ROUE DE SECOURS

CLAD

Membre
2 Mai 2012
14
0
0
124
Bonjour

Je possède un 508 berline sans l'option roue de secours,est il possible de remplacer le garnissage de coffre pour pouvoir y loger une roue de secours.

Merci
 

:coucou:

je ne pense pas que tu ais le logement pour mettre la roue de secours dans le coffre [:jak-69]
 


je serais étonné qu'ils aient concu deux structures de coffres différents en fonction de l'option roue de secours.
Je pense que l'espace existe toujours sous le "plancher" du coffre. Je suis même étonné que le garnissage varie. Au pire, ca faisait un rangement sous le plancher du coffret :)
 

j'ai bien un logement mais il est compartimenté et je voudrais savoir si il existe un garnissage sans ses compartiments
 

Tu peux sortir la garniture et mettre une roue de secours à la place. la tôle du coffre est la même pour tout les modèles, mais sur les modèle sans roue de secours il y a un habillage et les compartiments en plastique.
 

si j'ai bien compris sur les vehicules avec roue de secours la tole est nue et il y a simplement la protection amovible en moquettes qui recouvre l'ensemble du coffre.
 



Bonjour
Dans le même cas que toi,et après une expérience catastrophique avec le kit de dépannage,je m'étais renseigné auprès du cc,afin d'installer une roue de secours;il existe,en plusieurs pièces détachées,un aménagemment du coffre (qui permet de remplacer celui qui est en plaçe) ,avec les emplacements prévus pour une roue de secours.Je ne me souviens plus du prix exact,mais c'est pas donné.De plus,j'ai abandonné mon projet,car,il n'existe pas chez Peugeot de jante tole de 508 en 17 pouces,ce qui parait aberrant!!!sauf,a mettre une jante alliage.
 

moi ce qui est bien quand j'ai acheté ma 508, elle avait une roue de secours, et je m'en suis déjà servi, et c'est vrai que c'est mieux qu'un kit anti crevaison qui m'aurait servi à rien :)
 

Bonjour
Dans le même cas que toi,et après une expérience catastrophique avec le kit de dépannage,je m'étais renseigné auprès du cc,afin d'installer une roue de secours;il existe,en plusieurs pièces détachées,un aménagemment du coffre (qui permet de remplacer celui qui est en plaçe) ,avec les emplacements prévus pour une roue de secours.Je ne me souviens plus du prix exact,mais c'est pas donné.De plus,j'ai abandonné mon projet,car,il n'existe pas chez Peugeot de jante tole de 508 en 17 pouces,ce qui parait aberrant!!!sauf,a mettre une jante alliage.

C'est tout de même plus sympa d'avoir une roue de secours 17 P en alu !
 

Bonsoir,
Sur ma SW, j'ai fait l'inverse :). (En belgique, la roue de secours est de serie mais je voulais de la place pour mes affaires du boulot)
Pour faire simple, il est possible d'enlever le garnissage du coffre en devissant les vis pres des dossiers. Ensuite, tu peux enlever la planche normal du coffre puis la garniture de l'emplacement roue de secours. La, tu peux mettre ta roue, mais le hic est que normalement il y a une sous planche a fixer et sa partie arrondie pour cacher et insonorise je suppose le compartiment. Si necessaire, je peux faire des photos pour mieux me faire comprendre.
Bonne soiree