RT3 VAN sur 607 phase 1

areverchon

Lion de Bronze
21 Janvier 2004
1 547
2
38
Bonjour, la 607 phase 1 étant en VAN, y a t-il moyen d'adapter un RT3 VAN dessus. Je pense qu'il manque des info au niveau cablage, mais il y a peut-etre moyen de les recuperer sur le faisceau ?
Sinon, est-ce qu'une facade de RT3 CAN peux ce monter sur un RT3 VAN, juste la facade avec les bouton ?
 

la façade est une carte CAN, donc marchera pas sur un RT3 VAN ... si ta voiture est assez récente, et possède l'info vitesse sur le bus, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas, il te faut les façades de Z9mais je ne suis pas sûr qu'il n'y ai pas de gros bricolage à faire pour la façade...
 

ok, merci beaucoup, tu m'etonneras toujours dans ta connaissance du RT3.
Pourrais tu donner plus de details, année à partir de laquelle il y a l'info vitesse?
Donc, pour la façade il y aurais pas mal de bricolage à faire ?
 

ouhlà, je ne connais pas tout loin de là, et pas l'info que tu me demandes, je ne sais pas à partir de quand est apparue l'info vitesse reseau sur Z8... mais pour la façade, certains éléments, comme le tour de l'écran peuvent etre achetés, mais est ce que cela va s'emboiter proprement avec le reste ? pas sûr du tout, la façade radio fait partie du RT3, et la clim est spécifique, façade incluse aussi...