RT3 5.50 build 585

Comment faire pour vérifier si je possède la bonne version ?
Soit disant il me l'a mis a jour mais je ne vois aucune difference.
Pour info j'ai le modèle monochrome en 5.5.

il faut voir, si ta derniere version etait une 5.4x et qu'il ta mis une 5.5x cest ok, voici un p'tit aperçu

si tu peut lire les mp3, c'est ok
si tu reçoi des tmc c'est ok
il y a aussi les couleurs et le mode demonstration navigation (appui long sur touche menu pour le savoir).
Les couleurs sur un monochrome :eek:
:lol:
oujdi, il faut se réveiller :p

:W
 

Comment faire pour vérifier si je possède la bonne version ?
Soit disant il me l'a mis a jour mais je ne vois aucune difference.
Pour info j'ai le modèle monochrome en 5.5.

il faut voir, si ta derniere version etait une 5.4x et qu'il ta mis une 5.5x cest ok, voici un p'tit aperçu

si tu peut lire les mp3, c'est ok
si tu reçoi des tmc c'est ok
il y a aussi les couleurs et le mode demonstration navigation (appui long sur touche menu pour le savoir).
Les couleurs sur un monochrome :eek:
:lol:
oujdi, il faut se réveiller :p

:W
ho la!!!!, j'arrete, j'ai oublié que c'etait un mono, merci ched, enfin des gens qui suivent et porte un bon jugement, merci encore ;) .
 



Une fois la MAJ 5.50 installée, qu'apporte de plus la cartographie Navteq France 2005-2006 ?
L'info trafic "TMC" !
J'ai reçu aujourd'hui le CD de cartographie qui t'a échappé sur ebay... demain j'essaye ! :p
;)

Edit : en ouvrant la boite je constate qu'il n'y a qu'un CD pour la France et les grandes routes d'Europe. :eek:
Ce sera plus pratique, aucun doute ! :oui:
:)
 

Salut à tous,
je voulais revenir sur un truc bizarre qui c'est passé quand mon garage a changé mon RT3.
Pourquoi, au premier rendez vous, le RT3 commandé qui n'avait pas la bonne carte mère à l'intérieur,le gars m'a dit qu'il y en avait pour 1 heure pour l'intaller? (biensur il ne savait pas qu'il n'allait pas aller par la suite)
Et au deuxieme rendez vous,il m'a gardé ma caisse 2 jours sans m'avoir expliqué clairement ce qu'il avait fait en plus dedans et qu'est ce qu'il avait changé d'autre que l'autoradio?
Je trouve ça louche,ça se trouve,c'est même pas de ma faute si mon ancien RT3 est mort,il avait un default d'usine qu'ils ont préféré masquer et surtout ne rien dire :lol:

Plus le temp passe et plus j'ai l'impression d'avoir bienfait de fermer ma geu....au sujet de ma mise à jour qui pour moi c'est bien passé pour les deux premières fois :oui:

La vérité est ailleurs!!!!!!
conspi.gif
 

he, p'tete qu'il est dans le forum et qu'il lie en ce moment ton message et qu'il sait pour ta mise a jour foireuse, hohoho :eek:
 

Bonjour à tous,
J'ai une 807 RT3 couleur en version 5.41 (donc VAN). Aujourd'hui je suis tombé sur une 807 neuve, je pensais trouver un CD 5.5 dedans et l'emprunter. A ma grande surprise, le CD fourni était un 6.60.(donc CAN) Je n'ai pas pu vérifier la version du RT3, je sais seulement que vu les couleurs sur l'écran, il était dans une nouvelle version. Je croyais que tous les 807 étaient en VAN, quelqu'un a-t'il une explication ?
 


Bonsoir,
En effet mon 807 acheté début Novembre 2005, est en CAN.
Il me semble que cette modification est été faite en chaine de montage courant Octobre (sur le 807).
Gérard :oui: :chinois:
 




Bonjour à tous,

Merci pour vos infos précieuses sur le forum, car force est de constater que les conessions Peugeot ne sont vraiment pas à la page concernant les logiciels télématiques.
En effet, possesseur d'une 307 HDI équipée d'un RT3 Monochrome en version 5.41, j'ai demandé à mon concessionnaire de me mettre mon véhicule à jour pour pouvoir bénéficier de la fonctionnalité TMC ViaMichelin qui équipe les nouveaux véhicules.
Il me dit qu'il sait et qu'il est OK.
Suite à ce que j'ai lu sur ce forum avant, j'aurais du lui préciser que je désirais la version 5.5D (Réf 6563Y), car quand je suis aller reprendre mon véhicule, il m'a donné le CD et horreur : Il a reçu la version 5.41 qui équipait déjà mon véhicule et sa mise à jour n'a servit à rien :evil:
En lui précisant la version que je désirais, il a trouvé le CD sur un véhicule récent de son atelier : Il me l'a passé et j'ai pu faire moi même la mise à jour sur le parking de la concession :W
Par contre, avec le recul je me dis que j'ai pris un risque car que serait il arrivé si cela avait merdé :confused:

Donc, un conseil pour tous ceux qui veulent faire cette mise à jour, préciser la réf 6563Y pour les modèles CAN antérieurs à mi 2005, sinon le garagiste va recevoir automatiquement la version 5.41 :rolleyes:

Merci à tous les forumeurs qui nous permettent ainsi de na pas nous faire avoir et il serait bien que nombre de concessions consultent ce forum, cala évitarait pas mal de problèmes :W

Maintenant faut trouver le CD de carto 2005-2006 mais les versions dispos sur Ebay ne sont que des Navidrive Citroën... :/

Ciao à tous
 

Bonjour à tous,

Merci pour vos infos précieuses sur le forum, car force est de constater que les conessions Peugeot ne sont vraiment pas à la page concernant les logiciels télématiques.
En effet, possesseur d'une 307 HDI équipée d'un RT3 Monochrome en version 5.41, j'ai demandé à mon concessionnaire de me mettre mon véhicule à jour pour pouvoir bénéficier de la fonctionnalité TMC ViaMichelin qui équipe les nouveaux véhicules.
Il me dit qu'il sait et qu'il est OK.
Suite à ce que j'ai lu sur ce forum avant, j'aurais du lui préciser que je désirais la version 5.5D (Réf 6563Y), car quand je suis aller reprendre mon véhicule, il m'a donné le CD et horreur : Il a reçu la version 5.41 qui équipait déjà mon véhicule et sa mise à jour n'a servit à rien :evil:
En lui précisant la version que je désirais, il a trouvé le CD sur un véhicule récent de son atelier : Il me l'a passé et j'ai pu faire moi même la mise à jour sur le parking de la concession :W
Par contre, avec le recul je me dis que j'ai pris un risque car que serait il arrivé si cela avait merdé :confused:

Donc, un conseil pour tous ceux qui veulent faire cette mise à jour, préciser la réf 6563Y pour les modèles CAN antérieurs à mi 2005, sinon le garagiste va recevoir automatiquement la version 5.41 :rolleyes:

Merci à tous les forumeurs qui nous permettent ainsi de na pas nous faire avoir et il serait bien que nombre de concessions consultent ce forum, cala évitarait pas mal de problèmes :W

Maintenant faut trouver le CD de carto 2005-2006 mais les versions dispos sur Ebay ne sont que des Navidrive Citroën... :/

Ciao à tous
 

Bonjour à tous,
(...)

Maintenant faut trouver le CD de carto 2005-2006 mais les versions dispos sur Ebay ne sont que des Navidrive Citroën... :/

Ciao à tous

en fait la version navidrive de citroen est tout à fiat compatible avec le RT3 peugeot. Seule le conditionnement citroen est différent et le dessus du cd. Javais la précédente version cartographiée et cela marcahit à merveille !!
donc tu peux acheter !!!
no problémo.. :bien:
 

[en fait la version navidrive de citroen est tout à fiat compatible avec le RT3 peugeot. Seule le conditionnement citroen est différent et le dessus du cd. Javais la précédente version cartographiée et cela marcahit à merveille !!
donc tu peux acheter !!!
no problémo.. :bien:[/quote]


Merci pour l'info... :D
 

Bonjour à tous,

Merci pour vos infos précieuses sur le forum, car force est de constater que les conessions Peugeot ne sont vraiment pas à la page concernant les logiciels télématiques.
En effet, possesseur d'une 307 HDI équipée d'un RT3 Monochrome en version 5.41, j'ai demandé à mon concessionnaire de me mettre mon véhicule à jour pour pouvoir bénéficier de la fonctionnalité TMC ViaMichelin qui équipe les nouveaux véhicules.
Il me dit qu'il sait et qu'il est OK.
Suite à ce que j'ai lu sur ce forum avant, j'aurais du lui préciser que je désirais la version 5.5D (Réf 6563Y), car quand je suis aller reprendre mon véhicule, il m'a donné le CD et horreur : Il a reçu la version 5.41 qui équipait déjà mon véhicule et sa mise à jour n'a servit à rien :evil:
En lui précisant la version que je désirais, il a trouvé le CD sur un véhicule récent de son atelier : Il me l'a passé et j'ai pu faire moi même la mise à jour sur le parking de la concession :W
Par contre, avec le recul je me dis que j'ai pris un risque car que serait il arrivé si cela avait merdé :confused:

Donc, un conseil pour tous ceux qui veulent faire cette mise à jour, préciser la réf 6563Y pour les modèles CAN antérieurs à mi 2005, sinon le garagiste va recevoir automatiquement la version 5.41 :rolleyes:

Merci à tous les forumeurs qui nous permettent ainsi de na pas nous faire avoir et il serait bien que nombre de concessions consultent ce forum, cala évitarait pas mal de problèmes :W

Maintenant faut trouver le CD de carto 2005-2006 mais les versions dispos sur Ebay ne sont que des Navidrive Citroën... :/

Ciao à tous


Tu veux dire VAN j'imagine, CAN ce n'est pas la meme version... Et pour les CD citroen, le RT3 est appelé NAVIDRIVE, mais c'est la meme machine, donc CD identiques, je confirme.
 

Une petite question à ceux qui ont fait la maj à partir de la version d'eurovan :

l'archive zippée contient un fichier cue et un fichier ccd, alcohol me permet de choisir l'un ou l'autre sauf que ds un cas l'image ne fait pas tout a fait la meme taille...

Le quel avez vous choisi ?

merci
 




Une petite question à ceux qui ont fait la maj à partir de la version d'eurovan :

l'archive zippée contient un fichier cue et un fichier ccd, alcohol me permet de choisir l'un ou l'autre sauf que ds un cas l'image ne fait pas tout a fait la meme taille...

Le quel avez vous choisi ?

merci
J'ai choisi cue (Nero) parce que je n'arrivais pas à ouvrir le ccd (Clone CD). Si tu peux ouvrir les 2, tu graves les 2 sur des CD-RW puis tu compares le résultat (c'est normal que les images diffèrent vu que le codage des données n'est pas le même). Si les 2 sont identiques, c'est ok. Si les 2 sont différents, tu ne peux pas savoir lequel est bon :voyons:
 



disons que si tu as choisi cue et que ça marché je vais faire pareil :)

Attention, hein : je n'engage pas ma responsabilité là dessus. :non: Chacun assume ses actes :chinois:
Ca a fonctionné pour moi, mais il y a tellement de paramètres qui peuvent influer sur le résultat (a commencer par la vitesse de gravage : pas trop rapide, mais pas trop lent non plus).
Et toujours tester le CD sur d'autres lecteurs que le graveur (un copier-coller du contenu du CD vers le disque, pour vérifier que l'intégralité du CD est lisible). :oui:
 

Pour mémoire le CD bien gravé, avec la jaquette et la garantie, ne coûte que 12 euros chez Peugeot...
Faut-il prendre le risque de griller son RT3 pour économiser une dizaine d'euros ?
;)
 

Oui, enfin en même temps, tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur Eurovan !!!
 

Tu veux dire VAN j'imagine, CAN ce n'est pas la meme version... Et pour les CD citroen, le RT3 est appelé NAVIDRIVE, mais c'est la meme machine, donc CD identiques, je confirme.



Oui VAN effectivement pour un modèle qui était en version 5.41 et maintenant en 5.5...
J'ai bien compris grâce à ce forum que les mises à jour pour les versions CAN commence par 6 : Au lieu de faire une mise à jour en 5.5, j'aurais du faire une mise à jour en 6.6 pour un modèle CAN ;)

J'ai bien compris le truc, n'est pas e111111 ? :W

Finalement, j'ai acquis un CD RT3 France 2005/2006 sur Ebay que je devrais recevoir demain ou après demain :love:

Merci e111111 pour tes éclaircissements toujours judicieux... :chinois:
 

NON ! :non:
Si tu étais en 5.41 tu as bien fait de passer en 5.5 : ton véhicule est VAN :oui: . N'essaye pas de passer la 6.6 !!! :non:

Et ta cartographie sera parfaite avec ta 5.5 ; j'ai fait comme toi, CD version 5.5 acheté chez Peugeot pour ma 807 et cartographie sur ebay !

:)