RT3 et CAMERA de recul

bonjour,j'ai une 407 sw depuis peu avec systeme gps mais la fonction video ne marche pas meme a l'arret .c'est une voiture que j'ai achete d'occasions et le vendeur ma dit ke je ne l'avais pas mais la fonction y est est ce que quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance cordialement
 

Il faut :

1) faire activer l'entrée "aux" par Peugeot (valise)
2) la valider dans les menus du RTx.

NB : la vidéo ne lit pas depuis le CD du RTx (qui n'est pas un lecteur de DVD) mais depuis les 3 prises RCA (blanc et rouge pour le son, jaune pour la vidéo) qui sont dans la boite à gant.

Il faut donc brancher une source sur ces prises (lecteur DVD, camescope, tuner TNT, etc, etc...)
 

merci G2 pout ta reponse mais je pensais qu'on pouvais lire les dvd !mais je vais le faire activer quand meme car meme sur les prises sa ne fonctionne pas (ecran noir) bonne soiree
 

Bonjour,
Je viens de moner une caméra de recul sur ma 307 SW. Elle est bien fonctionnelle, seulement, je n'arrive pas à faire en sorte que l'écran du RT4 affiche la vidéo automatiquement. Je suis obligé de passer par le menu -- Vidéo... Un peu fastidieux... :sweat:
Est-ce quelqu'un d'entre vous a réussi à utiliser la seconde entrée vidéo qui existe sur le RT4 ??
Merci pour votre aide ! :whistle:
Cordialement,
L.Perret
 


relis attentivement le sujet ;) y'a toutes les infos qui vont bien...

sinon, pour résumer, seule l'entrée 1 est fonctionnelle, il faut faire une modif sur l'écran du RT3 pour pouvoir switcher automatiquement vers l'entrée CAM arrière