Rouge Babylone

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , j'au lu dans different forum , que la peinture rouge babylone couterais plus chere qu'un autre coloris de peinture metalise , ce n'est pas le cas de la 308 , mais ca l'est sur la 307 cc et d'autre modele peugeot , avez vous des infos ?
 

oui effectivement Laplume cette couleur est plus chère (+ 450 euros). C'est une peinture nacrée et exige donc plusieures couches de peinture...mais le résultat est splendide et brille de milles feux et surtout nepasse pas inaperçu
 

2003_0105PEUGEOT0003.jpg
 

oui mais sur la 308 , toute les peintures metal sont a 450 euros , moi je voudrais savoir si il est bien plus chere que les autres coloris sur d'autre modele peugeot .
 


sorry je viens de contrôler le catalogue et le rouge babylone est à 550 euros et les peintures métalisées à 400 euros
 


les autres peintures sont des "coloris métalisés" et le rouge babylone est "coloris nacré"
 


non , il existe aussi sur la 307 cc , et c'est la que j'ai eu cette info ( a confirmer ) que la teinte rouge babylone etait plus chere que les autre teinte , mais pourquoi ?
 

Dans le catalogue, sur la 307cc il y a effectivement le rouge babylone mais en couleur métalisée et pas en nacrée.
Je viens de controler, la peinture nacrée n'existe que sur la 308 et en rouge babylone
 

c'est la meme couleur , dans le catalogue peugeot ou sur peugeot.fr , elle est considerer comme peinture metal .il n'y a pas 2 rouge babylone 1 nacre et 1 metal .
 

C'est vrai que moi j'ai le catalogue des prix Janvier 2008 mais pour la Belgique et la ils font la différence
 

a ca je ne le savais pas , je vais voir sur peugeot.fr quel peugeot a droit au rouge babylone .
 

ok , jai verifier sur tous les modeles de la gamme peugeot , seul la 308 et la 307 cc ont droit au rouge babylone , sinon sur les autres modele , c'est du rouge lucifer ( 206/207/patner ) , rouge asmara (207cc) , rouge profond ( 807 ) , rouge erythree ( 407 coupe ) , rouge scarlet sur 107 ,rouge aden sur 1007/207sw/207cc , pas de teinte rouge sur 407/607/407sw/307sw.
 


J'ai le rouge babylone sur la mienne et je l'ai bien payée 450 euros, la voiture a été acheté le samedi 9 février... a moins que les tarifs ai changés depuis...
 

J'ai le rouge babylone sur la mienne et je l'ai bien payée 450 euros, la voiture a été acheté le samedi 9 février... a moins que les tarifs ai changés depuis...
je parlais du prix de cette teinte sur un autre modele de peugeot "la 307cc" , pas de la 308
 


Bonjour, je me permets d'intervenir, car depuis le début du topic, il n'y a que de l'avatar rouge :D

Voilà c'est fait, le gris alu est également représenté :pt1cable:

Très belle couleur pour la 308, surtout en 5p. Par contre je suis pas sur que ca aille aussi bien à une SW.
 

Ben moi, je rajoute la couleur bleu :D

Je confirme les info de Catballou, en Belgique le Rouge Babylone est plus chère que les autres teintes car nacrée.

Par contre en France, le prix ne change pas.
 

Alors à mon tour, je confirme pour les PB: +170 € pour le rouge babylone.
 

je suis aller faire un tour sur peugeot.be, et en effet le rouge coute plus chere que les autres coloris , pas de chance en belgique , meme sur la feline la peinture est en option .
pa cool :mad: :mad: :mad:
 

vous aviez raison @biquette308
@407-sw-xs
@catballou
sur le prix plus chere de cette teinte . :) :wahoo: :)
 

en france sur 307 cc , rouge babylone = 630 euros , et les autres peintire metal = 450 euros .
 


Et bien moi je n'aime pas du tout....Déjà je n'aimais pas trop la SW mais alors là en rouge....beurk!!!! (avis tout à fait personnel qui n'engage que moi)
 

Moi j'aime pas trop la SW et là c'est l'inverse comme quoi :lol:
 

Bonjour, je me permets d'intervenir, car depuis le début du topic, il n'y a que de l'avatar rouge :D

Voilà c'est fait, le gris alu est également représenté :pt1cable:

Très belle couleur pour la 308, surtout en 5p. Par contre je suis pas sur que ca aille aussi bien à une SW.

SI , SI !!!
 

Je trouve que la SW est "ratée" par rapport à la 308 berline. Elle a un arrière tout à fait inesthétique... par contre elle a un avant super...