Roulement de Ventilateur modifiable?

Blacktiger

Nouveau membre
6 Juin 2006
1
0
0
Bonjour a tous,

Donc j'ai le roulement de mon ventilateur qui est completement grippé (cuinement lors de son fonctionnement incroyable) et étant donné que ma Peugeot 206 1,1L de 1998 à 130000km je me suis dis qu'il ne vallait peut etre pas trop la peine de mon acheter un tout neuf. Donc me presentant a une casse pres de Villerupt je constate que la plupart des voitures qui sont la sont des peugeot mais pas de 206. Vraiment pas de bol :cry: . Alors je me suis dit etant donné que certain modele de ventilo parressent identique que peut etre je pourrai prendre le roulement du ventilateur d'une toute autre peugeot. Si oui de quelle peugeot puis-je prendre en sureté le ventilo. Si ca peut aider je n'ai pas la clim, donc un ventilo assez petit. Merci de vos réponses

Il faut savoir qu'il y a une importante communauté de pièces au niveau des groupes de climatisation pour les véhicules T1 (206 non mux), T5 (307 phase 1) et N68 (Xsara Picasso).

A priori un pulseur monté sur une 307 non réfri devrait donc convenir également sur ta 206.