En attente de ma 308 style sw (Elle est arrivée)

dav42

Peugeot Addict
18 Février 2009
187
0
0
Bonjour,

Je viens de commander une 308 style sw hdi 110 c'est une série limitée je dois l'avoir au plus tard dans 3 semaines.
J'ai oublié de demander où elle se trouvait au moment de l'achat, je me demande donc si elle est stockée dans l'usine ou dans une concession? Vous avez une idée? J'ai eu une remise de 10% c'est bien ou je suis mauvais négociateur? J'ai pris rapidemment une décision du fait que la série est limitée.

Merci de vos réponse
 

Bonjour,

Je viens de commander une 308 style sw hdi 110 c'est une série limitée je dois l'avoir au plus tard dans 3 semaines.
J'ai oublié de demander où elle se trouvait au moment de l'achat, je me demande donc si elle est stockée dans l'usine ou dans une concession? Vous avez une idée? J'ai eu une remise de 10% c'est bien ou je suis mauvais négociateur? J'ai pris rapidemment une décision du fait que la série est limitée.

Merci de vos réponse

Tu es sûr que c'est une "série limitée" ? :heink:

Je ne vais pas tarder à passer commande d'une SW en Premium ou Style, étonnant que ton délai de livraison soit si court ?

De quelle couleur l'as tu choisis ?

10 % çà me semble pas mal pour un particulier ;) , on est en négociation pour une SW pour société, pour l'instant on a 17 %.
 

Merci de ta réponse oui édition limitée, apparemment ils ont un nombre limité. Je suppose qu'elle est deja fabriquée mais je ne sais pas ou elle est stockée usine ou concession? j'ai oublié de demander.
 

oui je pense qu'elle est déjà fabriqué vu le délai. ;)

Quelle couleur ??? :bounce:
Si je prends la Style, je pense prendre en Gris Shark, çà passera mieux avec les baguettes noires.
 

gris alu.
Tu sais ou sont stockée les voitures déjà construites? Usine ou concession?
 

aucune idée désolé.

Tu as peu voir une Style en démonstration dans ta concession avant de choisir ?
 

Non, juste sur doc c'est un model entre le confort pack et la premium sans les parchocs sport
 

En fait c'est une confort pack avec :

_ jantes alu 16 (qui sont plus belles que la Premium d'ailleurs)
_ clim bizone
_ essuis glace et phares auto
 

Voila :)
Tu penses que 10% je m'en suis bien tiré alors même si elle déjà construite?
 

Bah je ne suis pas expert mais 10 % pour un particulier je trouve çà très honnète.
Déjà construite oui mais avais tu le choix pour la couleur ?
Normalement tu as Gris Alu, Cendré, Thorium, Shark ou Noir Perla il me semble.

Tu vas être le premier du forum à avoir passé commande d'une STYLE.
Vivement les photos :D
 





Que pour style a mon avis. En fait j'aurai pris une confort pack avec clim auto et la on ma parlé de la style super compromis.
 

tu peux essayer de negacier un peu plus j'ai eu 20% sur une voiture a commander donc pas en stock, alors que tu l'as en stock negocie les tapis, le triangle s'il n'est pas inclus.... is ont de la marge surtout sur les stocs.
au fait la stle existe depuis quand jamais vue!c juste en diesel ou essence aussi?
 

Salut,

Je ne l'ai pas préciser mais j'ai eu les tapis aussi. Je ne sais pas depuis quand elle existe il y a une doc spéciale avec la 207 style dessus, apparemment il y en a trés peu elle existe seulement en hdi 110 pour la version sw pour la berline il y a aussi le hdi 90 mais pas d'essence dans tous les cas.
 






je ne connaissais pas la style c pas mal!combien coute t elle? mais c la gmme entre confort p et premium ou premium et feline?moi 'ai commandé une essence c donc pour cela que l'on me la pas presenté, mais elle n'est pas en expo ans ma concession
 

Elle coute 24250€ elle est entre la confort p et la premium en etant plus proche de la premium. Je ne suis pas sûr qu'elle soit exposée en concession car il y en a apparemment très peu
 

tu peux essayer de negacier un peu plus j'ai eu 20% sur une voiture a commander donc pas en stock, alors que tu l'as en stock negocie les tapis, le triangle s'il n'est pas inclus.... is ont de la marge surtout sur les stocs.
au fait la stle existe depuis quand jamais vue!c juste en diesel ou essence aussi?


20 %
Et en particulier ou société ?
C'est tout juste ce qu'on a eu alors qu'on a une flotte de plusieurs véhicules. :heink:

En tout cas c'est le jour des commandes.
Je viens d'apprendre que la mienne était commandé de ce soir également :

308 SW Premium HDI 110 en gris alu avec option radar de recul
Livraison sous 3 semaines aussi. :bounce:
 

20% en particulier y compris la rprise de 1000€ pr vehicule +10ans, mais faut bien negocier et avoir toute les carte en mains pour negocier j'ai ete 3 4 fois voir le vendeur avant d'y arriver, moi je la recoit fin mars environ, j'ai commandé car pas en stock j'ai pris une 308 sw premium + 2-3 options sup 1.6vti 120 ch
 

et bien 20 %, le commercial devait être à la dèche, il devait avoir besoin de faire de la production.

Avec cette remise, il doit se faire peau de roupette :D en commission.
 

vos voitures ont le toit panoramique ?
par contre j'ai déjà vue en gris shark ou alu avec baguettes noires , elles sont de toutes beautés les sw :bounce:
 

la mienne aurra toit pano baguette couleur carrosserie (gris cendre), c une premium + pack visu 2 +vitres surteintées, pack ambiance,aide au stationnement