-que la 308 essence existe et conviendrait, est-ce que, est-ce que, est-ce que?

Si quelqu'un à des indices, merci d'avance!

A+


Cellu8
 

Les moteurs sont quasi identiques chez PSA, quel que soit le véhicule.

Si tu as la cylindrée et la puissance, tu dois bien trouver une autre voiture du groupe équipée de la même façon !

:)
 

OK merci Ched.

Je via savoir ma clim à remettre en état par exemple, tu penses que c 'est la même qu'un 806, qu'une 307 ou 308, essences et diesels utilisent-ils les mêmes "périphériques"?
Pour le moteur, j'ai peré la durit rigide (acier) qui passe sous le moteur, mais mon garagiste me dit que ce n'est pas monté pareil sur les 307, alors j'espère qu'il n'y a pas trop de différences de ce genre parce que 26€ la RT, faut qu'ça serve

Y'a t'il des possesseurs d'essences qui ont des infos la-dessus?
 

Bonjour, j'ai moi-même bien galéré pour trouver une revue pour mon 807 essence.
Essaie de trouver la revue de l'expert automobile mensuel n°124 de janvier 2004.



mmbGtF6mrQpmWzMhE7CbJHg.jpg

L'une d'elle est en vente actuellement sur un célèbre site d'enchères :
http://www.ebay.fr/itm/EA-Revue-Technique-PEUGEOT-807-CITROEN-C8-ESSENCE-et-DIESEL-N-424-/151017337013?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item232955b0b5

A+