RT3 5.50 build 585




Pour info : mise à jour effectuée avec succès sur mon 807.
Cd gravé en 4x avec Alcohol 120° puis vérifié sur 2 lecteurs CD différents par recopie des fichiers avant de le donner à manger à mon RT3 ;)
 


Ce sera des versions pour le RT3 EV je pense nan ?

RT3 EV ??? :confused:
kesako ??? 8) :mouai:

L'évolution du RT3 ;)

Ok, merci ...et c'est prévu pour quand ?? :rolleyes:
c'est le RT4 ou bien evo du RT3 ? :voyons:

D'après ce que j'ai pu lire ce serai un rt3 évo..... ( ça va ptet changé )
Mais il n'est qu'au stade de prototype..... et comme je ne sais pas combien ils vont mettrent... je ne peux pas te réponde
 

Ce sera des versions pour le RT3 EV je pense nan ?

RT3 EV ??? :confused:
kesako ??? 8) :mouai:

L'évolution du RT3 ;)

Ok, merci ...et c'est prévu pour quand ?? :rolleyes:
c'est le RT4 ou bien evo du RT3 ? :voyons:

D'après ce que j'ai pu lire ce serai un rt3 évo..... ( ça va ptet changé )
Mais il n'est qu'au stade de prototype..... et comme je ne sais pas combien ils vont mettrent... je ne peux pas te réponde


Bonsoir à toutes & à tous


Dans ce topique la question a été pose http://www.forum-peugeot.com/mp3-dans-le-coffre-avec-rt3-comment-faire-21517-0.html

La réponse c fin 2006 voir 2007
 







Bonjour,

J'apporte de l'eau au moulin des partisans d'un post dédié à la dispo de la MAJ RT3. Je l'ai commandé (ref 6563 SY) la semaine dernière et je me retrouve devant le comptoir avec la 5.42. Je précise que je commande à titre professionnel vu que je suis garagiste et accessoirement vendeur VO et en particulier Peugeot. Donc changement de concession, présentation en main propre de ma carte grise et voila que je me fais pas prendre pour un abruti par un pseudo responsable des accessoires (j'espère qu'il visite de temps en temps ce forum il se reconnaitra), me fait la preuve que ma voiture n'a pas besoin de cette MAJ, qu'il confondait d'ailleurs avec la carto 2005/2006, mais qu'en plus même si j'arrivais à me procurer la 5.50, les nouvelles fonctionnalités ne seraient pas disponible "parce je ne suis pas équipé pour" (dixit).

J'en conclue donc que pour se procurer un "gadget" (encore dixit) à 1500 € il faut soit être un temps soit peu pirate (n'en déplaise) soit assez riche pour acheter un véhicule neuf.

N'étant ni riche ni pirate, j'aimerai pouvoir bénéficier des bons contacts de certains avec leurs garagistes pour me procurer cette p----- de MAJ. Je vous rembourserai bien sure les frais de port et les frais d'achat.
Un petit MP ou mail pour un pauvre crétin de garagiste qui ne vendra plus de Peugeot à l'avenir c'est certain.

Bye et merci d'avance

PS : je vais tenter de passer par le service client mais j'ai peur du résultat :W
 

Il y a surement au moins un incompétent dans les concessions de chaque marque. Ne vas tu donc plus vendre aucune marque de voiture pour autant ??

Sinon, pourquoi ne pas télécharger et graver ce CD ? (ça s'est très bien passé pour moi). Ce n'est pas du piratage, cette mise à jour est dûe gratuitement aux propriétaires de RT3. C'est pour cela que l'on trouve l'image du cd sur http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=cat&id=1
 

A la concession de Villeneuve d'Asq (59) je l'ai commandé en accessoire sans problème (6563 SY) pour 13 euros (bon effectivement au départ, il ne savait pas si c'était disponible mais les voitures qui étaient livrées en concession avec l'option GPS avaient cette version 5.5D 595 avec la carto 2005-2006).
 

Il y a surement au moins un incompétent dans les concessions de chaque marque. Ne vas tu donc plus vendre aucune marque de voiture pour autant ??

Sinon, pourquoi ne pas télécharger et graver ce CD ? (ça s'est très bien passé pour moi). Ce n'est pas du piratage, cette mise à jour est dûe gratuitement aux propriétaires de RT3. C'est pour cela que l'on trouve l'image du cd sur http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=cat&id=1


C'est surtout au moins d'un compétent en électronique embarquée dont on a besoin dans chaque concession.

Le service ne suit pas le rythme des évolutions technologique: c'est vrai que ça va très vite, mais si il n'y a pas d'adaptation des garages il y aura de plus en plus de sujets d'agacement chez les utilisateurs.

Je ne suis pas d'accord avec ta remarque concernant le téléchargement: moi je l'ai fait parce que je sais le faire, mais on a encore le droit d'avoir une voiture sans être un pro des nouvelles technologies, non ?

Je ne me veux pas négatif mais constructif :oui:
 

Il y a surement au moins un incompétent dans les concessions de chaque marque. Ne vas tu donc plus vendre aucune marque de voiture pour autant ??

Par incompétence je pense qu'on ne parle pas de la même chose : on peut tolérer la méconnaisance et avoir la franchise de le dire mais de traiter le client comme de la merde...ça désolé mais ça passe pas.
Maintenant de là à dire que je vendrai plus de Peugeot, je me suis un peu emporté d'accord. D'autnt plus qu'au niveau des pièces détachées d'origine, j'ai plus de problèmes avec Renault ou Seat qu'avec Peugeot. Il fallait le préciser. C'est fait.
Je ne suis pas d'accord avec ta remarque concernant le téléchargement: moi je l'ai fait parce que je sais le faire, mais on a encore le droit d'avoir une voiture sans être un pro des nouvelles technologies, non ?

Tout a fait d'acord.

Bonne soirée à tous
 

Salut a tous....
Je viens de telecharger la version 5.50 d'Eurovan et ca me démange vraiment de l'instaler sur mon 807.....d'autant plus que j'ai la carte france 2005/2006 qui ne pase pas sur la version 5.41
que la consession ma instalé lors de la campagne de rappel.
Mais voila....... 8) j'ai un peu les boulles !!! De la foirer cette mise a jour ! :cry:
Qu'est ce qui ce passe si ca marche pas :confused:
Peut on, en cas d'echec remettre la version présedente :confused:
Aidez moi SVP pour que ca se passe le mieu possible !
merci :oui:
 

Salut a tous....
Je viens de telecharger la version 5.50 d'Eurovan et ca me démange vraiment de l'instaler sur mon 807.....d'autant plus que j'ai la carte france 2005/2006 qui ne pase pas sur la version 5.41
que la consession ma instalé lors de la campagne de rappel.
Mais voila....... 8) j'ai un peu les boulles !!! De la foirer cette mise a jour ! :cry:
Qu'est ce qui ce passe si ca marche pas :confused:
Peut on, en cas d'echec remettre la version présedente :confused:
Aidez moi SVP pour que ca se passe le mieu possible !
merci :oui:
 

Il y a des possibilités de remettre la version précédente (contrairement à ce qui est dit parfois) ... à partir du moment où ta mise à jour initiale c'est bien passé (mais à ce moment tu n'auras pas envi de revenir à la version précédente.

5.41 => 5.50 réussi : possibilité de retour à la 5.41 (pas évident mais possible)
5.41 => 5.50 rattée : rt3 à jeter
 

Et surtout : http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3396

Juste en résumé :
- CD gravé SANS ERREUR (bon support et en x 8 max puis vérifier sur un AUTRE lecteur)
- mise à jour avec moteur allumé (sans risque de panne sèche) et sans la carte SIM (bien que sur ce dernier point ...)
- pendant la mise à jour le CD et éjecté puis re-insérer automatiquement (ne pas l'enlever !) ; ne nombre de fois dépendant de pas mal de choses.
 


Il y a des possibilités de remettre la version précédente (contrairement à ce qui est dit parfois) ... à partir du moment où ta mise à jour initiale c'est bien passé (mais à ce moment tu n'auras pas envi de revenir à la version précédente.

5.41 => 5.50 réussi : possibilité de retour à la 5.41 (pas évident mais possible)
5.41 => 5.50 rattée : rt3 à jeter

Biensur il ya possibilité de remettre la version precedente, il suffit juste d'avoir le super cd DOWNGRADE, qui permet de decendre de version, il efface tout ce qu'il y a dans le RT3, c'est un cd de Mr propre.

C'est de l'humour ou il y a réellement quelque chose d'intérressant dans ce que tu dis oujdi ?

Et pour répondre à ton autre post, assurer 100 % de réussite dès que ca touche la technique et le logiciel n'est pas honnête.
Je n'ai jamais eu de problème de mise à jour, je ne prétend pas pour autant que cela ne puisse pas arrivé.
 






Oujdi, s'il te plaît, ne va pas trop loin, ne diffuses pas ce CD, moi je l'ai, et j'ai proposé à certains de dépanner leur bécanne, mais pas de diffusion, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi!

Quant au Lapin, merci de ne plus parler de l'idée foireuse de bidouiller les fichiers du CD pour revenir en arrière, ça marche mais tout va aller de travers à la prochaine mise à jour !

Faut arreter les gars, on vous préviens que c'est A VOS RISQUES ET PERILS , on veux bien vous dépanner si pb, (Oujdi est très gentil !) mais halte à la connerie avec le bidouillage de CD et les copies de CD techniques.