RT3 + Chargeur 5cd Blaupunk

thibl

Peugeot Addict
11 Septembre 2006
58
0
0
Bonjour,

Aprés installation du rt3 dans ma petite 206, je me suis decider l'installation du chargeur 5cd.

Impossible de le faire fonctionner, pourtant il s'allume !!

Je prend celui du 807, celui de la 407 ( se sont eux des 6cd ) et la sa marche. Oui mais moi je possede un 5cd !!

Avez vous une solution !

Ceux qui aurait un 5cd avec rt3 pourait m'eclairer ? me donner leur reference ?

Merci
 

question simple : c'est un VAN ou un CAN que tu as ? sur 206, il te faut un VAN, a part cela, j'imagine que si tu as essayé les autres modèles, tu dispose d'un diag pour l'activer ...
 

Donc, 206 en VAN, la voiture de ma mere c un 807 sans rt3, van ou can je ne sais pas mais le chargeur marche dans sa voiture ! Comment savoir si mon chargeur et van ou can ?
 

Si la 807 est d'avant novembre 2005, avec éclairage vert des compteurs, elle est VAN.
:)
 

Donc, j'en deduis que le chargeur et un VAN, comme ma 206 donc normalement cela devrait fonctionner ?

L'un d'entre vous avec le rt3 pourais me donner les branchement qu'il a effectuer pour rajouter le changeur ?

Car j'azi rajouter le fil en 8 coter chargeur et 11 coté rt3 le 11 c sur la prise blanche ou la noire ?
 



Voila , probleme resolu, le chargeur marche tout est OK,


SAUF et oui ya toujours un probleme :evil: , la lumiere du changeur 5cd reste allumé, meme contact eteint !!!


Des personnes ayant le 5cd pourais me confirmer que sa se passe comme sa ?

Allez les flemard, sortez voir votre voiture :p

Merci
 

bien sûre que non, tu n'est pas branché sur le bon + ... le plus du CDC est délivré par le RT3.
 

en fait, le changeur reste allumé disons environ 5min, et par la suite s'eteint

Voila, merci de votre aide surtout dav120883 et E11111111
 

en fait, le changeur reste allumé disons environ 5min, et par la suite s'eteint

Voila, merci de votre aide surtout dav120883 et E11111111

Content pour toi que ça marche.

Le chargeur s'eteint des la disparition du +VAN