En attente de ma 308 style sw (Elle est arrivée)

Toit panoramique également qui sur les sw est de série dès la confort pack.

oki en belgique c'est à partir de premium ( mais il y a pas de confort pack uniquement confort et maintenant "zen" pour vous "style" )
 

la mienne aurra toit pano baguette couleur carrosserie (gris cendre), c une premium + pack visu 2 +vitres surteintées, pack ambiance,aide au stationnement

du boulot en plus pour les touchettes invonlotaires et volontaires !
moi je voulait des baguettes noirs avec la premium :impossible , car il y en mare des coup de carrosserie :mad:
 

c vrai les touchettes, sont difficile a ravoir!!sur la 206 j'avais les baguettes noir mais je prefere la 308 baguettes couleurs carrosserie apres c'est affaire de out aussi c'est pour ca qu'il pourrai nous faire choisir entre noir ou carrosserie
 


Bonjour,

Vous savez si sur la style il y a les commandes de l'autoradio au volant? N'étant pas un critère pour mon choix je n'ai pas pensé à demander, mais ça peut être sympa de l'avoir.
 



Bonjour,

Vous savez si sur la style il y a les commandes de l'autoradio au volant? N'étant pas un critère pour mon choix je n'ai pas pensé à demander, mais ça peut être sympa de l'avoir.

Les commandes de l'autoradio (et du régulateur) se trouve derrière le volant (à gauche et à droite)

De série à partir de Confort pack il me semble, donc sur la Style ;)
 





Ok, j'avais lu des infos comme quoi peugeot allait repasser en boite 5 c'est pour ça que je te posais la question. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou non? Perso je prefere une boite 6.
Je l'aurais le vendredi 13 mars (sûr) :sol:
Plus beaucoup à attendre, pareil pour moi le 13 au plus tard suivant quand je la reçois et ma disponibilité pour la récupérer.
 

Ok, j'avais lu des infos comme quoi peugeot allait repasser en boite 5 c'est pour ça que je te posais la question. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou non? Perso je prefere une boite 6.
Je l'aurais le vendredi 13 mars (sûr) :sol:
Plus beaucoup à attendre, pareil pour moi le 13 au plus tard suivant quand je la reçois et ma disponibilité pour la récupérer.


bon moi je suis en catégorie inférieur :)
sw 90 cv et 5 vitesses et cela roule bien cons 5,6 l a 130 km/h avec régulateur , je vais surement descendre en dessous de 5 l en été :)
 

Ok, j'avais lu des infos comme quoi peugeot allait repasser en boite 5 c'est pour ça que je te posais la question. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou non? Perso je prefere une boite 6.
Je l'aurais le vendredi 13 mars (sûr) :sol:
Plus beaucoup à attendre, pareil pour moi le 13 au plus tard suivant quand je la reçois et ma disponibilité pour la récupérer.


Peugeot est repassé à la BV5 sur la HDI 110 en berline (ceci afin de passer à 120g de CO2)

En SW il était impossible d'arriver à cette valeur (poids) donc ce n'était pas nécessaire de changer la boite de vitesse.
 

bon moi je suis en catégorie inférieur :)
sw 90 cv et 5 vitesses et cela roule bien cons 5,6 l a 130 km/h avec régulateur , je vais surement descendre en dessous de 5 l en été :)

Tu en penses quoi niveau perf de ta 308 sw hdi 90? Je sais c'est subjectif mais tous les avis sont interressants.
Peugeot est repassé à la BV5 sur la HDI 110 en berline (ceci afin de passer à 120g de CO2)

En SW il était impossible d'arriver à cette valeur (poids) donc ce n'était pas nécessaire de changer la boite de vitesse.

Ok je comprends.
 

bon moi je suis en catégorie inférieur :)
sw 90 cv et 5 vitesses et cela roule bien cons 5,6 l a 130 km/h avec régulateur , je vais surement descendre en dessous de 5 l en été :)

Tu en penses quoi niveau perf de ta 308 sw hdi 90? Je sais c'est subjectif mais tous les avis sont interressants.
Peugeot est repassé à la BV5 sur la HDI 110 en berline (ceci afin de passer à 120g de CO2)

En SW il était impossible d'arriver à cette valeur (poids) donc ce n'était pas nécessaire de changer la boite de vitesse.

Ok je comprends.

bon aussi je voulais être a moins de 130 gr/co2 .
je l'ai avec des perfs satisfaissante pour une voiture familliale ( ( idem xsarra picasso) )évidement sans fap , que j 'installerais quand tout les diesels seront obligés.
Je recherchais une familliale belle , économe , performante à conduite seule , (car a 7 ou chargée a bloc j'en vois pas l'utilité ) , modulable a souhait , avec possibilité pour les longs parcours de sétendre a l'abri sans devoir chercher un hôtel ou un banc public
je l'ai ma merveille , et c'est pas une allemande :bounce:

a conduite identique le 308 sw hdi 90cv est plus performant que le pic 1,6 essence 90 cv
 

Salut,

Je n'ai pas compris si tu es toujours seul à bord de ta 308?
Moi je l'ai choisi car on vient d'avoir un bébé donc besoin d'espace pour transporter tout ce qui va avec :) jusqu'à maintenant on était en 206.
 


Salut,

Je n'ai pas compris si tu es toujours seul à bord de ta 308?
Moi je l'ai choisi car on vient d'avoir un bébé donc besoin d'espace pour transporter tout ce qui va avec :) jusqu'à maintenant on était en 206.

une femme et deux ados :)
 


Coucou,

Toujours dans l'attente, elle n'est toujours pas arrivé chez mon concessionnaire. Je suis impatient qu'elle arrive mais apparemment ce ne va pas être pour cette semaine :sarcastic:
 

Coucou,

Toujours dans l'attente, elle n'est toujours pas arrivé chez mon concessionnaire. Je suis impatient qu'elle arrive mais apparemment ce ne va pas être pour cette semaine :sarcastic:

tu va te regaler car c'est la voiture familiale par excellence :bounce:
 

La Style n'est déjà plus dispo au configurateur, c'est une série limitée mais il doit en rester en stock j'imagine.
 

Effectivement on ne la voit plus. En même temps le commercial m'a dit qu'il y en a que 1000 qui ont été produites ce qui est très peu. Peut être ont elles été toutes vendues, mais c'est possible qu'il en reste encore quelques une en stock.
 

Salut,

Toujours pas de nouvelles et demain c'est la extreme de livraison :sweat:
Tu as eu de nouvelle Kael de ta 308 que tu as commandé en même temps que moi?

a+
 

Yes peugeot vient de m'appeler elle est arrivée, il suffisait de poster un message ici mdr :whistle:
En théorie je peux venir aujourd'hui mais en pratique je ne peux pas avant vendredi :cry:

Voila
 


quoi les tof sont pas encore la !!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de voir avec baguettes latterales noirs
( tient les sticks pour remettre en couleur max 5 roro en voila une bonne nouvelle maintenant il faut de l'huile de bras)
félicitation pour ton achat c'est ce que je voulais mais en finition premium :pt1cable:
 

slt tu est de quel departement loire (42) et si oui tu la pris chez quel concessionaire?