bonjour,
j'ai fait le saut, je suis passé en 29.01 pour faire l'essai avec ma copie de carte SD, cela ne fonctionne pas , je confirme. La carte SD initiale fonctionne, mas pas la copie. Conclusion, je suis revenu sans problème à la 20.16. A+
Entre autre oui, deja testé....car peut-etre que quelqu'un l'a déjà fait et que l'idée de modifier le numéro de série s'est déjà révélée infructueuse !

C'est certainement pour cela que Peugeot vend les mises à jour, un prix variant de 1 à 40 € selon les appareils... et s'en garde la propriété. Ce firmware n'est pas gratuit.Installer un firmware (qui est gratuit et ne sert qu'à corriger des bugs ou améliorer le précédent) n'est pas du piratage,

Comme disait ma grand-mère: "Quand on ne sait pas, on ne dit pas".la conclusion est que ce n'est pas possible.

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.
J'ai un wip nav version 29.01. Ma question: comment se fait-il qu'on ne puisse pas faire de sauvegarde de la carte sd ?
Il me semble qu'une sauvegarde pour usage perso. n'a rien d'illégal !
En effet, je préférerais mettre une copie dans le RNEG plutôt que l'original: vols, le petit de 2 ans et demi "très malin qui touche à tout" etc.
Je sais que ce sujet a déjà été, partiellement, traité, mais que pensez-vous de la faisabilité, sachant que le contenu d'une carte d'origine ne rentre même pas dans une sdhc de 4GO formatée en FAT32: il manque un peu plus de 6MO !
Merci !
bonjour,
j'ai fait le saut, je suis passé en 29.01 pour faire l'essai avec ma copie de carte SD, cela ne fonctionne pas , je confirme. La carte SD initiale fonctionne, mas pas la copie. Conclusion, je suis revenu sans problème à la 20.16. A+
Sauf que bien évidemment, la méthode est illégale.Sauf que à présent en cherchant un peu, cela marche.
Pourquoi illégale ?Sauf que bien évidemment, la méthode est illégale.