En attente de ma 308 style sw (Elle est arrivée)

Félicitation dav42, pour ton futur achat de 308 SW Style , vivement les belles photos . :bounce:

:hello: Il y aura des photos ce weekend, je suis impatient de vous livrer mes impressions.

Salut,

Toujours pas de nouvelles et demain c'est la extreme de livraison :sweat:
Tu as eu de nouvelle Kael de ta 308 que tu as commandé en même temps que moi?

a+

J'ai la mienne depuis mercredi mais je ne vais la voir que ce soir, j'arrive de vacances.

La voiture a été livré au niveau de la boite. ;)

slt tu est de quel departement loire (42) et si oui tu la pris chez quel concessionaire?

C'est marrant, la mienne a été commandé et livré sur St Etienne (siège de la boite).

Salut,

Peugeot ICAR.

Ca y est elle j'ai pris livraison :)

Je regarde comment insérer des photos :whistle: et je reviens

Une 1ére photo des jantes de la 308 style :

IMG1048.jpg

Et 2 de l'ensemble de la voiture :

IMG_1050.jpg1..jpg

IMG1049.jpg

J'ai donc pris possession hier, très bonne impression sur mes 40 1er km
Je l'ai reçu avec 7 km, ce que je comprend pas elle m'indique 19700 km avant la révision :pt1cable: et vous?
Voila en conclusion très content de cet achat

Très sympa.

J'ai pris la mienne hier soir également.

C'est exactement la même mais en Premium. Je trouve tes jantes Izalco très sympa.

J'ai 2 options sur ma Premium :

_ le radar de recul (j'étais au courant)
_ et surprise, le pack Visibilté 2 (rétros pliants électrique et intérieur électrochrome)

Très sympa, la boite 6 est nettement supérieure à l'ancienne boite 5, meilleures vérouillages, rapports raccourcis par contre il faut aller chercher la 6 ème en poussant bien le levier sur la droite.

J'attends de faire plus de kms pour donner un point de vue plus complet.

sympa les baguettes lattérales :)
bon achat et bonne route avec ton sw style zen ;-)

sympa les baguettes lattérales :)

:heink: ah bon ? c'est bien la seule chose que je reprocherais sur cette 308 SW Style !
Sans pack look, je trouve ça dommage... enfin, c'est une affaire de goût.

J'aime bien les jantes par contre ! ça change des 16" classique (Santiaguito) sur les PREMIUM...

Et bonne route en 308 SW ! :D

ok la mienne aussi vien de chez eux ils sont pas trop mal enfin faut tomber sur le bon vendeur car y'en a un pas du tout commercial

:heink: ah bon ? c'est bien la seule chose que je reprocherais sur cette 308 SW Style !
Sans pack look, je trouve ça dommage... enfin, c'est une affaire de goût.

J'aime bien les jantes par contre ! ça change des 16" classique (Santiaguito) sur les PREMIUM...

Et bonne route en 308 SW ! :D

a l'arrière tu aussi un parc choc avec baguette noir ?
bon j'ai une premiun et d'office tu avais le pack look sans jante alliage :non: ( en belgique )
chez nous le "style" c'est le "zen" n'existait lors de mon achat . ( premiun c'est le minimun pour avoir le toit pano :)
les baguettes touchés dans les parkings, il faut retouché avec peinture claire et cela m'enmerde :o ...j'ai pas le temps de reparer les conneries de gens indelicats :pfff: ;
Si c'est trop lourd pour moi , je change en noir :kaola:

Salut Kael cool pour toi aussi :hello:

Et à ce niveau là ca donne quoi ?
Je l'ai reçu avec 7 km, ce que je comprend pas elle m'indique 19700 km avant la révision ?

La voiture a aujourd'hui 900 km au compteur. La voiture avait 30 km à la sortie du garage (le véhicule a été ramené d'une autre concession par la route ;) )

En revanche l'ordi de bord m'indique le prochain entretien dans 18300 km :???: Y'a 900 bornes qui sont parti en fumée :D

Salut,

Peugeot ICAR.

Ca y est elle j'ai pris livraison :)

Je regarde comment insérer des photos :whistle: et je reviens
Icar à St just ? si oui tu dois vraiment pas habiter loin de chez moi :)

Sinon concernant boniface montreynaud très mauvaise expérience avec un certain Mr fiorel...o :kaola:

ah conais pas mais je me rappelle la premiere fois que je suis alé chez peugeot voir leur auto (il pleuvait) et donc le vendeur arrive vers moi avec son beau parapluie me chiffre la reprise de mon vehicule je lui dit c'est une blague il me dit non ok aurevoir , 2eme essai mais cette fois-ci boniface bellevue vendeur top il me propose 2500 € de plus pour la reprise de ma voiture (megane 2 phase 2) et c'était la meme 308 sauf que celle la est bleu montebello .
Donc voila suffit de tomber sur un vendeur nickel et souvent chez peugeot ce n'est pas le cas comparé a renault enfin dans ma région tout dépend des région aussi je pense

ah conais pas mais je me rappelle la premiere fois que je suis alé chez peugeot voir leur auto (il pleuvait) et donc le vendeur arrive vers moi avec son beau parapluie me chiffre la reprise de mon vehicule je lui dit c'est une blague il me dit non ok aurevoir , 2eme essai mais cette fois-ci boniface bellevue vendeur top il me propose 2500 € de plus pour la reprise de ma voiture (megane 2 phase 2) et c'était la meme 308 sauf que celle la est bleu montebello .
Donc voila suffit de tomber sur un vendeur nickel et souvent chez peugeot ce n'est pas le cas comparé a renault enfin dans ma région tout dépend des région aussi je pense
Perso accueil toujours correct mais :
- Ils ont vendu à mes parents une 407 avec oralement plein d'options ... à l'arrivée c'était une 407 de base, pas de VE à l'arrière, pas de Retro EC, pas d'essuiglace/phare auto, pas de JA ...
- On a acheté et payé une 206 1.4e 16s (90v) et nous on livré sans rien dire une 1.4s 8s (75cv).

Bref tout est rentré dans l'ordre mais ça fout les boules :fou:

Arf j'ai confondu, c'est HILAIRE à Saint just :D mon père avait acheté sa 1ère 605 chez ICAR et la suivante chez Hilaire d'où ma confusion :)