RT3 5.50 build 585

Quant au Lapin, merci de ne plus parler de l'idée foireuse de bidouiller les fichiers du CD pour revenir en arrière, ça marche mais tout va aller de travers à la prochaine mise à jour !

Désolé e111111, mais ce qui me gave sur les forum c'est les tonnes de posts pour dire "oui c'est possible", "non c'est pas possible" en parlant de la même chose.

Ya un mec qui est perdu avec son rt3. Faut pas compter sur Peugeot pour l'aider. Moi je lui donne des infos précises et fiables (du genre c'est possible mais risquer), un point c'est tout.

J'aurai aimer d'ailleurs sur d'autre sujet avoir des infos fiables, mais il semble que l'intérêt est au moins de poster (tout et parfois n'importe quoi) que de répondre exactement aux question.

Bonsoir.
 

e111111, il hors de question que je le diffuse, car ne le possede pas, je veux bien aidé les personne qui sont dans la M...? MAIS C'EST TOUT.
DONC JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :chinois: :chinois: :chinois:
 

Poses des questions précises, si c'est dans mon domaine, que je sais y répondre et que j'ai le droit d'y répondre, je le ferais avec plaisir, si je ne connais pas je dirais rien plutôt que de raconter des conneries.

Mais les manips que j'indiquerai même si parfois font un peu bidouille je les utilise dans mon taf, officiellement, et elles ne font en générall pas courrir de risque, ou je préviens avant, mais je suis contre le fait de diffuser des infos foireuses à des pauvres guss qui vont se retrouver dans la m... après.

Quant aux copies de CD, tout le monde sait ce que j'en pense, surtout les CD qui ne sont pas grand publique et ne devraient pas sortir des ateliers.
 


Poses des questions précises, si c'est dans mon domaine, que je sais y répondre et que j'ai le droit d'y répondre, je le ferais avec plaisir, si je ne connais pas je dirais rien plutôt que de raconter des conneries.

Mais les manips que j'indiquerai même si parfois font un peu bidouille je les utilise dans mon taf, officiellement, et elles ne font en générall pas courrir de risque, ou je préviens avant, mais je suis contre le fait de diffuser des infos foireuses à des pauvres guss qui vont se retrouver dans la m... après.

Quant aux copies de CD, tout le monde sait ce que j'en pense, surtout les CD qui ne sont pas grand publique et ne devraient pas sortir des ateliers.

cela s'adresse a moi ou au lapin ton message e111111 :/
 



Pourquoi se casser la tête?
J'ai commandé la mise à jour 6563SY à la concession de Tarbes le lundi 12 décembre, elle m'a été livrée 2 jours plus tard pour la modique somme de 12 euros. L'installation s'est faite sans l'ombre d'un problème. Alors pourquoi courrir le risque d'une installation ratée à l'aide d'un CD plus ou moins bien gravé?
Au fait où en est Becafouin?
 


Pourquoi se casser la tête?
J'ai commandé la mise à jour 6563SY à la concession de Tarbes le lundi 12 décembre, elle m'a été livrée 2 jours plus tard pour la modique somme de 12 euros. L'installation s'est faite sans l'ombre d'un problème. Alors pourquoi courrir le risque d'une installation ratée à l'aide d'un CD plus ou moins bien gravé?
Au fait où en est Becafouin?

Salut à tous,
moi aussi j'ai tout acheté du coup,carto 2005-2006+CD 5.50D ORIGINAL pour mon RT3 tout neuf :D

Vive l' ODL :oui:

Et on ne mis reprendra pas à faire des mises à jours de CD foireux !!!!
Ecoutez le vieux singe E111111, il ne dit pas des bétises. ;)
 



Salut oujdi,
bein,j'ai pas osé leur réclamer comme c'était encore en garantie !!!
Tu croix que j'aurai pus le faire?
 




on ne sait jamais, si il peut le recuperé, moi je le veux bien, avec celui du dahu, je pourrai en faire quelque chose de fonctionnelle. :) :) :)
 




Ca y est...... :oui: je suis allé a la consession peugeot ,et j'ai commandé la versin 6563SY du soft pour mon 807 navteq :D
Surprise quand je vois sur l'écran de l'ordinateur du comptoir auto qu'il est dispo.....ici dans la cossession!!! :W
Je m'aquitte de son prix.....12euros et j'attends...... :oui:
La vendeuse s'absente pour aller chercher le soft , et revient.........les mains VIDE 8)
Elle m'annonce qu'elle ne la pas et qui faut le commander....... :/
Pas grave, il arrive demain matin me dit elle ! ouf
Tout content , je rentre chez moi, et comme un gosse a l'approche de noel , j'attend avec impatience demain ! :D
Enfin , le teléphone sonne a l'instant et brise ma joie en m'annoncant que le CD ne viendra peut etre pas avant le 22 décembre ! :mouai:
bref.....je crois encore au pere noel , alors je patiente !
Au pire il arrive avec son traineau navteq rt3 et ses rennes hdi pour le soir du 24 :W
a bon entendeur.....je vous tiendrais au courant ;)
 

Moi je viens de laisser la 307 chez peugeot pour un problème de sonde de pression de turbo et pour mettre a jour le RT3 ils ont commandé le CD et ce matin ils m'apellent en me disant que ma version est plus recente que la nouvelle qu'ils viennent de recevoir : pour peugeot la dernire version pour ma voiture (janvier 05) c'est la 5.40 ! (je leur ai un peu ris au nez qd meme vu que le cd vendu avec la voiture etait un 5.41) lol. Ils ont donc pas fait la mise a jour.

Question quelqu'un connait il à Paris ou proche banlieue une concession avec un service réparation qui sait ce qu'est un rt3 ? Si oui je serais ravi de savoir pour arreter d'aller perdre mon temps avec des gens qui ne connaissent pas ce qu'ils vendent.
Je pense que ça peut interesser pas mal de monde (sinon en message privé)
merci
 

Ne leur demandez pas une mise à jour sans précisions, commandez le CD avec la ref précise, elle est sur le forum, ils ont forcément la ref dans le système informatique et ne pourront pas commander n'importe quoi...
 

Merci oujdi.
le problème n'est pas juste de mettre à jours le rt3 (j'ai déja mis la 5.5 565 donc je peux mettre la nouvelle) c'est juste que je trouve anormal que les garage peugeot soient aussi peu competent dans le domaine de l'electronique embarqué (je ne remet pas en cause leur competences mecanique mais entendre que la dernière version à jours c'est la 5.4 faut quand meme le faire ! lol)
C'est pour ça que en général je cherche un bon garage compétent meme pour les autre travaux. je préfère donner mes sous à des gens qui s'interessent à ce qu'ils font.
Cela dit la communication chez peugeot ne doit pas etre très efficace....

effectivement je vais leur demander la ref de cd exacte (comme ça pas de vieux cd gravé foireux n'estce pas becafouin ?.. lol)
 

Bonjour,

Ce matin je me suis rendu dans ma concession pour faire activer l'entree AUX sur mon RT3 5.5. Malheureusement apres quelques minutes de recherche, l'opération s'est révélée impossible car l'option n'était pas proposée dans les divers menu de l'outil de télécodage du concessionnaire.

Pourriez-vous me dire quelle est la version minimale que doit avoir le concessionnaire pour activer cette possibilité et ou aller dans les menus du PPS pour pouvoir le faire.

Par avance merci,
JS.
 

Pourquoi se casser la tête?
J'ai commandé la mise à jour 6563SY à la concession de Tarbes le lundi 12 décembre, elle m'a été livrée 2 jours plus tard pour la modique somme de 12 euros. L'installation s'est faite sans l'ombre d'un problème. Alors pourquoi courrir le risque d'une installation ratée à l'aide d'un CD plus ou moins bien gravé?
Au fait où en est Becafouin?

Salut à tous,
moi aussi j'ai tout acheté du coup,carto 2005-2006+CD 5.50D ORIGINAL pour mon RT3 tout neuf :D

Vive l' ODL :oui:

Et on ne mis reprendra pas à faire des mises à jours de CD foireux !!!!
Ecoutez le vieux singe E111111, il ne dit pas des bétises. ;)

Il te l'on pris sous garantie ?
 

oui parce que ma voiture est sous garantie et que le rt3 est completement grillé donc aucune trace de mise à jour.
De plus, je ne suis pas vraiment sùr que ça vienne de moi car il déconnait déjà depuis quelques temps ;)
 

Comment faire pour vérifier si je possède la bonne version ?
Soit disant il me l'a mis a jour mais je ne vois aucune difference.
Pour info j'ai le modèle monochrome en 5.5.
 

Comment faire pour vérifier si je possède la bonne version ?
Soit disant il me l'a mis a jour mais je ne vois aucune difference.
Pour info j'ai le modèle monochrome en 5.5.
 

Comment faire pour vérifier si je possède la bonne version ?
Soit disant il me l'a mis a jour mais je ne vois aucune difference.
Pour info j'ai le modèle monochrome en 5.5.

il faut voir, si ta derniere version etait une 5.4x et qu'il ta mis une 5.5x cest ok, voici un p'tit aperçu

si tu peut lire les mp3, c'est ok
si tu reçoi des tmc c'est ok
il y a aussi les couleurs et le mode demonstration navigation (appui long sur touche menu pour le savoir).