RT3 5.50 build 585




Parcours les autres topics.
Il y en a un sur lequel on parle de disponibilité en décembre, un autre ou un intervenant dit que son garagiste l'aura la semaine prochaine...
Bref, avant Noël ça devrait être bon !
:)
 

Sur le forum Eurovan2, on trouve la version 5.50 b565.
Est-ce la dernière version officielle validée par Peugeot (car avant on trouvait une v5.50 b565 EI4 béta) ?
 

Sur le forum Eurovan2, on trouve la version 5.50 b565.
Est-ce la dernière version officielle validée par Peugeot (car avant on trouvait une v5.50 b565 EI4 béta) ?

C'est la beta (EI4 beta) que l'on trouve sur eurovan2. L'administrateur du forum a renomé le fichier.
 




pas de nouvelle bonne nouvelle :D

Si je suis bien sage, je l'aurai peut être pour noël dans ma grosse chaussette accroché sur le rebord de ma cheminé :chinois:

Peut on croire encore au père Noël de chez PSA ? :non:

perenoel3.jpg
 










Je me pose une petite question et je pense que e1111 tu dois etre capable de me répondre mais les autres aussi!!
En fait j'ai fait sauté la sécurité des 5km/h pour la vidéo et ma question est:
Est ce que si je fais la mise à jour du RT3 5.50 par exemple, est ce que je vais faire revenir la sécurité des 5km/h?
ou bien
Est ce que si je fais la mise à jour de la BSI, est ce que je vais faire revenir la sécurité des 5km/h?
car je ne voudrais pas perdre cette avantage que j'ai a avoir la vidéo à plus de 5km/h.
Me suis je bien exprimé?
Merci d'avance
 

Je ne sais pas comment tu l'as fait sauter, mais pour moi, de la façon dont je l'ai fait, la mise à jour soft ne me la pas fait sauter.

La mise à jour BSI, je ne vois pas le rapport....
 


Bon et après ....
Le but d'un forum c'est de faire avancer les choses mais aussi de partager....

Quelqu'un peut-il mettre à disposition une v5.50 (à minima) officielle (et non plus Béta) pour les utilisateurs (qui sont quand même des propriétaires) de véhicule du groupe PSA ?
 


Ca doit être ça, avec le cd carto 2006 édition 2 :p

Arrête ta frime avec ta version 5.51 et ton cd de carto 2006 !!!

Ne m'en veux pas, c'est juste une façon de faire passer l'info sur les évos, pour que vous voiyez que ce n'est pas figé sur une version et que l'on continue à travailler dessus.

Les petites versions intermédiiares comme ça, n'apportent pas grand chose, des petites évos, des correctifs ...
 

Ca doit être ça, avec le cd carto 2006 édition 2 :p

Arrête ta frime avec ta version 5.51 et ton cd de carto 2006 !!!

Ne m'en veux pas, c'est juste une façon de faire passer l'info sur les évos, pour que vous voiyez que ce n'est pas figé sur une version et que l'on continue à travailler dessus.

Les petites versions intermédiiares comme ça, n'apportent pas grand chose, des petites évos, des correctifs ...

Je ne t'en veux pas, je trouve dommage que tu nous nargue avec une version 5.51 alors qu'on n'arrive même pas a voir une version 5.50 officiel
C'est une véritable galère d'avoir des versions à jour surtout en version VAN
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, :chinois: ,
quelqu'un peut il me dire ce que PEUGEOT France via la messagerie du site peugeot .fr dit au sujet de cette mise à jour..?
8)
Bien évidemment, moi aussi j'ai contacté mon agent local qui n'était pas au courant qu'une mise a jour était sortie pour le RT3 VAN... et forcement il ne sait pas quand elle va intervenir et n'a pas daigné faire quelques efforts pour recherchr cette info... :confused:
merci de vos réponses... :rolleyes:
 

Allez !!! Pour Info, pour narguer vos concessionnaires, la dernière version pour les RT3 VAN en 5.50 est dispo en concession sous la référence 6563 SY

Quelques petits jours à attendre pour avoir la version officielle !!!
 

Je ne sais pas comment tu l'as fait sauter, mais pour moi, de la façon dont je l'ai fait, la mise à jour soft ne me la pas fait sauter.

La mise à jour BSI, je ne vois pas le rapport....

En fait cest un informaticien avec le pc d'usine qui me la fait sauter en mettant 0 à la place de 5km/h. Perso je ne sais pas à quelle niveau il la effectuer, je croyais que c'était dans la bsi que cela s'effectuait. Quand penses tu? D'après toi si le concessionnaire me met la BSi à jour cela ne va pas poser de problème? Et selon toi la mise à jour du soft ne va pas poser de problème non plus et ne va pas remmettre la sécurité?
Merci d'avance
 

La BSI na absolument rien a voir avec la configuration propre au poste RT3 ! la désactivation de la video est un paramétre du RT3 et non du BSI ou de l'auto ! donc absolument rien a voir !