Salut,
Toujours pas de nouvelles et demain c'est la extreme de livraison![]()
Tu as eu de nouvelle Kael de ta 308 que tu as commandé en même temps que moi?
a+

slt tu est de quel departement loire (42) et si oui tu la pris chez quel concessionaire?
et vous?
Je l'ai reçu avec 7 km, ce que je comprend pas elle m'indique 19700 km avant la révision ?
sympa les baguettes lattérales![]()
ah bon ? c'est bien la seule chose que je reprocherais sur cette 308 SW Style !
ah bon ? c'est bien la seule chose que je reprocherais sur cette 308 SW Style !
Sans pack look, je trouve ça dommage... enfin, c'est une affaire de goût.
J'aime bien les jantes par contre ! ça change des 16" classique (Santiaguito) sur les PREMIUM...
Et bonne route en 308 SW !![]()
( en belgique )
...j'ai pas le temps de reparer les conneries de gens indelicats
;
Salut Kael cool pour toi aussi![]()
Et à ce niveau là ca donne quoi ?
Je l'ai reçu avec 7 km, ce que je comprend pas elle m'indique 19700 km avant la révision ?
)
Y'a 900 bornes qui sont parti en fumée 
Icar à St just ? si oui tu dois vraiment pas habiter loin de chez moiSalut,
Peugeot ICAR.
Ca y est elle j'ai pris livraison
Je regarde comment insérer des photoset je reviens

Perso accueil toujours correct mais :ah conais pas mais je me rappelle la premiere fois que je suis alé chez peugeot voir leur auto (il pleuvait) et donc le vendeur arrive vers moi avec son beau parapluie me chiffre la reprise de mon vehicule je lui dit c'est une blague il me dit non ok aurevoir , 2eme essai mais cette fois-ci boniface bellevue vendeur top il me propose 2500 € de plus pour la reprise de ma voiture (megane 2 phase 2) et c'était la meme 308 sauf que celle la est bleu montebello .
Donc voila suffit de tomber sur un vendeur nickel et souvent chez peugeot ce n'est pas le cas comparé a renault enfin dans ma région tout dépend des région aussi je pense