Ronflement sur HDI

floralex

Nouveau membre
19 Novembre 2012
2
0
0
Bonjour,
je suis novice mais j'aurai aimé obtenir un ronflement un peu plus sportif sur la RCZ HDI sans perdre en vitesse et sans augmenter la conso si possible.
Tout se passe au niveau de l'echappement, mais que me conseillez-vous ? Le plus simple et moins couteux?
Est-il possible d'avoir un bon résultat sur une HDI ?

au risque de me mettre tous les HDIste à dos, HDI et bruit sportif ne vont pas ensemble (sauf pour quelques moteurs allemand style le SQ5 TDI qui est vraiment impressionnant pour la sonorité).

Je sais que ma réponse n'est pas constructive, mais je ne connais pas d'artifices pour avoir un (beau) bruit.

Faire comme BMW sur la 550D, mettre un CD qui enregistre du son d'un V8 et le mettre dans ton lecteur :D

au risque de me mettre tous les HDIste à dos, HDI et bruit sportif ne vont pas ensemble (sauf pour quelques moteurs allemand style le SQ5 TDI qui est vraiment impressionnant pour la sonorité).

Je sais que ma réponse n'est pas constructive, mais je ne connais pas d'artifices pour avoir un (beau) bruit.
+1000!

l'idée de la BM n'est pas bête, je vais meme peut etre le faire sur ma THP .... [:bruno:6] [:fous-des-peugeot] [:bruno:6]

[:xtof73:1]

oui c'est vrai, mais vraiment la sonorité ma bluffé.

En meme temps après je ne vois pas l'interet de faire le modèle sport du Q5 en diesel, mais bon, c'est un autre sujet ....