RT3 5.50 build 585

Salut à tous,
mon gros problème, c'est que ni le rt3,ni l'ecran ne se rallume comme si un fusible avait pété alors que ce n'est pas le cas car j'ai vérifié.
 

As tu essayais de déconnecté soit le connecteur du RT3 derrière soir le fiche Alim/Van Confort sur la BSI. ?
 

As tu essayais de déconnecté soit le connecteur du RT3 derrière soir le fiche Alim/Van Confort sur la BSI. ?

Non seulement la batterie toute une nuie, mais ils ressemblent à quoi ses connecteurs?
 

l'un est derrière le poste ! l'autre au niveau de la BSI, c'est un connecteur noir 10 voies.

Le mieux serait de retirer le RT3 en enlevant sa broche derrière ! il faut déclipser le levier et le lever vers le haut
 

Cela ne sert à rien de retirer le RT3 seuleument, il faut aussi ouvrir la trappe sur le dessus et enlever la batterie de maintien, mais j'y crois pas, il y a une manip à faire mais t'es trop loin...
 

le fait déja de le déconnecter totalement peut déja donné des résultats, aprés je pourrais te donner une procédure
 

dit moi, becafouin, es ce que le cd est resté bloqué a l'interieur du rt3 lors de la mise a jour ?
 

dit moi, becafouin, es ce que le cd est resté bloqué a l'interieur du rt3 lors de la mise a jour ?

Non tout c'est bien pas passé pendant la première etape jusqu'à la première ejection du cd qu'il ne faut pas enlever(vous savez bien ;) )
Et là ecran noir et depuis plus rien !!! :rolleyes:
 

Avant de bricoler quoi que se soit, j'ai rendez vous cette semaine pour y faire voir à mon garage.
On verra bien si ils peuvent faire quelque chose comme la voiture est encore sous garantie.
 

Petit témoignage perso de mes déboires pour mettre à jour le RT3 de mon 807 :mad:

Celui-ci étant sous garantie je me suis refusé à DL la v 5.5D 595, et j'ai sagement attendu la disposnibilité en réseau Peugeot (il faut être motivé puisqu'en plus je devais acheter le CD 11 € hors garantie, soit disant, enfin bon...)

Je me suis cru au bout du tunnel puisque j'avais enfin rendez-vous jeudi pour la MAJ

Et là, surprise... la version toute nouvelle que le garage m'avait dit avoir reçu était... la 6.6D et mon interlocuteur, chef d'atelier, ne connaissait même pas la version pour le bus VAN

Du coup j'ai installé ce matin la version d'Eurovan (aucun soucis) et j'ai un gros coup de moins bien dans les relations avec mon concessionnaire:

Je précise que ne suis pas client d'un garage de campagne, mais d'une concession de 150 employés

Il va bien falloir que les garages s'entourent des compétences requises par les systèmes qu'ils vendent aussi complexes soient-ils
 

Je crois qu'on va pouvoir creer un topic spécial sur les problèmes rencontrés auprès des agents ou concessions pour l'obtention des mises à jours des softs.... :evil:
Je recontre moi aussi de gros problèmes pour obtenir cette mise à jour officielle en 550 !! :x
j'ai rendez vous le 29 pour la révision de 60.000 et j'espère qu'ils vont l'avoir....j'ai trop peur d'en arriver au même résultat que Bécafoin en passant par le chargement de EUROVAN....
M'enfin....y'a quand meme un problème pour l'obtenir cette :p mise à jour...même avec la référence, ils connaissent pas !!!! :cry:
Que faire ???? :confused:
Une grogne sévère ne sert a rien si ce n'est se mettre à dos son agent ou concessionnaire préféré ... :non:
Je vous tiendrai informé dès mardi soir !!!:oui:
 

....j'ai trop peur d'en arriver au même résultat que Bécafoin en passant par le chargement de EUROVAN....
...
Une grogne sévère ne sert a rien si ce n'est se mettre à dos son agent ou concessionnaire préféré ... :non:
Je vous tiendrai informé dès mardi soir !!!:oui:
Le téléchargement effectué, je suis dans les mêmes dispositions d'esprit... j'aimerai autant que la mise à jour plante entre les mains du garage plutôt qu'entre les miennes !
Cela évitera aussi de me mettre à dos le garage :eek:
:)
 

Pour être sûr d'avoir la bonne version, donner leur la référence :

- 6563 SY pour les RT3 VAN

- 6563 SZ pour les RT3 CAN

Après, la disponibilité des CD ROM, ça, c'est une autre histoire !!! :W :W
 


Salut,
je voulais vous poser une question:
Est ce que la garantie marche lorsque que l'on fait soit même sa mise à jour de son RT3 ?
d'avance merci ;)
 

A priori on perds la garantie.
Maintenant en cas de planté, faut faire le couillon ....ils arriveront jamais a prouver que le bazar est mort suite à une mise a jour ....
 

tout a fait d'accord, et enonce bien la phrase suivant:
j' sais pas moi comment c'est arrivé
 


désolé Bécafoin... :(
Mais moi ça y'est !!!! :yaisse:
J'ai la nouvelle version sur mon 807 !!!! 550 + navigation 2005/2006 !!!!
Le cd du soft vaut 13 euros TTC et mon agent ne m'en a pas fait cadeau ... :evil: J'ai essayé de lui laisser mais il n'a pas trouvé utile de le garder car il n"'a pas assez de client navteq !!! :p
ça marche à merveille...il me tarde d'avoir à utiliser la navigation...et cette fameuse fonction TMC..
Sinon rien de transcendant de prime abord...de nouvelles couleurs, changement des priorités de navigation.....par contre y'a plus possibilité de configurer le volume automatique de la musique en fonction de la vitesse...ou alors j'ai pas trouvé...Pas encore essayé le MP3..
Si nouveauté, il y a les fiches tph qu'on peut envoyer par IRDA sur le répertoire du rt3...laborieux....
TROP COOOOOOOOOOOOOOL !!!
ET MERCI AU FORUM qui m'a été d'une aide certaine pour avoir cette nouveauté incontournable !!!Même mon agent n'avait pas la note pour faire ces changements !!! Trop forts les gars merci eencore !!! :bien: :roi:
 






Avec la version 5.5D 595 en mode guidage, on peut choisir d'avoir l'annonce vocale de la rue quand il faudra changer de direction.
Seulement le message est annoncé une seule fois et très tôt.
Y-a-t'il une option à activer si l'on veut que le message se répète au moins un deuxième fois (voir 3) ?
 


Salut,
je cherche la version telematique 5.50 build 595 sur un cd original vendu chez peugeot,si vous connaissez quelqu'un qui le vends,je lui prend sans problème ou sinon,où puis je le commander sur internet?
D'avance merci :chinois: