Roue de secours alliage (homogène)

hickory29

Membre
17 Février 2011
16
1
0
Info de mon CC obtenue hier.
Rappel de mon article précédent, ayant du me battre pour obtenir l'option jante alliage homogène commandée...
Je suis passé au garage pour une simple question et discussion faisant avec le vendeur, il m' a avoué que désormais Peugeot interdit de prendre commande de cette option. --> donc jante tôle
On peux penser qu' il doit y avoir un problème d'approvisionnement avec le sous-traitant.
A suivre...
 

la roue de secours homogéne alliage uniquement sur les moteurs 1.6 thp bvm/bva et 2.0l hdi bvm/bva .cela se trouve sur le tarif 11 b. :coucou:
 

Info de mon CC obtenue hier.
Rappel de mon article précédent, ayant du me battre pour obtenir l'option jante alliage homogène commandée...
Je suis passé au garage pour une simple question et discussion faisant avec le vendeur, il m' a avoué que désormais Peugeot interdit de prendre commande de cette option. --> donc jante tôle
On peux penser qu' il doit y avoir un problème d'approvisionnement avec le sous-traitant.
A suivre...
Bizarre...
Car ces jantes alliage existent dans les "accessoires" Peugeot, certes à des prix qui me paraissent élevés ( je ne connais pas le prix en temps qu'option) mais elles existent:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4/
:coucou:
 

Bizarre...
Car ces jantes alliage existent dans les "accessoires" Peugeot, certes à des prix qui me paraissent élevés ( je ne connais pas le prix en temps qu'option) mais elles existent:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4/
:coucou:
Pour les jantes SAVARA 17 ", c'est 340 € TTC
 

Ce n'est pas un problème d'accessoire existant ou non car ils peuvent temporiser les commandes d'accessoires.
Effectivement, le catalogues de prix n'est pas réédité pour cela.Mais interdiction de prendre des nouvelles commandes sur cette option.
Il y a certainement des livraisons au minimum (pour problème de qualité) venant du sous traitant. La solution pour eux est de ne vendre que 4 jantes au lieu de cinq et par là même de ne pas trop perturber la livraison des véhicules finis équipés en alliage.