Romain : photo compteur

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
38
125
salut,

j'avais trouvé excellent ton avatar avec le compteur "à haute vitesse".

Comme j'étais en Allemagne hier, j'en ai profité pour faire une petite pointe, histoire de décrasser titine. résultat, un 210 compteur dépassé.
Le porblème est le revetement, déguelasse ! du coup, ça vibre pas mal, et difficile de faire la photo sans bouger ! :D

ah sympa ! :)

j'avais eu le meme problème, ça bougeait, j'ai du en faire 5 photos pour en avoir une correcte ! :D

Bob, c'est fait, les photos sont parties ;-)

Romain, le problème qu'on a eu, c'est la carte mémoire pleine :-(

MDR......moi j'avais fait des photos aussi...
et une ptit video de nuit du compteur...

ah, en vidéo ça doit être pas mal. Comme ça tu peux même faire une capture, ce sera pas flou !

Voici une capture que j'avais fait il y a quelque temps..

compteur.jpg

Eh non pas de vitesse..
Juste le compteur passant a 100'000kil

Voila le compteur d'une 206 CC....ca fonctionne encore pas mal..

compteur_206cc.jpg

Et un ami avec sa corsa B 1.4l

compteur_corsaB.jpg

je trouve ça idiot les concours de compteur: si y'a des limitations, c'est pas pour rien! :-(
Et puis à 210 km/h, vaut mieux tenir son volant à 2 mains!! ;-)

je trouve ça idiot les concours de compteur: si y'a des limitations, c'est pas pour rien! :-(

exact il vaut mieux etre deux un qui conduit et un qui prend la photo, de préférence sur circuit :D

comme çà :

200kmh.jpg

TU5JP4 powaaa!!!! :love:

tout à fait d'accord avec toi. Pour ma part, j'ai pris cette photo samedi en Allemagne, sur une belle ligne droite d'autoroute non limitée, et c'est mon passager qui a pris la photo. Pas pour un concours à la con, pour le fun, c'est tout.
C'est rare d'avoir l'aiguille du compteur qui penche à droite, donc autant l'immortaliser !

On avait fait pareil avec ma 605 SVDT 2.1 1991 !!! Malgré les 285.000 km au compteur, les 3 gaillards dedans et leurs bagages (retour des vacances au Danemark), on a poussé qaund même la vénérable 605 à 199 km/h compteur !!
La photo agrandie trône dans la chambre à mon frangin !!! :twisted:

Mais c'était en Allemagne, sur une section libre d'autobahn !! :mouai:

Pareil pour la corsa de mon pote..
C'est moi en etant derrière qui a mis l'appareil devant lui et a pris la photo..
Sur l'autoroute en allemagne qui va de BALE (suisse) jusqu'a coté de Mulhouse en france ou j'allais..

Clair que c'est pas un concours autrement ca serai debil..