rt3 de ma 607 phase 1

Moi je dis ca comma ca , enfin avec un rt2, gps , jbl et prise jack pour y raccorder n'imporote quoi, ca me suffit largement ;)
 


Moi je dis ca comma ca , enfin avec un rt2, gps , jbl et prise jack pour y raccorder n'imporote quoi, ca me suffit largement ;)



moi la seule chose qui m'attire à tester ce genre de chose


c'est de réussir à faire la nique à ceux qui croient que ce n'est pas possible :bounce:
 

Alors ça c'est du Ced tout cracher hihi faut que ça marche alors courage à toi l'ami !!
 

ouep ben pour ce soir, ça ira comme ça, j'ai encore passer 7heures sur ma caisse today :eek:

et je n'ai avancé guére plus qu'hier, si ce n'est que la mise à jour est faite :bounce:

demain je vais faire des test avec un copain, on verra bien

j'aurai surement du nouveau, mais du coup, je laisse le RT3 en place, car franchement le son :love:

et merci pour le soutien adrien :chinois: :coucou:
 


ouep ben pour ce soir, ça ira comme ça, j'ai encore passer 7heures sur ma caisse today :eek:

et je n'ai avancé guére plus qu'hier, si ce n'est que la mise à jour est faite :bounce:

demain je vais faire des test avec un copain, on verra bien

j'aurai surement du nouveau, mais du coup, je laisse le RT3 en place, car franchement le son :love:

et merci pour le soutien adrien :chinois: :coucou:
De rien normal je c'est que tu vas i arrivée donc une bonne nuit et demain je veut que tu me dise que tout marche ok bis à toi ;)
 



bon grace à notre philou internationnal, je sais maintenant que ce n'est pas mon diag qui déconne

par contre il faut que je trouve une 307 ou une 807 pour pouvoir télécoder mon RT3, y'a pas le choix
 


ouep je vais plus simple et surtout plus rapide sans risque de casse pour le matos dans le transport
 

:chinois: :chinois: :chinois: oh punaise courage , c est chaud se que tu entreprend ced :chinois: :chinois: :chinois:
mais sa va etre top enfin j espere ;)
 

:chinois: :chinois: :chinois: oh punaise courage , c est chaud se que tu entreprend ced :chinois: :chinois: :chinois:
mais sa va etre top enfin j espere ;)

:coucou:

pas plus chaud que ça, faut juste avoir les bons schémas, un bon fer à souder, un faisceau complet de 607 phase 1, du temps et un yann au tél, c'est plus facile/rapide avec 2 cerveaux :whistle: :lol:


tiens faut que j'envois un MP à serge pour tester un truc concernant la façade :whistle:
 

yann ou ced, pouvez vous me faire une liste du matos a prendre, hormis le rt3 et l'ecran ;)
merci :coucou:



sinon un premier listing pour toi:

un RT3 couleur VAN avec son écran, la fibre de 607 obligé, l'antenne gps/gsm ( pour le GPS, il est peut etre possible de récupérer l'antenne sur la plage arriére et de la brancher directement, puisqu'elle est dejà en fakra sur le lecteur gps), un cd de MAJ, un cd de carto france pour le mini et aussi et surtout les ventilos qui sont aussi démontés lors des modfis vers le RT5 sur les autos récentes, ça donne des pistes pour trouver ces piéces :whistle:

le connecteur complet du RT3 ( le 3 connecteurs internes cablés/pinouillés entiérement, si je te dis ça, c'est parce que sinon faut tout fabriquer/récupérer/adapter soi meme comme je l'ai fais grace au faisceau de 607 que j'ai)

et aussi le connecteur pour l'écran, lui aussi complétement pinouillé car pour l'instant, moi je n'ai pas branché tout ce qui est les rca/vidéo audio, ni sur le RT3, ni sur l'écran, ça risque d'etre drole ça aussi!!!! [:alvone:2] [:nono le bo]


on est bien loin du grand final :sweat: , à ta place j'attendrai quand meme ;) mais si tu es vraiment chaud, vas y et on te donnera les infos au fur et à mesure, car là les schémas, comment dire, c'est un peu des torches balles!!!!! :lol:


ensuite là tu as un choix, soit comme moi tu veux du plug and play et là il faut:

des prises iso complétes, achetées chez norau pour moi, avec aussi toutes les pinouilles 16 en tout, dont 14 utilisées (8 pour les enceintes et 6 pour les alims et le bus VAN), le gars sympa m'a donné une vieille qu'il avait en rabe car il n'y a que 5 pinouilles sur les prises iso "standart" chez norau

pour le chargeur cd, j'ai découpé un vieux rm2 pour fabriquer ma prise iso perso car pas trouvé de prises femelles comme celle-ci chez norau :pt1cable: mais pas sur que ça fonctionne, faut d'abord que j'arrive à télécoder le rt3 complétement avant d'etre sur

sinon pour éviter l'achat et la fabrication du plug and play, ben c'est soudure direct des fils dans l'auto sur les fils de la prise du RT3 mais aussi compliqué pour remettre à l'origine si besoin


un jour je ferai peut etre un vrai tuto sur mes modfis :whistle:

radar de recul d'origine (branché sur le BSI et télécodé)==> OK
rétro électrochrome(branché BSI aussi)==>OK
store==> :mad: :pt1cable:
RT3==> en cours

et aussi sa tite peinture [:hermann:1]


la prochaine fois, je monte un réacteur :whistle: [:nono le bo]
 


bon grace à notre philou internationnal, je sais maintenant que ce n'est pas mon diag qui déconne

par contre il faut que je trouve une 307 ou une 807 pour pouvoir télécoder mon RT3, y'a pas le choix

:coucou: ced :)

et si tu passes par un menu 307 / suréquipement ça dialogue pas non plus ?
 

:coucou: ced :)

et si tu passes par un menu 307 / suréquipement ça dialogue pas non plus ?


non, on a essayé, ça reconnait uniquement le calculateur moteur et abs, mais pas le bsi :( , idem en passant par C5
 

moi la seule chose qui m'attire à tester ce genre de chose


c'est de réussir à faire la nique à ceux qui croient que ce n'est pas possible :bounce:
+1 puis ca occupe :).

Mais clair que ce genre de defie passionne. Je suis pareil.

Tu dis le son..... Ca change tellement que ca ? Ou tu as mis un jbl alors que tu en avais pas avant ?
 

non, on a essayé, ça reconnait uniquement le calculateur moteur et abs, mais pas le bsi :( , idem en passant par C5
pour l'antenne gps/gsm,j'ai mis le lien plus haut,35€,ca ne vaut pas le coup de se faire chier pour ci peut :D
pour la prise iso,c'est une norme euro,donc en casse tu trouve sur casi toute les caisses(rd4 par ex)
le plastron je ne m'inquiete pas pour toi [:hermann:1]
 

pour l'antenne gps/gsm,j'ai mis le lien plus haut,35€,ca ne vaut pas le coup de se faire chier pour ci peut :D
pour la prise iso,c'est une norme euro,donc en casse tu trouve sur casi toute les caisses(rd4 par ex)
le plastron je ne m'inquiete pas pour toi [:hermann:1]


surtout qu'il est deja fait :D :lol:
 

+1 puis ca occupe :).

Mais clair que ce genre de defie passionne. Je suis pareil.

Tu dis le son..... Ca change tellement que ca ? Ou tu as mis un jbl alors que tu en avais pas avant ?

non pas de jbl encore, mais le son est nettement plus propre qu'avant ;)
 

Et bien, il s'en est passé des choses pendant que je m'occupais de la titine de mon roro :)

Il faut oser entreprendre ce genre de modifs :chinois:
Mais vous êtes de grands fous, et je ne suis pas surprise :D :) ;)

En tous cas, chapeau bas pour ce travail de titans :chinois: :chinois:
 


dernier test d'hier, le tél fonctionne mais ou je n'ai pas de micro dans la voiture ou il faut que je récupére les fils quelquepart, je vais regarder ça ce soir ;)
 

dernier test d'hier, le tél fonctionne mais ou je n'ai pas de micro dans la voiture ou il faut que je récupére les fils quelquepart, je vais regarder ça ce soir ;)


Dans ce cas, on remettra le diag de ma titine à plus tard ;)
 

ouep demain si tu veux pas de soucis

car ce soir, je vais chercher une 607 avec un plateau pour un copain, peut etre que je n'aurai meme pas le temps de regarder mon histoire de micro
 

ouep demain si tu veux pas de soucis

car ce soir, je vais chercher une 607 avec un plateau pour un copain, peut etre que je n'aurai meme pas le temps de regarder mon histoire de micro


Ok :)

Moi je serais chez moi vers 19h30. Tu me diras si l'heure te convient :chinois: