La version 5.50 build 595 (version definitive) est la !!

Spaceman

Membre
23 Septembre 2005
9
0
0
le version 5.50 build 595 est diponible sur www.407forum.nl

Il y a un NBZ vers le newsgroup binaries...

Pour les non informaticiens....dans quelques jours sur eurvan2.com ou 407forul.nl avec un http download

Un peut de patience.....

Good luck

Spaceman
 

Bonjour à tous;
La version 5.5D 595 est dispo depuis hier soir sur le site Eurovan2 :love:
=> http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=cat&id=1
 


le beaujolais nouveau aussi :ivre:
Beaujolais%20Nouveau%20(1).jpg
 

Pour ceux qui ne veulent pas s'incrire, la v5.5D 595 est aussi disponible sur :
http://www.pt-navtech.neodesigner.com/downloads.asp
 


inutile de metre a jour ca ne change rien du tout

Si... Le bug plutôt genant et pas systématique qui fait que parfois, pendant 20 à 30 minutes, toutes les coordonnées GPS sont à 0 et donc le positionnement sur la carte est impossible.
 

L'as tu déjà installé Zoc?
Quelles sont tes premières impressions?
D'avance merci pour ta réponse ;)
 

inutile de metre a jour ca ne change rien du tout

Si... Le bug plutôt genant et pas systématique qui fait que parfois, pendant 20 à 30 minutes, toutes les coordonnées GPS sont à 0 et donc le positionnement sur la carte est impossible.

je confirme tout a fait ! la délocalisation est corrigé

la nouvelle version affiche également la carte plus rapidement et les satellite sont trouvés plus vite au démarrage du véhicule
 

L'as tu déjà installé Zoc?
Quelles sont tes premières impressions?
D'avance merci pour ta réponse ;)

Oui, mais pas celle dispo sur eurovan2. J'ai récupéré l'ISO qui a servi a faire le .ZIP d'eurovan sur les news (groupe alt.binaries.boneless). Je préfère une ISO à une archive qui pourrait éventuellement contenir des fichiers modifiés...

@emtec : Il m'a effectivement semblé que l'affichage était légèrement plus rapide avec la 5.50D par rapport à la 5.50 b565. Sinon rien de bien visible, comme prévu.
 

Update fait ! Pas vu de différence, si ce n'est qu'il me semble qu'il y avait un menu mal placé (assistance ou qqc comme cela) que je n'ai pas revu en parcourant les menus.
 


J'ai pu essayé aujourd'hui la 5.5D 595 avec carto 2005 et j'ai constaté des améliorations avec le GPS par rapport à la 565:
localisation plus rapide
meilleure précision et calcul temps
trajet plus cohérent, par exemple (avec 5.5 565 + carto 2005) sur une route nationale ou il faut aller tout droit pendant 20km avant le gps me disait au km 10 de tourner légèrement à gauche à une intersection avec un tout petit chemin (ce qui était évident!!) maintenant il ne mentione plus ce petit croisement.
l'algorithme de calcul des trajets a du être revu.
 

J'ai pu essayé aujourd'hui la 5.5D 595 avec carto 2005 et j'ai constaté des améliorations avec le GPS par rapport à la 565:
localisation plus rapide
meilleure précision et calcul temps
trajet plus cohérent, par exemple (avec 5.5 565 + carto 2005) sur une route nationale ou il faut aller tout droit pendant 20km avant le gps me disait au km 10 de tourner légèrement à gauche à une intersection avec un tout petit chemin (ce qui était évident!!) maintenant il ne mentione plus ce petit croisement.
l'algorithme de calcul des trajets a du être revu.