RT3 à vendre pas cher

Moi, j'me suis fait "baiser" en achetant une Peug' en concession alors que j'aurais pu en pîquer une, j'suis vraiment un gros naze... :o :mouai:

:lol: :lol: :lol:
c'te mauvaise foi!!!!!!!!!
Tu as raison fait semblant de ne pas comprendre ;)

Non, non, pas de mauvaise foie...
J'ai juste mis un boeuf à la place de l'oeuf... :oui: :roll:

Branchement de l'antenne ! 8 satellites reçus, c''est satisfaisant mais je comprend pas , je roule en ayant choisi une destination et je n'ai que les indications visuelles, aucune voix ne m'indique quoi que ce soit

Quand tu raccorderas ton antenne, t'exites pas sur le tel et le GPS, il faut un certain temps au rt3 pour reconnaître l'antenne...

Faut pas éxagérer quand même... :/

Et toi tu est un saint ! je suis même persuadé que si tu profitais de quelque chose tu le garderai pour toi ! moi j'ai eu moins l'honnêteté d'en faire part sur le forum, c'est peut être la grande différence entre toi et moi :)

Sur ce j'ai plus à me justifier ! je sais trés bien ce que je fais, je suis assez grand, et encore une fois j'ai passé l'age d'avoir la morale par des gens "parfait" moi je suis plus pour l'entraide et le projet ! c'est le but du topic ! si des gens veulent des renseignements et que je peux les renseigner je le ferai !

Tiens en parlant du projet voila l'embase antenne toute neuve arrivé ce matin:

Tout peut maintenant être raccordé ! :)

Je ne psens pas être parfait, loin s'en faut... :roll:
Maintenant, j'ai la conscience tranquille, très tranquille... :oui: :D

Quand tu raccorderas ton antenne, t'exites pas sur le tel et le GPS, il faut un certain temps au rt3 pour reconnaître l'antenne...

J'ai pu remarqué c'est trés long !

Mais je commence à rencontrer quelques bugs !! je m'en doutais un peu

ca depend de quoi tu parle: tu n'a pas la voix de guidage quand tu roule avec le gps: c'est que la synthese vocal est DESACTIVE, donc menu GUIDAGE, puis volume synthes vocal, ACTIVER

tu n'a pas la reconnaissance vocal, et la oui il faut crée un fiche et dans le menu, adresse, numero, nom, tu clique au milieu de l'ecran (l'item enregistrement) et il te demande deux fois de confirmer le nom que tu a dit.

pour info, si tu veut connaitre toutes les commandes vocales, tu reste appuyer 3 secondes sur la touche menu, et ensuite un menu s'affiche et tu selectionne liste des commandes vocales.

ce n'est pas lié, pour la demande d'assistance, j'avaiss eu le meme probleme, et lors du telecodage, il m'avait a jour l'assistance les numeros, et hop disparu.

pour la synthese vocale dans le menu conficguration tu aussi acces a la synthes vocale et la aussi tu peut valider, normalement si elle est activé sur la page avec la barette d'etalonnage du volume de la synthese vocale, en bas a droite il doit etre inscrit DESACTIVER, et si tu clique dessus et ACTIVER s'affiche c'est qu'elle desactivé, voili

peut etre qu'il se met en protection, si la temperature depasse un certain seuil, sur la telematique, il le dise. tu est deja passé chez ton concessionnaire? pour le telecodage, si non cherche pas plus loin, en plus je viens de me souvenir que lorsque letelecodage n'etait pas fait , defaut assistance , s'affichait par moment, et la led du sos clignotait.

cherche pas alors, le telecodage te donne acces, au principal: tour de roues, largeur de tes pneus, etc, car mise en place de ton vin, toute les infos propre a ton vehicule, ainsi que ton rayon de braquage,pour que le gps comprenne tes deplacments, va faire un tour sur 307cc.net la telematique garage premiere mise en route y est dispo, et vachemenbt interessante. normalment après telecodage tu a aussi les autres menu de l'ordinateur de bord le 1 et le 2 qui vont etre full acces par le le bouton du comodo droit, et la reconnaissance vocal.

Non j'ai pas encore fait le télécodage !

Bizarre car tout le reste fonctionne, télématique,radio, toutes les fonctions, mais le CD ROM ne tourne plus, il suffit que je rebranche/débranche derrière pour qu'il retourne ! j'attend de tout installé et je verrais cela ! curieux car la personne ma dit qu'il fonctionnait parfaitement :)

Pour la led, oui elle clignote ! je vais essayer de trouver un garage sympa :)

Je me souviens d'un topic sur ce forum qui expliquait qu'une sécurité coupait pas mal de choses quand la température s'élève.

Peut-être est-ce le cas, comme suggéré au dessus ?
:)

J'ai retrouvé le topic !
Il est là : http://www.forum-peugeot.com/cat37-mon-rt3-a-eu-trop-chaud-17926-0.html

A suivre...
:)

c'est clair, mais tu n'a juste que le numero de VIN donc que les fonctions de l'autoradio d'origine, comme le RD3 , mais tant que tu n'aura pas fait le telecodage, avec le PC peugeot, pas bien marché, car il faut que la BSI soit au courant que l'autoradio qui est branché n'est plus le RD3 mais le RT3, d'ou le menu presence RT3, et ensuite dans un autre menu TELECODAGE,

Bien là j'ai déja le VIN de rentrer ! c'est tout, la personne ma la télécoder avant de me le vendre pour que je puisse le faire fonctionner comme ça

Je vais aller voir sur le forum 307cc , merci beaucoup :)

Ah ouais, c'est vraiment un gars du groupe PSA alors... :roll:
Après, on dira qu'il n'y a pas magouille... :o