Ca sent la provenance un peu louche, RT3 neuf, le gars a acheté et se dit," zut, je ne sia spas quoi en faire...", arrêtez d'être faussement naïf les gars, ou laors, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles...![]()
:W :W
Ca sent la provenance un peu louche, RT3 neuf, le gars a acheté et se dit," zut, je ne sia spas quoi en faire...", arrêtez d'être faussement naïf les gars, ou laors, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles...![]()
:W :WVous ne vous êtes jamais dit qu'il n'en avais pas besoin de sa nouvelle 407, et qu'il voulait mettre un poste un peu moins gadget et plus mieux bien :W
Surtout qu'il a un profil qui ne peut qu'inspirer confiance![]()
:W :WVous ne vous êtes jamais dit qu'il n'en avais pas besoin de sa nouvelle 407, et qu'il voulait mettre un poste un peu moins gadget et plus mieux bien :W
Y'a de quoi remonter une filière dans ce genre de truc... on se demande pourquoi personne ne met son nez là-dedans... :/Vous ne vous êtes jamais dit qu'il n'en avais pas besoin de sa nouvelle 407, et qu'il voulait mettre un poste un peu moins gadget et plus mieux bien :W
Je vends un Radio Téléphone GPS RT3
Montage sur Peugeot 407 avec écran couleur
Il est neuf, il a été monté une fois 5 minutes pour essai
Valeur neuf + de 1500 euros
-------------------------------------------------------------------------------
Le 02-août-05 à 17:44:39 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Valeur neuve: 1980 euros

En fait, c'est pas très clair :
Le 02-août-05 à 17:44:39 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

pas sur, mais pour ce prix là, il n'y a que le poste RT3, pas d'écran ni de faisceau.
Maintenant, il faut être sur qu'il n'est pas verrouillé sur un VIN, sinon, aucun intérêt*
Kali.![]()
En fait, c'est pas très clair :

) le recontacte pour racheter son propre RT3....
Même pas besoin de repasser le VIN au diag !!!! 

Je lui ai acheté un écran de RT3 , j'ai bien recu la marchandise, le tout neuf sans sa boite pour 57€ ! je ne sais pas combien ça peut valoir un écran seul, mais c'est déja un début pour la mise en place du RT3 dans une 307, reste plus qu'a trouver un RT3....![]()
pas sur, mais pour ce prix là, il n'y a que le poste RT3, pas d'écran ni de faisceau.
Maintenant, il faut être sur qu'il n'est pas verrouillé sur un VIN, sinon, aucun intérêt*
Kali.![]()

Je lui ai acheté un écran de RT3 , j'ai bien recu la marchandise, le tout neuf sans sa boite pour 57€ ! je ne sais pas combien ça peut valoir un écran seul, mais c'est déja un début pour la mise en place du RT3 dans une 307, reste plus qu'a trouver un RT3....![]()
je prendrais une photo

C'est vrai que tu as une belle casquette sur la photo :Wmoi c'est le contraire![]()
De toute façon, faut pas se leurrer, 99% des RT3 disponibles sont tombés de camion, il n'y a pas d'autres explications...![]()