RT3 5.50 build 585

je tenai à le signaler quand même !!!
Si vous avez une solution pour que je puisse le décoincé snas en racheter un autre,je suis preneur :(
 



Salut,
débranches ta batterie pendant quelques heures et rebranches et refait la maj.
pour un copain dans la même situation que toi, cela a fonctionné. :chinois:
 

Sur Eurovan2, la 1ère version 5.5 b595 était un fichier zip de l'ensemble des fichiers du CD.
Maintenant c'est une image CD (normalement plus sûre)
Y-a-t'il une différence entre ces deux versions ?

Ne vaut-il mieux pas faire la mise à jour du RT3 avec la dernière version image CD ? Ou est-ce la même chose ?
Pour ceux qui ont fait une mise à jour, ont-il eu des problèmes avec la 1 ère version ?
 



je tenai à le signaler quand même !!!
Si vous avez une solution pour que je puisse le décoincé snas en racheter un autre,je suis preneur :(

Bonjour, Je peut resoudre ton probleme si tu n'habite pas loin de la region parisienne, j'ai travaillé pour le fabriquant un moment donné, donc si tu a confiance, laisse moi tes coordonnés par MP ou par mail

A oui j'oublié; e111111 vous n'argué sur sa verssion 5.51 avec son cd soft 595, pour ceux qui veulent le n'argué d'avantage j'ai une verssion plus recente que la 595, la verssion 760 et oui je dit bien la verssion 760.
Alors n'hesité pas!!!!.
PS: pour desactivé la securité video seul le fabriquant peut le faire car tous les logiciels de diagnostique PSA sont verrouillé sur cette sécurité.
Voila messieurs
A+

760 n'apporte que sur certaines configurations type de véhicule, comme l'amplification , non installé chez la plupart
 

Niark, t'as un métro de retard Ouidji, mais là je peux pas dire la version que j'ai actuellement (y en a pas bcp), mais ta 7.60 tu peux te rhabiller :W :W :W
 

non je rigole je n'ai aucune version, j'ai juste enttendu parlé de cette version, c'est tout. 8)
 


Au fait petite question ... lorsque l'on reste appuyer plus de 2s sur la touche Menu, il y a un "lien" service ou quelques choses comme ca ... dans ce sous menu, il y a une information sur l'activation du service d'appel d'urgence, et un autre service: mobilité ... qui pour moi est désactivé ... a quoi cela correspond?

merci d'avance.
 

Salut,
J'ai essayé de débrancher ma batterie pendant quelques heures mais rien du tout plus rien ne s'allume seulement le voyant orange qui clignote en permanence.
impossible d'insérer un cd dedans rien!!!
 

Au fait petite question ... lorsque l'on reste appuyer plus de 2s sur la touche Menu, il y a un "lien" service ou quelques choses comme ca ... dans ce sous menu, il y a une information sur l'activation du service d'appel d'urgence, et un autre service: mobilité ... qui pour moi est désactivé ... a quoi cela correspond?

merci d'avance.

Mobilité !! Ca correspondrait bien à la localisation ça ?
 


Pour ceux qui ont fait la demande chez Peugeot, ont-ils payé la mise à jour ?

Il faut juste demander la mise à jour en indiquant la référence ?
 

pour la maj, mon 807 est garantie 5ans donc, je ne pose pas de question. :)
Maintenant si tu tu connais bien ton garage, il peuvet te l'a faire gratuitement. ;)
 

Mon agent Peugeot s'est renseigné : le CD de mise à jour lui est facturé 11 euros. Comme je suis le seul à lui demander la mise à jour, il ne va pas se l'acheter juste pour moi, mais il est prêt à le commander à mon profit.
Une grosse concession ne se posera pas ce genre de problèmes.

Du coup j'envisage de mettre en place la version d'Eurovan que j'ai téléchargée. Vu les problèmes que becafoin a rencontré, je me demande si ça vient de la version chargée ou de son RT3 ?

Qui a installé sans problème la version (zippée) disponible sur Eurovan ?
:confused:
 


Sur Eurovan2, la 1ère version 5.5 b595 était un fichier zip de l'ensemble des fichiers du CD.
Maintenant c'est une image CD (normalement plus sûre)
Y-a-t'il une différence entre ces deux versions ?

Ne vaut-il mieux pas faire la mise à jour du RT3 avec la dernière version image CD ? Ou est-ce la même chose ?
Pour ceux qui ont fait une mise à jour, ont-il eu des problèmes avec la 1 ère version ?


Sur l'image Eurovan une fois décompréssée j'ai un rt3595.cue et un rt3595.ccd

Quelqu'un peut-il me dire celui qu'il faut graver ? l'image .ccd seule ?

Pour moi une extension .cue "appelait" une image .bin

Merci d'avance :chinois:

a+
 

Le fichier sur Eurovan2 permet de créer un CD à partir d'une image rt3595.cue créée avec Néro (format CueSheet) et le fichier rt3595.ccd avec Alcool (format Clone CD).
Normalement (si l'image a bien été fait fait au départ) le gravage d'une image permet aussi (???) de prendre en compte les protections cachées (mais cela dépend bien sûre du type de protection ... c'est toujours la course).
 

Bien sûre les fichiers rt3595.cue (reconnu par Néro) ou rt3595.ccd (reconnu par Alcool) ont besoin de la présence du fichier rt3595.img (image) pour la gravure.
 


ça me fait rire les rigolos la dessus lol ! et moi la 8.90 :D pire qu'en maternelle !
si tu a la 890, qui est une version CAN, alors il existe une version 790 en VAN, car avant la 5xx c'etait du VAN et la 6xx c'etait du CAN; et maintenent 7xx=VAN et 8xx=CAN.
Mais bon on sait tous que emtec est un mitoooo
 

Au fait petite question ... lorsque l'on reste appuyer plus de 2s sur la touche Menu, il y a un "lien" service ou quelques choses comme ca ... dans ce sous menu, il y a une information sur l'activation du service d'appel d'urgence, et un autre service: mobilité ... qui pour moi est désactivé ... a quoi cela correspond?

merci d'avance.

Lorsque tu appui sur la touche menu, tu accede a la liste des tts(appeler, guidé vers,radio ect), a la description de ton RT3 et a la demonstration navigation qui permet d'effectué comme son nom l'indique une simple demo de navigation.
cela marche de la maniere suivante :
-appui long sur touche menu
-activé la demo de navigation
-introduire une adresse(se serra le ponit de depart)
-introduire une destionation via un simple appui de la touche menu, puis navigation et destination comme pour une navigation.
-lancement de la demo.
si question y a , a dispo.
 

Le mytho il te dit bien des choses :D il na pa besoin de revendre de matériel lol ! il a tout ce qu'il faut ;)
 

Le mytho il te dit bien des choses :D il na pa besoin de revendre de matériel lol ! il a tout ce qu'il faut ;)

ho le ''susse et petit ble''!!!!!!!!! :W
ne t'enerve pas emtec, mais dit le que tu travail chez magneti marelli ;)
 

Le mytho il te dit bien des choses :D il na pa besoin de revendre de matériel lol ! il a tout ce qu'il faut ;)

ho le ''susse et petit ble''!!!!!!!!! :W
ne t'enerve pas emtec, mais dit le que tu travail chez magneti marelli ;)
Il l'a déjà dit : je l'ai lu !
:)
 


Au fait petite question ... lorsque l'on reste appuyer plus de 2s sur la touche Menu, il y a un "lien" service ou quelques choses comme ca ... dans ce sous menu, il y a une information sur l'activation du service d'appel d'urgence, et un autre service: mobilité ... qui pour moi est désactivé ... a quoi cela correspond?

merci d'avance.

Lorsque tu appui sur la touche menu, tu accede a la liste des tts(appeler, guidé vers,radio ect), a la description de ton RT3 et a la demonstration navigation qui permet d'effectué comme son nom l'indique une simple demo de navigation.
cela marche de la maniere suivante :
-appui long sur touche menu
-activé la demo de navigation
-introduire une adresse(se serra le ponit de depart)
-introduire une destionation via un simple appui de la touche menu, puis navigation et destination comme pour une navigation.
-lancement de la demo.
si question y a , a dispo.

Effectivement, dans ce menu, tu as la possibilité de faire une démo de navigation, etc ... et un sous menu "services" ... dans lequel tu peux voir que le service d'urgence est activé ... et il y a un 2e service: le service de mobilité... qui est désactivé pour moi ... je voulais jsute savoir a quoi ce service correspond ?!

merci à toi