Ayant toujours un bruit provenant du coté boite a gants dans ma 607, et etant donné que peugeot ne trouve pas d'ou vient ce bruit, j'aimerai savoir si qq'un ici aurait un CD technique pour 607 phase 2 en 2.2l essence. Car je crois que je vais le chercher moi même ce bruit qui m'énerve FORTEMENT... a moins que qq'un ici ai déjà eu ce clac clac coté passager... n'hésitez pas car je suis preneur de tte solution.
Si çà continue je vais m'acheter uen DACIA à 8800 euro comme çà si j'ai des bruits je serais pourquoi !!!!!
Si çà continue je vais m'acheter uen DACIA à 8800 euro comme çà si j'ai des bruits je serais pourquoi !!!!!
A tout hasard.