Roue et pneus d'hiver

Hello,

Sur mon 3008, il y'à des michelin Alpin en 235/45/18 J'ai un peu peur de la tenu sur neige, sa fait du gros boudin pour de la neige surtout dans les vosges, on est pas mal servie ;)

Je pense acheté du coup 4 jantes tôles en 16 pour y remettre des pneus neige et repassé les jantes d'origine en pneu été.
J'suis dans le 90. J'éviterais aussi le 18'' aussi dans les Vosges ... surtout si tu veux faire la route des crêtes :D En plus, ça doit pas être donné en 18'' :heink:
 

Bonjour ,
Sur ma 3008 16 vti j'ai monté quatres kleber(licence michelin) kisalp hp 215/60/15 sur jantes alliage dont cout 760 euros la voiture est plus douce et les pneus arrachent et elle garde bien le cap sur route moullée et sur la neige j'avais les mèmes sur mon Opel astra Bon rapport qualité prix
 

Bonjour ,
Sur ma 3008 16 vti j'ai monté quatres kleber(licence michelin) kisalp hp 215/60/15 sur jantes alliage dont cout 760 euros la voiture est plus douce et les pneus arrachent et elle garde bien le cap sur route moullée et sur la neige j'avais les mèmes sur mon Opel astra Bon rapport qualité prix

aucun doute sur les résultats ;)
 

Bonjour ,
Sur ma 3008 16 vti j'ai monté quatres kleber(licence michelin) kisalp hp 215/60/15 sur jantes alliage dont cout 760 euros la voiture est plus douce et les pneus arrachent et elle garde bien le cap sur route moullée et sur la neige j'avais les mèmes sur mon Opel astra Bon rapport qualité prix
15" c'est autorisé sur une 3008? :eek:
 

Sa doit faire bizarre le 15". Mais comme dis plus haut, c'est autorisé sur le 3008 ?
 

Sa doit faire bizarre le 15". Mais comme dis plus haut, c'est autorisé sur le 3008 ?
Ca doit être une faute de frape. La monte correspond au 16'' (215/60R16).

Par contre, j'avais des Kleber sur ma Saab en 205/55R16 et je devais chainer pour rentrer chez moi :(
 



HOO Pardon sur ma 3008 vti il sagit de pneus 215/60/16 Kleber krysalp hp2
Erreur de frape
Bonne route