rouille sur la pavillon

Discussion dans 'Divers' démarrée par xav801, 10 Février 2021.

1. xav801

xav801 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
  2. Nener

Nener Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    22 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    593
    Salut,

On dirait plutôt des éclats comme ceux qu'on voit sur les capots, dans le style projection de caillou.
    Du coup, ca va être difficile de pouvoir affirmer que c'est un "défaut" de la peinture.

Après si tu as à la possibilité de tenter dans un autre garage Peugeot n'hésite pas, tu auras peut être une autre réponse.

Autober, W13 et ns512 aiment votre message.
  3. JPB57

JPB57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    21
    J'ai déjà eu cela sur une voiture, quelqu'un avait meuler du métal et des éclats incandescents avaient impactés la carrosserie...

4. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    1 087
    AMHA, aucun constructeur ne prendrait en charge une telle corrosion ...qui n'en est pas.
    Ne sera prise en charge que celle perforant la carrosserie et "provenant de l'intérieur". Et encore !!! : comme elle se manifeste majoritairement par des bulles* soulevant la peinture, il ne faudra surtout pas écailler cette dernière pour visualiser soi même les dégâts - au risque de ne pas faire reconnaitre leur origine.

* dans le cas de bulles, les percer délicatement avec une épingle : si elles suppurent ou que le métal n'offre aucune résistance, Bingo ! : filer chez son CC ! :oui:

5. petit suisse

petit suisse Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    26 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    288
    si le point est au dessus du pare brise, c'est un caillou qui est responsable, quel que soit la marque de la voiture, le resultat sera le même...

Sur le dessus du pavillon, as-tu bien nettoyé la voiture, parfois il y a des depots qui font penser à de la rouille et qui disparaissent au lavage;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification