RT3 à vendre pas cher

pirlo

Peugeot Addict
3 Août 2005
87
0
6
Je vous fournis le lien ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4566054329&category=16610&rd=1

Qu'est-ce que vous en pensez? Il doit etre HS pour ce prix, non?

pas sur, mais pour ce prix là, il n'y a que le poste RT3, pas d'écran ni de faisceau.

Maintenant, il faut être sur qu'il n'est pas verrouillé sur un VIN, sinon, aucun intérêt*

Kali. :cool:

Ca sent la provenance un peu louche, RT3 neuf, le gars a acheté et se dit," zut, je ne sia spas quoi en faire...", arrêtez d'être faussement naïf les gars, ou laors, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles... :mouai:

Ca sent la provenance un peu louche, RT3 neuf, le gars a acheté et se dit," zut, je ne sia spas quoi en faire...", arrêtez d'être faussement naïf les gars, ou laors, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles... :mouai:

oui c'est vrai ça. spa bien :non: :lol: :lol:

est ce que Iceman se permettrait ce genre de choses ?? :voyons: :???:

:P :roll: :W :W

C'est clair que j'acheterai pas ce genre de trucs sur ebay à part si j'ai envie de me faire bananer :D

oui c'est vrai ça. spa bien :non: :lol: :lol:

est ce que Iceman se permettrait ce genre de choses ?? :voyons: :???:

:P :roll: :W :W

Punaise, tu t'emmerdes vraiment toi... :W :W
Tu devrais te faire payer à la connection sur FPpendant tes "heures de boulot", ça t'éviterait de magouiller pour acheter ta voiture moins chère... :W :W

oui ça pue l'arnaque ce truc.

je consulte EBAY 'régulièrement' mais je n'ai jamais osé achetr quoi que soit, j'ai toujours peur de la provenance de la marchandise.

C'est super chelou un RT3 ''neuf' monté 5mn..... :mouai:

Vous ne vous êtes jamais dit qu'il n'en avais pas besoin de sa nouvelle 407, et qu'il voulait mettre un poste un peu moins gadget et plus mieux bien :W
Surtout qu'il a un profil qui ne peut qu'inspirer confiance ;)

Vous ne vous êtes jamais dit qu'il n'en avais pas besoin de sa nouvelle 407, et qu'il voulait mettre un poste un peu moins gadget et plus mieux bien :W

Bein voyons, il paye l'option 2200€ pour se rendre compte au bout de 5 min qu'il n'en veut pas... :eek: :W :W

Bein voyons, il paye l'option 2200€ pour se rendre compte au bout de 5 min qu'il n'en veut pas... :eek: :W :W

Et pour la revendre en achat immédiat à 400 € ou aux enchères avec l'enchère de départ à 1€...

Et pour la revendre en achat immédiat à 400 € ou aux enchères avec l'enchère de départ à 1€...

Oui...
Le pire, c'est qu'il y en a plein des annonces comme celles-là...
:oui: Y'a de quoi remonter une filière dans ce genre de truc... on se demande pourquoi personne ne met son nez là-dedans... :/

Par contre j'ai l'impression qu'il vend l'écran avec non? pourquoi il en parlerai sinon ?
bref ça coute rien de poser des question au gars c'est tout ce que je dis

Il parle de l'écran couleur pour dire quel type de RT3 il s'agit...

Moi perso, je ne prendrais pas !!! ça sent la revente douteuse.

En fait, c'est pas très clair :
Je vends un Radio Téléphone GPS RT3
Montage sur Peugeot 407 avec écran couleur
Il est neuf, il a été monté une fois 5 minutes pour essai
Valeur neuf + de 1500 euros
-------------------------------------------------------------------------------
Le 02-août-05 à 17:44:39 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Valeur neuve: 1980 euros

Il dit plutôt que le Radio (même pas autoradio....) est montable dans une 407 avec écranc ouleur.... donc l'écran y est déjà.... :mouai:

De toute façon, faut pas se leurrer, 99% des RT3 disponibles sont tombés de camion, il n'y a pas d'autres explications... :mouai:

Le 02-août-05 à 17:44:39 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

Il dit plutôt que le Radio (même pas autoradio....) est montable dans une 407 avec écranc ouleur.... donc l'écran y est déjà.... :mouai:

Ben qui acheterait un RT3 sur 407 s'il a déjà l'écran couleur ? Ca veut dire qu'il a donc le RT3 aussi ? Donc ça peut interesser qui ce brol ?

pas sur, mais pour ce prix là, il n'y a que le poste RT3, pas d'écran ni de faisceau.

Maintenant, il faut être sur qu'il n'est pas verrouillé sur un VIN, sinon, aucun intérêt*

Chez peugeot ils m'on dit que n'importe lequel qui bipe peut refonctionner a condition de lui rentrer a l'outil diag le nouveau VIN du véhicule, a confimer...

Ben qui acheterait un RT3 sur 407 s'il a déjà l'écran couleur ? Ca veut dire qu'il a donc le RT3 aussi ? Donc ça peut interesser qui ce brol ?

- Ben justement, il n'a pas pu récupérer l'écran car 'trop bien fixé'
- C'est pour ça que le prix est 'cassé'
- Il faut que celui qui a une 407 où il n'y a QUE l'écran, (suite à une infraction :mouai: ) le recontacte pour racheter son propre RT3.... :lol: Même pas besoin de repasser le VIN au diag !!!! :lol:

:W :W
Ca me rappelle un client à qui j'avais loué une voiture à Naples. On lui avait piqué les enjoliveurs sur un parking. Les voleurs lui proposaient de les racheter à la sortie du parking. :lol:

Je lui ai acheté un écran de RT3 , j'ai bien recu la marchandise, le tout neuf sans sa boite pour 57€ ! je ne sais pas combien ça peut valoir un écran seul, mais c'est déja un début pour la mise en place du RT3 dans une 307, reste plus qu'a trouver un RT3.... :)

Je lui ai acheté un écran de RT3 , j'ai bien recu la marchandise, le tout neuf sans sa boite pour 57€ ! je ne sais pas combien ça peut valoir un écran seul, mais c'est déja un début pour la mise en place du RT3 dans une 307, reste plus qu'a trouver un RT3.... :)

Ecran couleur complet avec casquette? 8)

Chez peugeot ils m'on dit que n'importe lequel qui bipe peut refonctionner a condition de lui rentrer a l'outil diag le nouveau VIN du véhicule, a confimer...

Absolument! :wink:

Ecran couleur complet avec casquette? 8)

écran couleur sans casquette :non: je prendrais une photo :oui:

Cela tombe bien il faut que j'achéte la casquette de 307 et le support RT3.

Reste plus qu'a trouver un RT3 :D

Voila l'écran que j'ai reçu pour 57€ ! :)

Je précise que je l'ai reçu dans son sachet sous blister d'origine ! :eek:

ce qui me fait peur c'est la date ! ma 307 étant de 2003 donc VAN / CAN , j'espère que cet écran fonctionnera :roll:

De toute façon, faut pas se leurrer, 99% des RT3 disponibles sont tombés de camion, il n'y a pas d'autres explications... :mouai:

Foutaises!
tu ne te dis pas qu'il peut y avoir quelques personnes entre peugeot et magnetti (je ne parle pas des concessions!!!) qui peuvent récupérer de temps en temps ce genre de produit.

C'est clair que sans faisceau ni écran, c'est un peu rude a monter, mais faut pas forcément voir le mal partout..

Toute façons je le montrerai ! le plus dure pour moi va être de trouver le RT3 ! ça j'en suis conscient ;)