Ristourne sur voiture en stock

varos

Membre
5 Août 2008
5
0
0
Bonjour !
On me propose 10 % de remise sur l'achat d'une 308 1,6 120 cv en stock. Dois-je en déduire que ces voitures ne sont plus au dernier carat puisqu'on ne me fait pas la même remise sur un modèle à commander ?

Salut,

Demande à ton concessionnaire si elle est déjà immatriculée ou pas, car pour respecter les volumes de vente et toucher la prime, les garages immatriculent des lots, si c’est le cas tu peux demander un peu plus

Salut!
Non , les voitures en question ne sont pas immatriculées .
Par contre, c'est vrai qu'il me proposait aussi une voiture neuve ( 8 km ) immatriculée depuis septembre 2007.

J'ai toujours acheté sur stock jusqu'à present. Ca permet de repartir avec la voiture en 3 jours au lieu d'attendre pendant 3 mois. La garantie demarre au moment de l'achat meme si la voiture est sur parc depuis 6 mois, ce qui fait la difference avec une occasion immatriculée avec zero kilometre.
Les concessionaires font de bons prix sur ces voitures parce qu'il faut bien faire tourner le stock et que ca represente pas mal d'argent immobiliisé pour eux

Zerby

Bonjour !
On me propose 10 % de remise sur l'achat d'une 308 1,6 120 cv en stock. Dois-je en déduire que ces voitures ne sont plus au dernier carat puisqu'on ne me fait pas la même remise sur un modèle à commander ?

Les opérations commerciales sur 308 concernaient avant tout les modèles en stocks. A voir si vous êtes intéréssé. J'en ai eu une , le dernier carat ne m'intéréssait pas forcément . A vous de jauger . Je n'ai pas été déçu pour autant. Je précise que la reprise a été faite par le concessionnaire.

Bonjour !

Tout laisse à penser aujourdh'ui si l'on se réfère à un sujet 308 évolution novembre qu'une évolution était dans l'air. Sur le moment , je reconnais aujourdh'ui y avoir pensé mais sans plus que celà pouvait laisser présager un changement sur 308 :D .
Ce qui m'avait induit un peu sur cette piste là : les véhicules commandés devaient être sur stock.

C'est trop peu 10% surtout pour une essence qui se vend très peu. ;)

n'importe quoi
une essence qui se vend tres peu lol
On en reparle dans 1 an.
en plus niveau bruit ya pas photo, j'ai essayé les 2 modeles 120 vti et HDI 110, je dois pas avoir l'habitude du diesel, c'est tres bruyant

en plus niveau bruit ya pas photo, j'ai essayé les 2 modeles 120 vti et HDI 110, je dois pas avoir l'habitude du diesel, c'est tres bruyant
+1
moi qui as toujour rouler en diesel, j'ai essayer le vti 120 quelle silence j'ai meme du coupé la radio pour ecouté si le moteur tourné bien rien a voir avec un hdi 110 que je possède